Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

On avancera jamais frérot on a inventé le zéro et on est resté dedans

au lieu de trouver un arrangement avec Adil Ramzi qui a du vécu en tant que adjoint et entraîneur une vision du foot

que n’aura jamais les sangsues de Hadji Benmahmoud ou autres grattes cul

non on préfère mettre sur le banc des incompétents qu’est ce qu’il va nous apporter de plus le Rachid porter les ballons les chasubles les plots 🤦‍♂️

frérot faut pas être étonné dans le monde sportive on n'a jamais cherché la compétence

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Ce sont les arabes qui l'ont inventé, pas nous. :vahid2:

Oui je sais frérot nous on a inventé le vent c’est pas mieux tu as compris ce que je voulais dire frérot on va pas jouer avec les mots 😬

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Oui

Il n’a encore rien prouvé frérot à la rigueur adjoint de Walid si ce dernier venait à être sélectionneur je veux bien car il a quand même un palmarès mais lui il a gagner quoi si tu pouvais éclairer ma lanterne sa serait pas de refus à vrai dire j’ai pas trop suivi sa carrière d’entraineur 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Il n’a encore rien prouvé frérot à la rigueur adjoint de Walid si ce dernier venait à être sélectionneur je veux bien car il a quand même un palmarès mais lui il a gagner quoi si tu pouvais éclairer ma lanterne sa serait pas de refus à vrai dire j’ai pas trop suivi sa carrière d’entraineur 🤦‍♂️

T'en connais beaucoup des entraîneurs marocains qui ont coaché des clubs de D1 en Bundesliga, Calcio, Premier League, Liga, ou Ligue 1 ? Tu as ta réponse...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

:mdr: Sérieux mais il a fait quoi pour qu’on lui propose le poste adjoint 🤦‍♂️
le gars est passé que par des club pourrie il a entraîné le FC Mulhouse chez nous et il est actuellement adjoint à L’ESTAC je vois pas ce qu’il pourrait nous apporter mise à part son but chez les autres de l’Est je vois pas ce qu’il a fait en sélection sans Henry Michel il n’aurait jamais vu la sélection car il n’avait vraiment pas le niveau 

Amzine fut un international marocain qui a joué la coupe du monde 1998 puis les éliminatoires de la coupe du monde 2002. Il a toujours livré des copies assez corrects en tant que joueur et n a jamais fait des problèmes. 

Il connait en plus très bien Benmahmoud et Regragui pour avoir joué à leurs côtés .

Amzine a fait du bon boulot au FC Mulhouse c est lui qui a pris sous ses ailes le petit Fahd Moufi...

Par ailleurs être adjoint dans un  club de ligue 2 n est pas donné à n importe quel arabe..Si je ne mz trompé pas.  Regragui n a jamais entraîné en France c est dire la discrimination dont sont victimes les arabes...

Ce choix est ce une rumeur ?  Est ce le choix de la frmf? Ou est ce le choix de Regragui?

En tout cas.....je préfère mille fois un adjoint comme Amzine qu un grand frère type Hadji ou Benatia et encore moins quelqu un qui voudrait allier 2 postes en même temps...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

100% d'accord, c'est un tocard, Et Rachid Benmahmoud aussi !!!!! Un ptit Casawi banal qui colle au *** des entraîneurs comme une sang-sue

pas si petit que ça,il est plus grand que Regragui... par la taille j'entend:biggrin:, mais il est Rbati pas Casawi, juste pour info

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

@Azrou Amzine est adjoint en Ligue 1. Il n’a rien à envier à Ramzi

Et Amzine a fait une meilleure carrière en EN que Ramzi...Je dis ça je dis rien.

Ramzi n a qu à lâcher le PSV et il sera adjoint mais le mec veut garder une roue de secours...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

@Azrou Amzine est adjoint en Ligue 1. Il n’a rien à envier à Ramzi

Effectivement mais Ramzi c’était aussi pour faire le liant avec les néerlandophones.

Je comprends parfaitement sa réticence à lâcher son poste d’entraîneur principal de la réserve pour devenir « seulement » adjoint de Walid Regragui. Il s’est fixe l’objectif de devenir à moyen terme entraîneur d’une équipe pro. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Effectivement mais Ramzi c’était aussi pour faire le liant avec les néerlandophones.

Je comprends parfaitement sa réticence à lâcher son poste d’entraîneur principal de la réserve pour devenir « seulement » adjoint de Walid Regragui. Il s’est fixe l’objectif de devenir à moyen terme entraîneur d’une équipe pro. 

voilà faut se mettre à sa place il a une carrière à bâtir lui aussi

On manque de coach marocains de haut niveau, donc la FRMF serait bien inspiré de ne pas lui mettre des bâtons dans les roues en l'obligeant à quitter sa fonction de coach au PSV

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

voilà faut se mettre à sa place il a une carrière à bâtir lui aussi

On manque de coach marocains de haut niveau, donc la FRMF serait bien inspiré de ne pas lui mettre des bâtons dans les roues en l'obligeant à quitter sa fonction de coach au PSV

Et il n’est pas non plus amnésique quand la DTN sous Osian Roberts l’a snobé à l’époque où il avait postulé pour entraîner l’EN U17.

