Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Si Regragui insiste autant avec Talbi, c'est surement pour le prendre à la CAN. Il y a des choses parfois qu'on ne peut pas expliquer... il avait pris Zaroury pour le mondial alors qu'il n'avait jamais joué en sélection. Il peut prendre Driouech, mais je ne pense pas... Talbi pour le peu qu'il a joué, il a déjà de l'expérience dans ce groupe.

Je pense que Regragui ne fera plus comme avec Zaroury... il va sûrement prendre que des joueurs qu'il a vus dernièrement.

Je pense aussi

Si il écarte talbi ou EBS, ce sont Adli et Sahraoui qui ont plus de chance de prendre leurs places que Driouech

• Réponses 3,4 k
  • Vues 130,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense aussi

Si il écarte talbi ou EBS, ce sont Adli et Sahraoui qui ont plus de chance de prendre leurs places que Driouech

Il ne le dira jamais, mais je suis sûr que Regragui s'en veut d'avoir pris Zaroury,Hamedallah et Cheddira lors du mondial22. Dison-le, il a suivi la hype des réseaux sociaux... ça se voyait qu'il n'était pas du tout fan de Hamedallah...

Là, s'il reprend des joueurs unqmnt pour faire plaisir, il sait qu'il va cracher... Regragui joue sa carrière sur cette CAN.

Il devra faire les bons choix, s'il veut prendre Driouch ou Sahraoui il faut qui les prenne parce qu'il en a envie, pas parce qu'il suit la hype.

Posté(e)

Salaheddine, super joueur sara7a. I stand corrected !

Modifié par HoldenCaulfield

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Ceux qui le réclame en EN sont des footix qui ne regardent pas les matchs. Moi je regarde touts les matchs du PSV et si il n’est pas titulaire a la place d’un mec qui a presque 40 ans ce n’est pas pour rien. Surtout son entrée du weekend dernier contre NAC Breda c’était cataclysmique. Dans les prises des décisions c’est le pire ailier qu’on pourrait avoir. Son avantage c’est qu’il est très rapide et explosif. Donc quand les défenses adverses sont lessivées lui avec sa vitesse il peut faire mal mais qu’est-ce qu’il est brouillon.. ce n’est pas pour rien que même en U23 il était sur le banc de touche. J’espère vraiment qu’il va progresser sur ce plan la pour enfin franchir un palier

Le mec qui a pratiquement 40 ans est très fort. Il est toujours titulaire avec la Croatie, l’équipe qu’on a pas réussi à battre en 2 matchs lors du dernier mondial.

En tant que supersub il fait souvent des entrées remarquées depuis qu’il a rejoint le PSV. ça tombe bien, on a besoin de ce genre de joueurs en sélection. Les Talbi, Adli et Ben Seghir n’apportent pas grand chose lorsqu’ils entrent en jeu. Ils ont quoi de plus que lui à l’instant t ? Rien du tout

il y a 43 minutes, essam a dit :

Je pense aussi

Talbi et Ben Seghir seront là durant la CAN. Je pense qu’ils ont du négocier ça avec la fédé.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Le mec qui a pratiquement 40 ans est très fort. Il est toujours titulaire avec la Croatie, l’équipe qu’on a pas réussi à battre en 2 matchs lors du dernier mondial.

En tant que supersub il fait souvent des entrées remarquées depuis qu’il a rejoint le PSV. ça tombe bien, on a besoin de ce genre de joueurs en sélection. Les Talbi, Adli et Ben Seghir n’apportent pas grand chose lorsqu’ils entrent en jeu. Ils ont quoi de plus que lui à l’instant t ? Rien du tout

Talbi et Ben Seghir seront là durant la CAN. Je pense qu’ils ont du négocier ça avec la fédé.

Perisic est bon mais pas top il est en fin fe carrière ce n’est plus celui de l´Inter. Driouech est rapide et explosif mais qu’est-ce qu’il est brouillon crois moi quand il marque pas c’est souvent TRES mauvais. Des prises de décisions catastrophique alors que des fois c’est simple. Contre des blocs bas il ne sert a rien du tout.

Je suis d’accord pour EBS, Talbi et Adli mais y’a d’autres joueurs qui sont meilleurs que Driouech comme Sahraoui ou Diop

Posté(e)
Il y a 8 heures, Lma3ti Williams a dit :

Akhomach joue pas non plus

Oui Diaz non plus, akhomach Il joue à droite et il a un style de jeu plus utile pour les fins de match, il peut être très utile tout comme sahraoui et driouech

Posté(e)

Igamane, El Aynaoui, Diop & Targhalline sont titulaires! Leurs matchs commencent a 18h45

Posté(e)

La joie de driouech était vraiment communicative, il a célébré son titre de homme du match comme une coupe du monde mdr.

Bounida, c'est la réincarnation de Boufal, cette aisance technique est dingue.

Posté(e)

@RAF fallais pas le relancer sur boufal hum

il va nous en parler jusqu'en 2035 maintenant

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Younes a dit :

@RAF fallais pas le relancer sur boufal hum

il va nous en parler jusqu'en 2035 maintenant

giphy.gif

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

giphy.gif

calme toi essam Sticker de Florian sur se calme risitas on tranquille

il s'est trompé, il parlait pas de boufal ...

il parlait de coufal l'ancien coéquipier d'aguerd a west ham

Posté(e)

BUT de El Aynaoui!!

Sinon voici un comp du dernier match dEl Azzouzi contre l’OL

Posté(e)
il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :

Enfin Igamane. Joli but

Si ce joueur soignait son intelligence de jeu il pourrait être phénoménal , quelle précision de but juste avant qu’il soit remplacé tabatkallah

Il lui faut juste un mentor avec d’excellent conseil , yarbi on tient notre 9 tant attendu

Posté(e)

El mourabet titulaire avec le rcsa contre crystal palace en conférence ligue.

Screenshot_20251127-201850_X.jpg

Posté(e)

Amrabat & Abde Ez contre El Karouani tous titulaires on va suivre sa de préshenry

Posté(e)

Les gars on a vraiment un top joueur avec El Aynaoui Tbark’Allah. Le 2eme but vient aussi grace a lui

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Si ce joueur soignait son intelligence de jeu il pourrait être phénoménal , quelle précision de but juste avant qu’il soit remplacé tabatkallah

Il lui faut juste un mentor avec d’excellent conseil , yarbi on tient notre 9 tant attendu

Et dire que certains nous cassaient les bonbons avec ouazani et Bergaoui

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Amrabat blesse son capitaine Isco vahid2

amrabat aussi a l'air blessé, il va pas tenir longtemps

edit: il vient de demander le changement

Modifié par Desperado