Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Lol je croyais qu'el khannouss courait pour célébrer :D quelle action, il a tout crééavec des joueurs comme ça, comment ne pas etre champions du monde?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :avec des joueurs comme ça, comment ne pas etre champions du monde?Bilal est un Johann Cruijff qui dépassera le maître en gagnant sa finaleÉdit : Machallah :) j'ai passé mon aprem à jeter l3in sur le Brésil :D Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h Match stratosphérique d'El Khannouss, il a craché son estomac btw. À sa place Bilalinho ou Bilaltinez il serait au Real de Madrid
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 21 minutes, Koman a dit :Match stratosphérique d'El Khannouss, il a craché son estomac btw. À sa place Bilalinho ou Bilaltinez il serait au Real de MadridIl a une gestion de carrière intelligente et patiente. Il sera dans un top club d'ici max deux étés, soit après le mondial soit l'année suivante. Rester encore un an à Stuttgart pour jouer la C1 ne serait d'ailleurs pas un mal.Sinon entre ounahi et lui on a quand-même deux bons meneurs de jeu qui créent des différences. Les pièces du puzzle d'une grande équipe se mettent petit à petit en place. Ounahi aura 30 ans en 2030 et Bilal 26, et ils sont déjà à un niveau qui peut nous porter "très loin" dès cet été. À Ouahbi de peaufiner sa copie pour que tout ça puisse carburer au max. Modifié il y a 47 minutes47 min par SarabiaSolerBusquets