Posté(e) mercredi à 20:202 j Notre Chadi fait un bon match. Il a une bonne qualité de relance. inch'Allah, il continue comme ça pour faire un gros mondial et derrière une grosse prépa avec son club pour entamer la saison en tant que titulaire indiscutable.
Posté(e) mercredi à 20:292 j il y a 8 minutes, Pastore a dit :Notre Chadi fait un bon match. Il a une bonne qualité de relance. inch'Allah, il continue comme ça pour faire un gros mondial et derrière une grosse prépa avec son club pour entamer la saison en tant que titulaire indiscutable.Contre l'Equateur il était lourd et lent et loin d'être rassurant, ça donne quoi ce soir ?
Posté(e) mercredi à 20:312 j il y a 11 minutes, Pastore a dit :Notre Chadi fait un bon match. Il a une bonne qualité de relance. inch'Allah, il continue comme ça pour faire un gros mondial et derrière une grosse prépa avec son club pour entamer la saison en tant que titulaire indiscutable.Une finale de coupe européenne c'est très solide comme expérience. Tant mieux qu'il soit titulaire
Posté(e) mercredi à 22:272 j Il y a 1 heure, RAF a dit :Une finale de coupe européenne c'est très solide comme expérience. Tant mieux qu'il soit titulaireÇa reste confetence league un peu
Posté(e) jeudi à 05:092 j Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Ça reste confetence league un peuNous on part avec une défense niveau D3. On monte à la conference league, je prends
Posté(e) jeudi à 05:272 j Cette finale de Riad est une bonne préparation pour le mondial et nous rassure un peu pour la défense
Posté(e) jeudi à 10:252 j Il y a 5 heures, RAF a dit :Nous on part avec une défense niveau D3. On monte à la conference league, je prends La je suis 1009% d’accord, on etait dans lr néant il ya 1 mois
Posté(e) il y a 8 heures8 h double passe dé de diop qui offre le matient aIl y a 2 heures, RAF a dit :Je prépare déjà mon pétage de plomb.le combo , défaite plus erreur de sa part sur le but d'arsenal et rechute de blessure existemais bien évidement ce ne sont que des suppositions plus serieusement insha allah kheir
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Je prépare déjà mon pétage de plomb.Le claude dit rechute si il joue
Posté(e) il y a 7 heures7 h Quelle ambiance aux abords du parc, ça klaxonne dans le tunnel. Ici c'est Paris b*rdel Jibouha ya lewlad
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Quelle ambiance aux abords du parc, ça klaxonne dans le tunnel. Ici c'est Paris b*rdelJibouha ya lewlad
Posté(e) il y a 2 heures2 h Me PSG si il mène ils te gomment et après s'endorme, mais si tu les mènes , ils se réveille et te dégomme.Pour c'est 99 vs 1% , impossible que le PSG perde ce soir pas face a ArsenalFace au Bayern , Real , Man City ok ça serait du 50 /50 mais pas face a Arsenal , il y a un gros ecartJe suis content de mater avec 0 pressionEt but d'arsenal lol (même pas finit d'ecrire bande d'en***er) Modifié il y a 2 heures2 h par Un_Vrai_Fan²