Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 1 minute, Amine67 a dit :Si Regragui insiste autant avec Talbi, c'est surement pour le prendre à la CAN. Il y a des choses parfois qu'on ne peut pas expliquer... il avait pris Zaroury pour le mondial alors qu'il n'avait jamais joué en sélection. Il peut prendre Driouech, mais je ne pense pas... Talbi pour le peu qu'il a joué, il a déjà de l'expérience dans ce groupe.Je pense que Regragui ne fera plus comme avec Zaroury... il va sûrement prendre que des joueurs qu'il a vus dernièrement.Je pense aussiSi il écarte talbi ou EBS, ce sont Adli et Sahraoui qui ont plus de chance de prendre leurs places que Driouech
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, essam a dit :Je pense aussiSi il écarte talbi ou EBS, ce sont Adli et Sahraoui qui ont plus de chance de prendre leurs places que DriouechIl ne le dira jamais, mais je suis sûr que Regragui s'en veut d'avoir pris Zaroury,Hamedallah et Cheddira lors du mondial22. Dison-le, il a suivi la hype des réseaux sociaux... ça se voyait qu'il n'était pas du tout fan de Hamedallah... Là, s'il reprend des joueurs unqmnt pour faire plaisir, il sait qu'il va cracher... Regragui joue sa carrière sur cette CAN. Il devra faire les bons choix, s'il veut prendre Driouch ou Sahraoui il faut qui les prenne parce qu'il en a envie, pas parce qu'il suit la hype.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Salaheddine, super joueur sara7a. I stand corrected ! Modifié il y a 17 heures17 h par HoldenCaulfield
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :Ceux qui le réclame en EN sont des footix qui ne regardent pas les matchs. Moi je regarde touts les matchs du PSV et si il n’est pas titulaire a la place d’un mec qui a presque 40 ans ce n’est pas pour rien. Surtout son entrée du weekend dernier contre NAC Breda c’était cataclysmique. Dans les prises des décisions c’est le pire ailier qu’on pourrait avoir. Son avantage c’est qu’il est très rapide et explosif. Donc quand les défenses adverses sont lessivées lui avec sa vitesse il peut faire mal mais qu’est-ce qu’il est brouillon.. ce n’est pas pour rien que même en U23 il était sur le banc de touche. J’espère vraiment qu’il va progresser sur ce plan la pour enfin franchir un palierLe mec qui a pratiquement 40 ans est très fort. Il est toujours titulaire avec la Croatie, l’équipe qu’on a pas réussi à battre en 2 matchs lors du dernier mondial.En tant que supersub il fait souvent des entrées remarquées depuis qu’il a rejoint le PSV. ça tombe bien, on a besoin de ce genre de joueurs en sélection. Les Talbi, Adli et Ben Seghir n’apportent pas grand chose lorsqu’ils entrent en jeu. Ils ont quoi de plus que lui à l’instant t ? Rien du toutil y a 43 minutes, essam a dit :Je pense aussiSi il écarte talbi ou EBS, ce sont Adli et Sahraoui qui ont plus de chance de prendre leurs places que DriouechTalbi et Ben Seghir seront là durant la CAN. Je pense qu’ils ont du négocier ça avec la fédé.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, Pastore a dit :Le mec qui a pratiquement 40 ans est très fort. Il est toujours titulaire avec la Croatie, l’équipe qu’on a pas réussi à battre en 2 matchs lors du dernier mondial.En tant que supersub il fait souvent des entrées remarquées depuis qu’il a rejoint le PSV. ça tombe bien, on a besoin de ce genre de joueurs en sélection. Les Talbi, Adli et Ben Seghir n’apportent pas grand chose lorsqu’ils entrent en jeu. Ils ont quoi de plus que lui à l’instant t ? Rien du toutTalbi et Ben Seghir seront là durant la CAN. Je pense qu’ils ont du négocier ça avec la fédé.Perisic est bon mais pas top il est en fin fe carrière ce n’est plus celui de l´Inter. Driouech est rapide et explosif mais qu’est-ce qu’il est brouillon crois moi quand il marque pas c’est souvent TRES mauvais. Des prises de décisions catastrophique alors que des fois c’est simple. Contre des blocs bas il ne sert a rien du tout.Je suis d’accord pour EBS, Talbi et Adli mais y’a d’autres joueurs qui sont meilleurs que Driouech comme Sahraoui ou Diop
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 8 heures, Lma3ti Williams a dit :Akhomach joue pas non plusOui Diaz non plus, akhomach Il joue à droite et il a un style de jeu plus utile pour les fins de match, il peut être très utile tout comme sahraoui et driouech
Posté(e) il y a 15 heures15 h Igamane, El Aynaoui, Diop & Targhalline sont titulaires! Leurs matchs commencent a 18h45
Posté(e) il y a 15 heures15 h La joie de driouech était vraiment communicative, il a célébré son titre de homme du match comme une coupe du monde .Bounida, c'est la réincarnation de Boufal, cette aisance technique est dingue.
Posté(e) il y a 15 heures15 h @RAF fallais pas le relancer sur boufal il va nous en parler jusqu'en 2035 maintenant
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur il y a 5 minutes, Younes a dit :@RAF fallais pas le relancer sur boufal il va nous en parler jusqu'en 2035 maintenant
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 6 minutes, essam a dit :calme toi essam il s'est trompé, il parlait pas de boufal ...il parlait de coufal l'ancien coéquipier d'aguerd a west ham
Posté(e) il y a 14 heures14 h BUT de El Aynaoui!!Sinon voici un comp du dernier match dEl Azzouzi contre l’OL
Posté(e) il y a 14 heures14 h passe decisive IgamaneLe but d Aynaoui Modifié il y a 14 heures14 h par maghribi_pure
Posté(e) il y a 14 heures14 h Je n'ai pas peur de le dire, El Aynaoui en équipe nationale نعمة من نعم الله
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :Enfin Igamane. Joli butSi ce joueur soignait son intelligence de jeu il pourrait être phénoménal , quelle précision de but juste avant qu’il soit remplacé tabatkallah Il lui faut juste un mentor avec d’excellent conseil , yarbi on tient notre 9 tant attendu
Posté(e) il y a 13 heures13 h El mourabet titulaire avec le rcsa contre crystal palace en conférence ligue.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Amrabat & Abde Ez contre El Karouani tous titulaires on va suivre sa de prés
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les gars on a vraiment un top joueur avec El Aynaoui Tbark’Allah. Le 2eme but vient aussi grace a lui
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Si ce joueur soignait son intelligence de jeu il pourrait être phénoménal , quelle précision de but juste avant qu’il soit remplacé tabatkallahIl lui faut juste un mentor avec d’excellent conseil , yarbi on tient notre 9 tant attenduEt dire que certains nous cassaient les bonbons avec ouazani et Bergaoui
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :Amrabat blesse son capitaine Isco amrabat aussi a l'air blessé, il va pas tenir longtempsedit: il vient de demander le changement Modifié il y a 12 heures12 h par Desperado