Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour toutes les fois où on s'est fait fourrer, ce carton rouge annulé est légitime

par contre, les lekjaa lekjaa et kawlasa vont reprendre de plus belle

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Perso j’en fous complètement de cette compétition en bois mais il a quand même réussi à me transmettre son anxiété depuis la télé :walid:

Je suis tout a fait d'accord.  GESTION stress complètement raté 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Honnêtement on a fait un très bon match, manque la réussite c'est vrai. 

Mais offensivement il y a eu des très belles séquences de jeu avec des enchaînements et combinaisons. 

C'était vraiment plaisant à regarder :maroc:

Défensivement on est assez fébrile 

Mais le jeu développé par Sektioui est vraiment remarquable, techniquement on a mangé les sénégalais ils n'ont pas existé dans ce registre face à nous

Par contre physiquement , dans les duels ça a penché en leur faveur et c'est ce qui a donné un match assez serré au final comme attendu

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Perso j’en fous complètement de cette compétition en bois mais il a quand même réussi à me transmettre son anxiété depuis la télé :walid:

Franchement je m’en fou pas y a truc qui se passe , ça transcende , je pense que les A , A’ U23 21 … sont à fond avec l’équipe .

caler de l’engouement pour la CAN , les A sont attendus !! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

askip voici les règles des rouges

Image

C'est une obstruction claire et nette de Louadni sur l'attaquant qui allait se présenter seul face au gardien 

Je comprends pas la décision de l'arbitre

tant mieux pour nous on prend sans culpabiliser vu notre histoire avec l'arbitrage

• Top 1
Posté(e)

c'est une première que toute les EN du Maroc Masculine et féminine et toute catégorie confondu sont arrivées tous en finales en l'espace  d'un an , certains l'ont gagné d'autres l'ont perdu ! 

il manque que l'Equipe A 

• Love 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

C'est une obstruction claire et nette de Louadni sur l'attaquant qui allait se présenter seul face au gardien 

Je comprends pas la décision de l'arbitre

tant mieux pour nous on prend sans culpabiliser vu notre histoire avec l'arbitrage

Y’a que le ballon qui allait se présenter seul face au gardien 

L’attaquant sénégalais l’avait pousser trop loin 

Après oui y’a contact et faute donc je trouve la « jurisprudence » de siffler faute assez équitable, en revanche le jaune était de trop car on voyait le défenseur 🇲🇦 ralentir sa course et l’offensif 🇸🇳 plonger (il en rajoute ) 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Tetouani a dit :

les 3,5 Millions de $ seront pour la FRMF in shaa Allah

Ce qui fait 1% du cout de construction du stade de rabat 

Posté(e) (modifié)

Faute professionnelle que de ne pas avoir plié l'affaire avant les prolongations. 

Modifié par Geno
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

La sénégalaise à droite je crois qu'elle a pas compris les règles du foot :pimp:

image.thumb.png.c9d50ca020b90c2c926909574f494c40.png

peut-être qu'elle insulte le joueur en wolof

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Kparon a dit :

est ce qu'on doit se taper un autre Antonov pour aller jouer la finale a Dar ou Nairobi? ou la finale va se jouer a Kampala ?

Ça sera à Nairobi, inchaa ALLAH

Modifié par Papariou
  • Merci 1