Aller au contenu

Éliminatoires de la CAN 2023


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Azrou a dit :

Apparemment ces deux équipes ne participeront pas pour cause d’ingérence 

apparemment, ils seront inclus dans le tirage, et leur groupe finiront pas être de 3 équipes ,s'ils ne règlent pas leur problème d'ingérance 2 semaines avant le début des éliminatoires, et bien sûr ils ne pourront pas être tirés dans le même groupe pour éviter d'avoir un groupe de 2 équipes.

mama afghika w ajrak 3la llah:biggrin:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

La première pour Corentin Martins, la Libye qui mène 1-0 pour le moment  devant des tribunes garnies (enfin).

L' Angola mené à domicile par le Centrafrique et qui passe devant en 3 min. 2-1, les centrafricains peuvent avoir beaucoup de regrets, plusieurs opportunités de tuer le match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Najim a dit :

La première pour Corentin Martins, la Libye qui mène 1-0 pour le moment  devant des tribunes garnies (enfin).

L' Angola mené à domicile par le Centrafrique et qui passe devant en 3 min. 2-1, les centrafricains peuvent avoir beaucoup de regrets, plusieurs opportunités de tuer le match..

La Libye a bien fait de nommer Martins qui a fait du bon boulot en Mauritanie. Je les vois aller en 1/8 de la prochaine CAN. :super:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 19:52, Pastore a dit :

La Libye a bien fait de nommer Martins qui a fait du bon boulot en Mauritanie. Je les vois aller en 1/8 de la prochaine CAN. :super:

on a pas été très fut fut , c'est pas un nom clinquant mais c'est un bon coach il a sorti la mauritanie de l'anonymat avec quasiment que des plots 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...