Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures pour toutes les fois où on s'est fait fourrer, ce carton rouge annulé est légitime par contre, les lekjaa lekjaa et kawlasa vont reprendre de plus belle Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : Perso j’en fous complètement de cette compétition en bois mais il a quand même réussi à me transmettre son anxiété depuis la télé Je suis tout a fait d'accord. GESTION stress complètement raté Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Pourtant de mémoire il était plus souriant sur le terrain. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures les 3,5 Millions de $ seront pour la FRMF in shaa Allah 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, moms93 a dit : Honnêtement on a fait un très bon match, manque la réussite c'est vrai. Mais offensivement il y a eu des très belles séquences de jeu avec des enchaînements et combinaisons. C'était vraiment plaisant à regarder Défensivement on est assez fébrile Mais le jeu développé par Sektioui est vraiment remarquable, techniquement on a mangé les sénégalais ils n'ont pas existé dans ce registre face à nous Par contre physiquement , dans les duels ça a penché en leur faveur et c'est ce qui a donné un match assez serré au final comme attendu 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) askip voici les règles des rouges Modifié il y a 16 heures par Younes Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Abzy a dit : Perso j’en fous complètement de cette compétition en bois mais il a quand même réussi à me transmettre son anxiété depuis la télé Franchement je m’en fou pas y a truc qui se passe , ça transcende , je pense que les A , A’ U23 21 … sont à fond avec l’équipe . caler de l’engouement pour la CAN , les A sont attendus !! Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures @Azrou woullah al 3adim, comment tu fais pr être confiant comme çà, même en plein match 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : @Azrou woullah al 3adim, comment tu fais pr être confiant comme çà, même en plein match 2 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : @Azrou woullah al 3adim, comment tu fais pr être confiant comme çà, même en plein match Fih ennya machi bhalek 4 Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mabrouk les frères et sœurs pour cette qualif en finale Maintenant on va aller boire la potion magique aka les larmes des rageux 3 1 Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, Younes a dit : askip voici les règles des rouges C'est une obstruction claire et nette de Louadni sur l'attaquant qui allait se présenter seul face au gardien Je comprends pas la décision de l'arbitre tant mieux pour nous on prend sans culpabiliser vu notre histoire avec l'arbitrage 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je suis vraiment heureux..ça fait plaisir... Magnifique . Allez on prends la coupe et retour à la maison 🏆 1 1 Citer
Light Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures c'est une première que toute les EN du Maroc Masculine et féminine et toute catégorie confondu sont arrivées tous en finales en l'espace d'un an , certains l'ont gagné d'autres l'ont perdu ! il manque que l'Equipe A 1 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, essam a dit : C'est une obstruction claire et nette de Louadni sur l'attaquant qui allait se présenter seul face au gardien Je comprends pas la décision de l'arbitre tant mieux pour nous on prend sans culpabiliser vu notre histoire avec l'arbitrage Y’a que le ballon qui allait se présenter seul face au gardien L’attaquant sénégalais l’avait pousser trop loin Après oui y’a contact et faute donc je trouve la « jurisprudence » de siffler faute assez équitable, en revanche le jaune était de trop car on voyait le défenseur 🇲🇦 ralentir sa course et l’offensif 🇸🇳 plonger (il en rajoute ) Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures La sénégalaise à droite je crois qu'elle a pas compris les règles du foot 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 27 minutes, Tetouani a dit : les 3,5 Millions de $ seront pour la FRMF in shaa Allah Ce qui fait 1% du cout de construction du stade de rabat Citer
Girondin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 16 minutes, Mr.O a dit : Ce qui fait 1% du cout de construction du stade de rabat Ou alors la valeur marchande de Amine Salama Citer
Geno Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Faute professionnelle que de ne pas avoir plié l'affaire avant les prolongations. Modifié il y a 15 heures par Geno 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, essam a dit : La sénégalaise à droite je crois qu'elle a pas compris les règles du foot peut-être qu'elle insulte le joueur en wolof 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Ce qui fait 1% du cout de construction du stade de rabat Si on gagne tous les chan jusqu'à 2224, le stades est remboursé 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures est ce qu'on doit se taper un autre Antonov pour aller jouer la finale a Dar ou Nairobi? ou la finale va se jouer a Kampala ? Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 16 minutes, Kparon a dit : est ce qu'on doit se taper un autre Antonov pour aller jouer la finale a Dar ou Nairobi? ou la finale va se jouer a Kampala ? Ça sera à Nairobi, inchaa ALLAH Modifié il y a 13 heures par Papariou 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 20 minutes, Papariou a dit : Ça sera à Nairobi, inchaa ALLAH 3 vols pour 3 matches 1 Citer
Messages recommandés