Posté(e) mardi à 04:032 j Il y a 5 heures, Younes a dit :c'est la championshippas du high levelcalmosC’est un championnat d’un bon niveau.
Posté(e) mardi à 07:011 j Il y a 6 heures, Kparon a dit :Pas encore pret pour les AIl faut le laisser faire une saison complete avec son club, meme s'il se fait acheter par un grand club en janvier...il a encore du travail a faire pour peaufiner son artEn-Nesyri, Saiss et Ben Seghir sont aujourd'hui prêts pour les A ?
Posté(e) mardi à 09:331 j Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :En-Nesyri, Saiss et Ben Seghir sont aujourd'hui prêts pour les A ? pas du tout !ca veut pas dire que Maama est pret tant qu'a citer les trois : Igamane, Ait Boudlal, Cho3aib Driwesh
Posté(e) mardi à 10:341 j Il y a 9 heures, pogoss a dit :C'est pas force de jouer avec ce profil, y a match avec Saibari qui est efficace (pas Ben Seghir). on peut tres bien commencer avec l'un plutot que l'autre.On va se retrouver avec que des joueurs axiaux,surtout avec la blessure de hakimi qui va prendre le couloir et déborder?Si on parle purement efficacité saibairi doit remplacer Diaz mais on sait que Walid n’osera pas lol
Posté(e) mardi à 11:031 j Ennesery et le fener?Un supporter des fener m 'a dit ce matin tout le bien qu il pense de YEN.... @Azrou à côté c est gentil...
Posté(e) mardi à 11:041 j il y a 15 minutes, djimoney a dit :ahhhh la nostalgie d'une époque ou on avait ca au milieux de terrainLouza & Barkok :D
Posté(e) mardi à 11:041 j il y a 17 minutes, djimoney a dit :ahhhh la nostalgie d'une époque ou on avait ca au milieux de terrainN'en déplaise à @RAF j en mangerai bien à midi...
Posté(e) mardi à 11:451 j Il y a 2 heures, Kparon a dit :pas du tout !ca veut pas dire que Maama est pret tant qu'a citer les trois : Igamane, Ait Boudlal, Cho3aib DriweshDriouech pas du tout prêt pour l’EN.
Posté(e) mardi à 13:221 j Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Ennesery et le fener?Un supporter des fener m 'a dit ce matin tout le bien qu il pense de YEN.... @Azrou à côté c est gentil...Il n’y a qu’au Maroc où c’est interdit de remettre en cause certains joueurs. Ils étaient aussi virulents contre Amrabat et ses prestations moyennes.
Posté(e) mardi à 13:371 j Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :Driouech pas du tout prêt pour l’EN.Khassou ikoun khaayb oula salgot
Posté(e) mardi à 14:071 j il y a 29 minutes, MAGH7rizi a dit :Khassou ikoun khaayb oula salgot Non, ma 3ndoch niveau. Très brouillon
Posté(e) mardi à 15:461 j Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Ennesery et le fener?Un supporter des fener m 'a dit ce matin tout le bien qu il pense de YEN.... @Azrou à côté c est gentil...Je n’ai jamais rien dit de méchant sur Youssef hein @essam
Posté(e) mardi à 15:531 j Auteur il y a 6 minutes, Azrou a dit :Je n’ai jamais rien dit de méchant sur Youssef hein @essamJe crois même que c'est ton joueur préféré
Posté(e) mardi à 16:031 j il y a 8 minutes, essam a dit :Je crois même que c'est ton joueur préféré Exactement.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 11 heures, RAF a dit :Le bg Adli titulaire.J'ai regardé la 1ere mi temps. Je l'ai trouvé très moyen malheureusement.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur AAAAAAAAAA AVANCEZ LA CAN A DEMAIN SINON ILS VONT TOUS Y PASSERRRRR
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur C'est incroyable sur nos 10 joueurs de champ titulaires, ils se sont tous blessés au moins une fois depuis septembre hormis Aynaoui et Copain Brahim
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 41 minutes, essam a dit :C'est incroyable sur nos 10 joueurs de champ titulaires, ils se sont tous blessés au moins une fois depuis septembre hormis Aynaoui et Copain Brahim C'est pas encore fini.
Posté(e) il y a 10 heures10 h @essam l'équipe est complètement eclaté mais copain brahim toujours sur le banc
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 17 minutes, djimoney a dit :@essam l'équipe est complètement eclaté mais copain brahim toujours sur le banc Il va arriver à la CAN en total manque de rythme et de confiance
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, essam a dit :Il va arriver à la CAN en total manque de rythme et de confiance Il a 4 matchs pour être prêt pour les 1/4.Il faudra le faire jouer 4 fois 90 min. Il va assurer dans ces conditions