Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 5,8 k
  • Vues 298,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Son match face au Brésil était pas mal mais c'est surtout son match en Tanzanie qui était du même acabit.

Après, sous Walid les tâches défensives de malade qui lui étaient demandées ne sont pas les mêmes qu'en club.

Beaucoup de très bonnes entrées en cours de jeu avec Regragui (ex : contre le Gabon là bas)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Contre la Norvège chamkar

t'as peur de ces forgerons? ils vont fondre sous le soleil americain

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

En plus c'est un mythe cette histoire qu'il faut absolument jouer pour être en forme. Donc un joueur qui n'a jamais debuté en club est d'office cramé? Pourtant il y a des tas de joueurs qui sont lancés une première fois et cartonnent ensuite.

Vous lisez trop les c**neries et faites les savants.

On peut s'inquiéter pour un joueur qui revient de blessure et n'a pas de temps de jeu ni entraînement depuis lgtps ça oui, pour un joueur très offensifs qui a besoin de rythme pour faire des différences dans les dribles et debordements exct

Mais un défenseur centrale meme si pas de temps de jeu en club,il fait tt les entraînements(ça remplace pas les matchs c'est sur) ne sera pas cramé de la même manière. C'est tout à fait gérable .

Tu peux citer des def centraux qui ont performé avec l'EN malgré le manque de temps de jeu ?

Honnêtement j'en vois pas.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Desperado a dit :

Tapette

Ghadi ndegdegek si on gagne pas

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Sauf si on est qualifié après le match contre l'Ecosse. Dès lors, on fera tourner face à Haïti.

C vrai mais c tres loins d’être acquis

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Contre la Norvège chamkar

Meme l autre match amical est annulé, encore moins de minute pour le diop chamkar

Posté(e)
il y a 19 minutes, Desperado a dit :

En plus c'est un mythe cette histoire qu'il faut absolument jouer pour être en forme. Donc un joueur qui n'a jamais debuté en club est d'office cramé? Pourtant il y a des tas de joueurs qui sont lancés une première fois et cartonnent ensuite.

Vous lisez trop les c**neries et faites les savants.

On peut s'inquiéter pour un joueur qui revient de blessure et n'a pas de temps de jeu ni entraînement depuis lgtps ça oui, pour un joueur très offensifs qui a besoin de rythme pour faire des différences dans les dribles et debordements exct

Mais un défenseur centrale meme si pas de temps de jeu en club,il fait tt les entraînements(ça remplace pas les matchs c'est sur) ne sera pas cramé de la même manière. C'est tout à fait gérable .

Arretes de t’auto rassurer comme une m*rde khouya, entre titulaire incontestable et ne jamais jouer des minutes il y a un monde. Pour un def central dans une coupe du monde, si vraiment il veut aller loin, il lui faut du rythme , des minutes et des reflexes

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mr.O a dit :

Arretes de t’auto rassurer comme une m*rde khouya, entre titulaire incontestable et ne jamais jouer des minutes il y a un monde. Pour un def central dans une coupe du monde, si vraiment il veut aller loin, il lui faut du rythme , des minutes et des reflexes

tu te pisses dessus. la coupe est à nous, ca se voit que tu n'as jamais joué au foot reellement. tu gobes les blablas de tf1 et company

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 32 minutes, Mr.O a dit :

Meme l autre match amical est annulé, encore moins de minute pour le diop chamkar

tu crois vrt qu'il n'y aura pas de match à la place? mdr

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

tu te pisses dessus. la coupe est à nous

Lekla*i

Posté(e)

tu crois vrt qu'il n'y aura pas de match à la place? mdr

Contre nahdate delaware peut etre

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

Si on ne gagne ca sera juste normal mdr tu ne pourras pas m'en vouloir de rever grand et d'y croire vrt.

on apelle ça de l'ambition. reste ds letapetisme pour venir dire apres.. alors? alors quoi? si on sort en demie t'osera l'ouvrir sérieux? une demie aux us equivaut à une finale au qatar

Posté(e)

Si on ne gagne ca sera juste normal mdr tu ne pourras pas m'en vouloir de rever grand et d'y croire vrt.

on apelle ça de l'ambition. reste ds letapetisme pour venir dire apres.. alors? alors quoi? si on sort en demie t'osera l'ouvrir sérieux? une demie aux us equivaut à une finale au qatar

Je vais me soulager sur toi si on gagne pas, c le seul truc positif

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Je vais me soulager sur toi si on gagne pas, c le seul truc positif

t'as vrt des gouts de m*rde mdr

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

t'as vrt des gouts de m*rde mdr

Mais biensur

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

On sera tellement en PLS, on va errer dans des terrains vagues qui appartiennent aux habous

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Négociation avec les bouchers du Honduras. sueur

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

J annonce mazraoui blessé apres ce match

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

On sera tellement en PLS, on va errer dans des terrains vagues qui appartiennent aux habous

Je n oublierai jamais ce 18 janvier toute ma vie, je marchais dans des terrains vagues comme un fou

Posté(e)

Quel match il a fait hier. Il commence a devenir le milieu de classe mondiale qu’attendais. Pour arriver a ce stade il doit vraiment travailler sa frappe car c’est TROP mou. Si il arrives a mettre des bonnes frappes il sera ce milieu Top Mondial in shaa Allah

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

J'aurais bien aimé la Jamaïque sinon, mais j'ai peur qu'on se fasse ambiancer à la 3e mi-temps et qu'on se retrouve tous contrôlés positifs à la weed au mondial.

Posté(e)

Ilyas Chaira de nouveau buteur avec Oviedo (contre Villareal), n’oublions pas qu’il fait partie des ailiers marocains les plus décisifs dans les 5 grands championnats. Avec 5 buts et 2 passes décisives en jouant chez la lanterne rouge de La Liga. J’aimerais bien le voir dans un meilleur club..

https://x.com/El__Rocma/status/2047437962351124753/video/1?s=46