Posté(e) le 26 avrille 26 avril A date, El Aynaoui > Bouaddi. Peu importe leur différence d'âge, je parle en termes de performance et d'apport à l'EN aujourd'hui.Les stats offensives des 2 joueurs sont incomparables.Bouaddi a le temps de grandir et progresser offensivement, mais aujourd'hui, on parle beaucoup de celui qui n'est pas encore parmi nous, et pas assez de celui qui nous représente.Il joue en 6 avec nous, alors qu'il est 10 ou 9,5 avec la Roma. Hier il était dans le trio de devant de son équipe. Ce gars est un couteau suisse et est très polyvalent. Un des rares mecs qu'on ne surcote pas et qui valide les espoirs qu'on place en lui.
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a une heure, RAF a dit :A date, El Aynaoui > Bouaddi. Peu importe leur différence d'âge, je parle en termes de performance et d'apport à l'EN aujourd'hui.Les stats offensives des 2 joueurs sont incomparables.Bouaddi a le temps de grandir et progresser offensivement, mais aujourd'hui, on parle beaucoup de celui qui n'est pas encore parmi nous, et pas assez de celui qui nous représente.Il joue en 6 avec nous, alors qu'il est 10 ou 9,5 avec la Roma. Hier il était dans le trio de devant de son équipe.Ce gars est un couteau suisse et est très polyvalent. Un des rares mecs qu'on ne surcote pas et qui valide les espoirs qu'on place en lui.TbarkAllah. Qu Allah l'épargne des blessures!Un trio Aynaoui El Mourabet Bilal inchallah au milieu
Posté(e) le 26 avrille 26 avril @Pastore Il commence à avour des stats.On retrouve petit à le Akhomach des JO
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 16 minutes, Desperado a dit :Double passe D d'akhomachJe préfère de loin Gessime , ce petit a un QI foot bcp plus haut que les jeunes de son âge.Akhomach n’a pas sa place pour la CM selon moi
Posté(e) le 26 avrille 26 avril Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Même dans un match de m*rde contre Lorient il arrive à faire des différence , il est bien ce petit il ne prend pas le melon, très discipliné tbarkallah
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 1 minute, Salamanca a dit :Je préfère de loin Gessime , ce petit a un QI foot bcp plus haut que les jeunes de son âge.Akhomach n’a pas sa place pour la CM selon moiGessime a joué ailier gauche environ 80 minutes.Trés discret à part 2 belles passes dont une assist gâchée par Ouattara.El Mourabet avec le frein à main a joué environ 1h.Strasbourg a clairement la tête à la conference ligue. Modifié le 26 avrille 26 avril par MAGH7rizi
Posté(e) le 26 avrille 26 avril Ait Boudlal machAllah encore titulaire en DCZabiri sur le banc et non à table avec OuahbiEl Arabi sur le banc aussi.Boufal titulaire.Et pour l'indécis lillois je m'enfiche... Modifié le 26 avrille 26 avril par MAGH7rizi
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Gessime a joué ailier gauche environ 80 minutes.Trés discret à part 2 belles passes dont une assist gâchée par Ouattara.El Mourabet avec le frein à main a joué environ 1h.Strasbourg a clairement la tête à la conference ligue.Oui il est bcp plus percutant à droite mais intéressant de l’avoir vu à gauche . Espérons que Strasbourg va le plus loin possible en coupe d’Europe pour voir Gessime grappiller le plus de minutes avancer la CM
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 13 minutes, Salamanca a dit :Je préfère de loin Gessime , ce petit a un QI foot bcp plus haut que les jeunes de son âge.Akhomach n’a pas sa place pour la CM selon moiTu prends combien d' ailiers et lesquels entre Gessime, Maamaa, Talbi, EBS, Akhomach, Abde ou Adli ?Perso je prends Abde, Maamaa, Akhomach, et Gessime Modifié le 26 avrille 26 avril par MAGH7rizi
Posté(e) le 26 avrille 26 avril Dans l’ensemble belles journées de championnat pour nos Lions , des journées comme ça on prend tous les jours avant la CM , on s’en tape des stats , juste que nos joueurs ne se blessent pas et se maintiennent en forme .اللهم احفظهم بحفظك التام و ارعاهم بعينك التي لا تنام يا رب العالمين
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 8 minutes, MAGH7rizi a dit :Bilal tbarkAllah passeur decisifSelon livescore il joue ailier, me demande ce que ça donne (au delà de la stat). Comment il se comporte à ce poste
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit :Bilal tbarkAllah passeur decisifY a 5 mins il a fait un enchaînement avec un centre pichenette, ça aurait été sublime. Ses centres sont quasi toujours dangereux. Machallah Modifié le 26 avrille 26 avril par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Y a 5 mins il a fait un enchaînement avec un centre pichenette, ça aurait été sublime. Ses centres sont quasi toujours dangereux. MachallahIl a clairement sa place de titulaire au detriment de Saibari et Ounahi.Il est Ouahbi compatible et en plus il sait defendre aussi .
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :Tu prends combien d' ailiers et lesquels entre Gessime, Maamaa, Talbi, EBS, Akhomach, Abde ou Adli ?Ailiers j en prend 5, titulaire : Abde / DiazRemplaçant : ailier droit Gessime /Talbi Ailier gauche , Adli ou EBS franchement je ne sais pas , on a vu Gessime capable de jouer à gauche aussi
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 36 minutes, MAGH7rizi a dit :Ait Boudlal machAllah encore titulaire en DCZabiri sur le banc et non à table avec OuahbiEl Arabi sur le banc aussi.Boufal titulaire.Et pour l'indécis lillois je m'enfiche...Edit Boufal sur le bancKechta titulaire et butteur
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a une heure, Salamanca a dit :Je préfère de loin Gessime , ce petit a un QI foot bcp plus haut que les jeunes de son âge.Akhomach n’a pas sa place pour la CM selon moiQui parle de coupe du monde?En même temps gessime n'est pas terrible en ce moment.Sinn encore une passe D de khanouss
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 2 minutes, Desperado a dit :Qui parle de coupe du monde?En même temps gessime n'est pas terrible en ce moment.Sinn encore une passe D de khanoussGessime decouvre doucement la ligue 1.Soyons patient.Akhomach c est barcelone sous Xavi, Villareal, des JO et Rayo Vallecano
Posté(e) le 26 avrille 26 avril Malgré un bon debut de match, Ait Boudlal se fait bousculé dans les airs et à terre par le camerounais nantais qui egalise... Modifié le 26 avrille 26 avril par MAGH7rizi
Posté(e) le 26 avrille 26 avril Belle entrée de Zabiri ( 19 min de jeu avec arrêts de jeu) à deux doigts d'ouvrir son compteur en ligue 1.Solide deuxieme mi temos de Ait Boudlal. Victoire rennaise 2 à 1 Modifié le 26 avrille 26 avril par MAGH7rizi