Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Quelles sont les sources de ce Molina ?

Plusieurs sources ont déjà confirmé depuis des mois la nomination de Regragui avec un contrat de 3 ans a la clé jusqu'à la CAN 2025. 

 

T'a même eu cet article du Parisien :lunettes:

https://www.leparisien.fr/sports/football/de-corbeil-essonnes-au-mondial-au-qatar-sur-les-traces-de-walid-regragui-nouveau-selectionneur-du-maroc-13-08-2022-A7Z5LU6AUZFWJEA4BKE6KUZEZU.php

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il parle de Romain Molina qui a refait à un tweet de Sccr212 et non de Zone FRMF. 

Je voulais citer @moms93 et répondre à @Ouarzazati ceci :

Il a pas vraiment de sources le Molina beaucoup se servent de lui. Il y a 10% de vrai et 90% de blabla. D’ailleurs on attend toujours qu’il démantèle la FFF à travers ses révélations :aha:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Je voulais citer @moms93 et répondre à @Ouarzazati ceci :

Il a pas vraiment de sources le Molina beaucoup se servent de lui. Il y a 10% de vrai et 90% de blabla. D’ailleurs on attend toujours qu’il démantèle la FFF à travers ses révélations :aha:

Je ne comprends pas trop l’agacement des gens. C’est bon Vahid a été viré, arrêtez de faire vos dépressifs en manque de cannabis. 

Prenez votre mal en patience et attendez le communiqué officiel de la FRMF !!!! 

Qu’il soit nommé en fin de semaine ou fin août ça ne va rien changé à la problématique du manque de temps de préparation avant le mondial. 

Walid Regragui s’est déjà mis au boulot depuis fort longtemps, son staff est connu, les retours des bannis est acté, la liste finale sera annoncé  aux alentours du 15/09 et le rassemblement débutera le lundi 19/09. On connaît déjà les noms et date de nos 2 prochains matchs amicaux. 

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne comprends pas trop l’agacement des gens. C’est bon Vahid a été viré, arrêtez de faire vos dépressifs en manque de cannabis. 

Prenez votre mal en patience et attendez le communiqué officiel de la FRMF !!!! 

Qu’il soit nommé en fin de semaine ou fin août ça ne va rien changé à la problématique du manque de temps de préparation avant le mondial. 

Walid Regragui s’est déjà mis au boulot depuis fort longtemps, son staff est connu, les retours des bannis est acté, la liste finale sera annoncé  aux alentours du 15/09 et le rassemblement débutera le lundi 19/09. On connaît déjà les noms et date de nos 2 prochains matchs amicaux. 

Bah si ça change beaucoup de choses ça confirme juste l’amateurisme de cette fédération. 

Ca coûte rien de faire un communiqué pour annoncer la date de l’annonce du futur sélectionneur 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Bah si ça change beaucoup de choses ça confirme juste l’amateurisme de cette fédération. 

Ca coûte rien de faire un communiqué pour annoncer la date de l’annonce du futur sélectionneur 

En plus ils avaient pas demandé aux membres du service communication de la fédération de déplacer leurs congés :pense:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, moms93 a dit :

En plus ils avaient pas demandé aux membres du service communication de la fédération de déplacer leurs congés :pense:

C’était juste que moulate short m9azab 8ebtate lRbat dowaz stage dial8a 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne comprends pas trop l’agacement des gens. C’est bon Vahid a été viré, arrêtez de faire vos dépressifs en manque de cannabis. 

Prenez votre mal en patience et attendez le communiqué officiel de la FRMF !!!! 

Qu’il soit nommé en fin de semaine ou fin août ça ne va rien changé à la problématique du manque de temps de préparation avant le mondial. 

Walid Regragui s’est déjà mis au boulot depuis fort longtemps, son staff est connu, les retours des bannis est acté, la liste finale sera annoncé  aux alentours du 15/09 et le rassemblement débutera le lundi 19/09. On connaît déjà les noms et date de nos 2 prochains matchs amicaux. 

Bob Marley Weed GIF
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Bah si ça change beaucoup de choses ça confirme juste l’amateurisme de cette fédération. 

Ca coûte rien de faire un communiqué pour annoncer la date de l’annonce du futur sélectionneur 

Concernant l’amateurisme de la FRMF, on est plus à un cas près. C’est leur marque de fabrique. La communication n’a jamais été le point fort des institutions marocaines.

Je réitère que pour le reste ça ne va absolument rien changer au m*rdier dans lequel on s’est embourbé en maintenant Vahid après la CAN 2021. Je suis persuadé qu’il bosse déjà sur les contours de la liste du mois de septembre en visionnant les matchs de son prédécesseur et aussi de nos 2 prochains adversaires depuis des semaines.

La déclaration de Adil Ramzi au micro de ESPN en atteste, il s’est mis d’accord avec Lekjaa sur un contrat l’autorisant à conserver sa fonction d’entraîneur principal de la réserve. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Qui pour remplacer Regragui ? thumb.png

:eau: 
Vahid revenir avec bocoup ambition tactique nouveaux joueurs D3 ouzbek

nouveau attaquant de Bratislava titulaire sur le banc  rapide physique

Vahid écris nouvelle livres avec bocoup de position 😬

proposé nouvelle tactique  246 à plat avec 6 attaquants pour marquer beaucoup but créer sur nombre devant goal adverse 

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...