C’est le PSV qui a cru en ses capacités et ouvert ses portes, accompagné dans sa diplomation pour passer et valider la licence UEFA PRO et confié l’équipe Jong du PSV. 

Il n’est pas kamikaze pour tout lâcher sous prétexte qu’il est marocain alors que notre Coupe du Monde est déjà compromise. Il se passe quoi si on fini dernier du groupe avec 3 défaites ? Lekjaa vire tout le staff ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Voilà ce que je me tue à expliquer aux marocains sensibles émotifs qui n'ont aucun recul et ne réagissent qu'à l'émotion de l'instant

 

C'est comme ça partout sur cette planete rien a voir avec les marocains, le foot est ainsi et ces joueurs et coachs qui touchent des millions doivent s'adapter à ça sinon ila kano ghaybkiw ychado smic w dania hania .

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ma3andich m3ah mais il a raison l'EN A de football fait parti des dossiers que gére le cabinet royal

Moi non plus j’aime pas le personnage mais j’ai posté le tweet car il a totalement raison.

La FRMF est le bras armé du soft power marocain au sein de la CAF et UA.

D’ail’eurs Lekjaa se considère comme un chargé de mission et commis de l’Etat au service de son pays. 

Le Roi lui a octroyé un budget royal en demandant aux grandes entreprises étatiques de financer annuellement le budget de la fede. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Amzine fut un international marocain qui a joué la coupe du monde 1998 puis les éliminatoires de la coupe du monde 2002. Il a toujours livré des copies assez corrects en tant que joueur et n a jamais fait des problèmes. 

Il connait en plus très bien Benmahmoud et Regragui pour avoir joué à leurs côtés .

Amzine a fait du bon boulot au FC Mulhouse c est lui qui a pris sous ses ailes le petit Fahd Moufi...

Par ailleurs être adjoint dans un  club de ligue 2 n est pas donné à n importe quel arabe..Si je ne mz trompé pas.  Regragui n a jamais entraîné en France c est dire la discrimination dont sont victimes les arabes...

Ce choix est ce une rumeur ?  Est ce le choix de la frmf? Ou est ce le choix de Regragui?

En tout cas.....je préfère mille fois un adjoint comme Amzine qu un grand frère type Hadji ou Benatia et encore moins quelqu un qui voudrait allier 2 postes en même temps...

Tu viens de Mulhouse 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@Azrou Amzine est adjoint en Ligue 1. Il n’a rien à envier à Ramzi

Frérot sans vouloir te contredire Amzine a entrainé un club bidon le FCM que je connais très bien pour y avoir joué 😬a part ça ouallou il est adjoint à Troyes club bidon de D1 tu ne peux pas le comparer à Ramzi frérot même au niveau carrière football Ramzi à jouer au plus haut niveau que Amzine que je connais très bien il habitait dans mon quartier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Et il n’est pas non plus amnésique quand la DTN sous Osian Roberts l’a snobé à l’époque où il avait postulé pour entraîner l’EN U17.

C’est le PSV qui a cru en ses capacités et ouvert ses portes, accompagné dans sa diplomation pour passer et valider la licence UEFA PRO et confié l’équipe Jong du PSV. 

Il n’est pas kamikaze pour tout lâcher sous prétexte qu’il est marocain alors que notre Coupe du Monde est déjà compromise. Il se passe quoi si on fini dernier du groupe avec 3 défaites ? Lekjaa vire tout le staff ? 

C'est clair , c'est pas des choix facile a faire

A mon avis La pensé de Walid, c'est de se dire que lui connait bien les franco marocain donc il saura comment communiquer avec eux et les gérer et que pour les Hollandais et plus généralement les Mre de Hollande , Belgique et nord de l'Europe Ramzi serait parfait.

 

Donc aucun intérêt d'aller ramener un autre franco marocains.

 

Et Neybet , il fait quoi ce Cancre , depuis le temps que je l'attend a la tête du mountakhab celui là.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

 

C'est clair , c'est pas des choix facile a faire

A mon avis La pensé de Walid, c'est de se dire que lui connait bien les franco marocain donc il saura comment communiquer avec eux et les gérer et que pour les Hollandais et plus généralement les Mre de Hollande , Belgique et nord de l'Europe Ramzi serait parfait.

 

Donc aucun intérêt d'aller ramener un autre franco marocains.

 

Et Neybet , il fait quoi ce Cancre , depuis le temps que je l'attend a la tête du mountakhab celui là.

 

 

Perso je trouve qu’on a  aucun intérêt de prendre Amzine je vois ce qu’il pourrait nous apporter le meilleur choix est de trouver un arrangement avec Ramzi le reste c’est poubelle pareille pour la sangsue de Benmachin 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Frérot sans vouloir te contredire Amzine a entrainé un club bidon le FCM que je connais très bien pour y avoir joué 😬a part ça ouallou il est adjoint à Troyes club bidon de D1 tu ne peux pas le comparer à Ramzi frérot même au niveau carrière football Ramzi à jouer au plus haut niveau que Amzine que je connais très bien il habitait dans mon quartier 

On parle de lui pour être adjoint pas d’être numéro 1. 

Ramzi faut qu’il continue tranquillement sa carrière au Pays-Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...