Posté(e) hier à 18:021 j Diaz remplaçant pour le dernier march de la saison, bonne nouvelleOunahi titulaire contre Elche, si Gerone ne gagne pas ils descendent en deuxième division
Posté(e) hier à 18:081 j il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Diaz remplaçant pour le dernier march de la saison, bonne nouvelleOunahi titulaire contre Elche, si Gerone ne gagne pas ils descendent en deuxième divisionA mon avis les joueurs de elche qui peuvent se contenter du nul ont eu pour instruction de le violenter dès le début afin de lui faire peur.
Posté(e) hier à 19:241 j il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :Goal AbdeC est bon qu il sorte...je sens qu il va se blesser
Posté(e) hier à 19:301 j Ziyech qui claque un triplé face a la Hassania d'Agadir (dont 2 penaltys)Match en cours
Posté(e) hier à 19:351 j il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :Ziyech qui claque un triplé face a la Hassania d'Agadir (dont 2 penaltys)Match en coursTrop tard...le test est à Maamora
Posté(e) hier à 19:361 j il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :C est bon qu il sorte...je sens qu il va se blesserc'est quoi sa valeur ajoutée avec l'EN ?il peut faire le cador avec son club, j'en attends rien en sélection
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, RAF a dit :c'est quoi sa valeur ajoutée avec l'EN ?il peut faire le cador avec son club, j'en attends rien en sélectionAbde et Brahim sont nos titulaires.Leurs concurrents sont moins bons qu'eux.Je suis sur que Ouahbi va en tirer du bien.Regragui demandait trop d effort defensif avec son systeme.Dur d'etre lucide apres devant les cages Modifié il y a 23 heures23 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Trop tard...le test est à MaamoraC'était pas vraiment le sujet du post...les lions ne se limitent pas aux 26 qui iront aux USA...C'est toujours appréciable de le revoir revenir et a fortiori en botola apres ses nombreux pépins malgré que son histoire avec l'en est finie
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 21 minutes, Kamatcho a dit :Ziyech qui claque un triplé face a la Hassania d'Agadir (dont 2 penaltys)Match en coursJe suis entrain de voir le match , Biar et benabid sont CATASTROPHIQUE
Posté(e) il y a 23 heures23 h Ton club est en CL tu as claqué unbut simule, une blessure et sort et préserve-toi.Ton club joue plus rien.Pourquoi il joue sa life comme ça et va se blesser Allah y7fed bêtement, on va encore avoir des "on va inchallah le récupérer en huitième "( sacré Hifti) Modifié il y a 23 heures23 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 23 heures23 h gérone a égalisé à 1-1 suite à CF dangereux d'ounahi que le gardien repousse dans les pieds d'un attaquant d'elches'ils gagnent pas c'est la d2
Posté(e) il y a 23 heures23 h Commencez pas à retourner vos vestes sur Ziyech, quand j’ai dis que j’etais pour son retour en CDM au vu de nos ailiers remplacant au niveau plus que douteux vous avez voulu me faire passer pour le fou, encensez plutôt Akhomach qui a les meme stats blessé ou en forme et Gessime le dribbleur du city stade qui pense que but = taux de dribbles réussis.Ziyech vous l’avez enterré mais il peut toujours débloquer une situation en une passe ou une frappe. Modifié il y a 23 heures23 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 4 minutes, Dimeh679 a dit :Commencez pas à retourner vos vestes sur Ziyech, quand j’ai dis que j’etais pour son retour en CDM au vu de nos ailiers remplacant au niveau plus que douteux vous avez voulu me faire passer pour le fou, encensez plutôt Akhomach qui a les meme stats blessé ou en forme et Gessime le dribbleur du city stade qui pense que but = taux de dribbles réussis.Ziyech vous l’avez enterré mais il peut toujours débloquer une situation en une passe ou une frappe.Tu suis Ziyech? Ziyech est un superbe joueur de foot avec une belle patte gauche. Son probleme est physique.Il est finito pour les matchs à haute intensité. Il a du mal à enchainer 3 matchs de suite en botola.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Tu suis Ziyech?Ziyech est un superbe joueur de foot avec une belle patte gauche. Son probleme est physique.Il est finito pour les matchs à haute intensité. Il a du mal à enchainer 3 matchs de suite en botola.J’ai pas dis qu’il sera titulaire à tous les matchs , ca après c’est au coach de mettre en place la tactique.Mais bon tu as le droit de préferer des Gessime ou des Akhomach qui ont surement le cardio d’Usain Bolt à te lire mais qui ont 0 stats, c’est un choix.
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Ęl Mõrø a dit :Il cherche un acheteur....la serie A c est devenu dunmeme niveau que la ligue 1....
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :But de BrahimLe premier de la saison