Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Il y en a qui enterre Bensghir et pourtant lui aussi c'est un 2005.

Ben Seghir s'enterre tout seul khoya. La câlinothérapie ne fonctionne pas avec les joueurs marocains, il faut les mettre face à leurs responsabilités en étant 7rach avec eux.

• Réponses 5,3 k
  • Vues 279,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

Images postées

Posté(e)
Il y a 15 heures, maghribi_pure a dit :

Ca exclu surement les mauvaises sequences, mais sur ce qu'on voit, c est pas mal.

J espere que malgres son match Bof il continnuera a faire partie du onze de depart d ici jusqu a la fin de saison. Ca le fera gagner en experience et en maturité, ce qui serait benefique pour l equipe nationale.

Quand Moreira reviendra de blessure il reprendra sa place de titulaire car lui il stats (buts + passes D) contrairement a Gessime.. après c’est ses premiers mois en Ligue 1 on va lui laisser le temps de s’adapter.. on ne doute pas de son potentiel

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Quand Moreira reviendra de blessure il reprendra sa place de titulaire car lui il stats (buts + passes D) contrairement a Gessime.. après c’est ses premiers mois en Ligue 1 on va lui laisser le temps de s’adapter.. on ne doute pas de son potentiel

Le RCS ( chelsea ') a misé sur Gessime .

Personne ne s'attendait qu' il soit titulaire cette annee. L important ccest qu il ait du temps de jeu pour grandir progressivement.

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

Quand je pense à son rendement lors de la trêve internationale...

Après, il est passeur décisif sur les 3 buts qu'on marque.

Il fait jamais ça avec l’en

Posté(e)
il y a 28 minutes, RAF a dit :

Ounahi et Diaz titulaires l'un contre l'autre

Match plus bnine que la chocolatine chamkar

Sinon Brahim joue pur 10 et tire les corners maintenant, quelle ascension hein

Posté(e)

Popopo quelle action d’Ounahi et quel arrêt du gardien madrilène

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit :

Ounahi est catastrophique

Tu as vu sa passe en retrait ratée et tu en tires des conclusions hein

Posté(e)

M'bappé a bien n**ué les stats de Brahim sur ce match, il aurait pu être à 3 passes decs là

il est vraiment bon ce soir malgré un real complètement à la ramasse

Posté(e)
il y a 38 minutes, Nieme inscrption a dit :

Exactement hein

hein

Posté(e)
il y a 59 minutes, Nieme inscrption a dit :

Ounahi est catastrophique

Il ne rassure pas.

Dès qu'il fait face à un pressing intense (adversité correcte), il fait nawak : perte de balle bête, mauvaise passe, etc.

Ça rassure pas dans la perspective du Brésil et l'Ecosse.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Il ne rassure pas.

Dès qu'il fait face à un pressing intense (adversité correcte), il fait nawak : perte de balle bête, mauvaise passe, etc.

Ça rassure pas dans la perspective du Brésil et l'Ecosse.

Je pense meme qu il faut l’ejecter du mondial

Posté(e)

Brahim sort sous les applaudissements de Bernabeu

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Je pense meme qu il faut l’ejecter du mondial

Il a largement sa place dans l'équipe moyenne + que nous avons. C'est juste que c'est pas le crack qu'il aurait pu être, comme nous ne sommes pas la top nation que nous espérons devenir.

Posté(e)

Très bon match de Brahim ce soir contrairement a Ounahi qu’on a pas beaucoup vu

Posté(e)
il y a 32 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Très bon match de Brahim ce soir contrairement a Ounahi qu’on a pas beaucoup vu

Il a distribué 4 ou 5 ballons de but en plus de la passe D. Qu'il reste dans cette dynamique jusqu'à l'été.

Posté(e)

Je ne sais pas ce que vaut ce truc et si ça nuance son match d'hier.

D'ailleurs j'avais vu le même graphique où étaient transposés ceux d'El Mourabit et un 3e joueur (je pense le général JB). Il les mange au petit déjeuner.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Footy a dit :

hein

C'est fou had na9aba li wellat hna. J'aimerai bien savoir ce qui vous motive réellement

Posté(e)
il y a 32 minutes, Salim7 a dit :

C'est fou had na9aba li wellat hna. J'aimerai bien savoir ce qui vous motive réellement

makayn hta chi na9aba

nouveau coach nouveau système, urgence d'une CDM contre des adversaires costauds, on sait pas qui sont les meilleurs joueurs pour gérer ce contexte particulier

on est attendus et on veut à minima éviter l'humiliation, et au mieux garder notre prestige de 2022

Posté(e)
Il y a 11 heures, RAF a dit :

Il a largement sa place dans l'équipe moyenne + que nous avons. C'est juste que c'est pas le crack qu'il aurait pu être, comme nous ne sommes pas la top nation que nous espérons devenir.

tapette