Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo a cette équipe du Madagascar, ils ont vraiment joué leurs chance jusqu'au bout.

Bravo aux locaux cette coupe et bravo a Sketioui qui mine de rien enchaine deux performances top.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

4-0 tu as dit 😂

On aurait dû leur mettre ça des la 1 er mi temps tellement ils sont faibles.... On s'est mis tout seul en difficulté '.. lemlioui qui loupe le plus facile et qui marque un but qui ne remettra plus jamais....

Bravo sektioui 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 très heureux pour lui.

• Top 2
Posté(e)

Je demande à la barre toutes les pleureuses qui ont enterré cette superbe équipe après leur défaite contre le Kenya :expert:

venez par vous même vous excusez ou on viendra vous cherchez vos ecrits sont disponibles :lui: 

• Merci 2
  • Top 1
  • Haha 4
Posté(e)

J'ai pas tout vu mais bravo aux Malgaches, ils ont donné tout ce qu'ils avaient, c'est remarquable

Et surtout bravo a wlad Sektioui, tout n'a pas été parfait pendant cette compétition, il y a eu la défaite coûteuse en points face au Kenya, mais ils 'e se sont pas chiés dessus et on remplit leur contrat.

Sektioui entretient son capital de winner en vue de la suite de sa carrière fédérale

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

On aurait dû leur mettre ça des la 1 er mi temps tellement ils sont faibles.... On s'est mis tout seul en difficulté '.. lemlioui qui loupe le plus facile et qui marque un but qui ne remettra plus jamais....

Inchallah que Regragui gagne aussi je suis confiant inchallah et si jamais il décide d’arrêter après la prochaine CDM j’espère que Sektioui prendra la relève marre de voir des étrangers venir se dorer la pilule au soleil et d’encaisser la tune 

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Mais oui moi j’ai dit 4-1 , bin y a un but pas du bon côté :chamkar:

mais avec un peu plus de rigueur et de calme on les tapait 4-0 normal , mais j’ai qd même sous estimé la hargne des malgaches , impressionnant , pas des tricheurs , ils ont ouvert le jeu . Félicitation à eux aussi ils étaient pas en final pour rien , on est loin loin des derby maghrébin degueulasse avec des toonsi tricheur et des Dz haineux .

et certain voulait l’hôpital en finale ? Non mais vous étiez sérieux :pff:

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Geno a dit :

Errahouli n'a servi strictement à rien.

Et depuis le début du chan, c notre joueur le plus nul il a un QI très négatif.

bravo à cette équipe et à Tarik. Certains joueurs peuvent prétendre à la sélection, j’ai bien aimé Bach, hmirat meme s’il est un peu lent faudrait voir avec les a, le gardien aussi pas mal. Et pk pas lamlioui aussi

• Top 1
Posté(e)

Quelqu’un peut sortir un résumé de toutes les perfs du Maroc depuis 2022 ? 
C’est juste monstrueux on ne laisse que des miettes en Afrique 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

• Love 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Je demande à la barre toutes les pleureuses qui ont enterré cette superbe équipe après leur défaite contre le Kenya :expert:

venez par vous même vous excusez ou on viendra vous cherchez vos ecrits sont disponibles :lui: 

j'espere qu'ils vont retenir la lecon et pas chier sur les A s'ils ratent un match a la CAN

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Inchallah que Regragui gagne aussi je suis confiant inchallah et si jamais il décide d’arrêter après la prochaine CDM j’espère que Sektioui prendra la relève marre de voir des étrangers venir se dorer la pilule au soleil et d’encaisser la tune 

La CAN est pour nous Inchallah...la dynamique est trop forte pour qu'on la gagne pas.... Toutes les catégories ont donné l'exemple...on joue a domicile...une équipe très haut niveau ... Ça fait trop trop longtemps 😱😱 1976!!!!!! 

Toutes les planètes sont réunis... Victoire OBLIGATOIRE à la CAN.... Aucune excuse....

Hamdoulah je suis heureux 

Bsahetna 

Modifié par Karim57
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

sachant que la CAN 2027 sera également au kénya/tanzanie/ouganda, peut-être qui le remportera également inchaAllah :henry: