Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Le mieux c'est de ne pas écouter n'importe quoi... moi, je ne perds pas mon temps avec des quidams. Je n'écoute même pas les émissions marocaines alors que dire des autres. :hum:

Je suis tombé dessus par hasard frérot mais tu as complètement raison khoya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

C est du marchandage. Walid sera le prochain selectionneur il n y a pas de doute. Don Lekja et sa compagnie de sodomite font cela pour mettre la pression à Walid afin qu il modéré ses intentions et sa philosophie. 

Je vois pas le but de la diversion ? Le vieux chnok a été débarquer avec un chèque et un gros cigare dans le fion. 

PS J ai vue sur un bout de torchon que même Queiros a été approcher. Si cela s avéré vrais. Et qu il le nome  je rend ma carte de membre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

  On dirait le petit chien qui remue la tête que les Jean Michel Ringard mettaient sur la plage arrière de leur Peugeot 305 dans les année 80/90

:mdr: Je te rassure ça existe toujours 

candle GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

Lekjaa n'a viré Vahid que quand il a eu l'accord de Regragui... il avait fait la même chose avec Zaki. Ce technocrate, on peut le critiquer sur tout, mais en ce qui concerne recruter en sous-marin, pas de problème. Il s'y connait bien. :cafe:

Si Walid n'avait pas de certitudes concernant sa place a la tete des lions , jamais il aurait osé dire qu'il ne pourrait plus rien apporter au WAC ou alors il a deal avec un autre club du Golf mais il y a de très grande chance que soit plutot les Lions ,tout le monde s y retrouver car les supporters le réclame , la federation va le payer bien moins cher qu'un étranger bidon et lui a une occasion de OR pour avoir une progression encore plus fulgurance que ce qu'il connait deja

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si Walid n'avait pas de certitudes concernant sa place a la tete des lions , jamais il aurait osé dire qu'il ne pourrait plus rien apporter au WAC ou alors il a deal avec un autre club du Golf mais il y a de très grande chance que soit plutot les Lions ,tout le monde s y retrouver car les supporters le réclame , la federation va le payer bien moins cher qu'un étranger bidon et lui a une occasion de OR pour avoir une progression encore plus fulgurance que ce qu'il connait deja

Moi c'est surtout sa manière de fuir le regard et d'esquiver complètement les questions sur l'équipe nationale quand il est interrogé qui a vendu la mèche. 

Je pense que ca fait un petit moment qu'il a un accord avec la fédération pour prendre la tête de l'EN. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Quel plaisir n’empêche d’avoir enfin un entraîneur marocain intègre. J’espère qu’il gâchera pas tout avec MB et HK 

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'un entraineur marocain prend en charge l'EN, on ne peut s'empêcher de l'accuser de clientélisme ou de bakchiche avec les agents alors que quand c'est un étranger on ne parle jamais de ces sujets.

Je ne dis pas ça de toi perso, mais c'est ce que la plupart diront une fois Regragui en piste. 

Hervé Renard et Vahid faisaient des choix surprenant parfois et pas un ombre d'un doute, d'un conflit d'intérêt. 

Quand c'est Zaki, Taoussi,Fakhir et sûrement Regargui, on remonte à la surface ce genre de soupçons. 

Le sélectionneur marocain ne sera jamais considéré intègre parce qu'on lui colle des soupçons avant même qu'il prenne la sélection.

Regragui,Benatia,etc,etc n'ont vraiment pas besoin de ça pour s'enrichir, au contraire, je pense qu'ils sont très pro et quand ils parlent de foot, on sent vraiment qu'ils maitrisent leur sujet.

Je vois mal Regragui prendre un joueur pour le plaisir de x ou y. S'il veut se faire de l'argent, il sait où aller. :pasmoi:

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'un entraineur marocain prend en charge l'EN, on ne peut s'empêcher de l'accuser de clientélisme ou de bakchiche avec les agents alors que quand c'est un étranger on ne parle jamais de ces sujets.

Je ne dis pas ça de toi perso, mais c'est ce que la plupart diront une fois Regragui en piste. 

Hervé Renard et Vahid faisaient des choix surprenant parfois et pas un ombre d'un doute, d'un conflit d'intérêt. 

Quand c'est Zaki, Taoussi,Fakhir et sûrement Regargui, on remonte à la surface ce genre de soupçons. 

Le sélectionneur marocain ne sera jamais considéré intègre parce qu'on lui colle des soupçons avant même qu'il prenne la sélection.

Regragui,Benatia,etc,etc n'ont vraiment pas besoin de ça pour s'enrichir, au contraire, je pense qu'ils sont très pro et quand ils parlent de foot, on sent vraiment qu'ils maitrisent leur sujet.

Je vois mal Regragui prendre un joueur pour le plaisir de x ou y. S'il veut se faire de l'argent, il sait où aller. :pasmoi:

Je pense d'ailleurs que financièrement il doit être déjà très a l'aise notamment avec son passage au Qatar ou il a dû prendre un bon billet. 

Si il voulait vraiment viser uniquement l'aspect financier, il y a un petit moment qu'il se serait engagé avec un club du Golfe. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'un entraineur marocain prend en charge l'EN, on ne peut s'empêcher de l'accuser de clientélisme ou de bakchiche avec les agents alors que quand c'est un étranger on ne parle jamais de ces sujets.

Je ne dis pas ça de toi perso, mais c'est ce que la plupart diront une fois Regragui en piste. 

Hervé Renard et Vahid faisaient des choix surprenant parfois et pas un ombre d'un doute, d'un conflit d'intérêt. 

Quand c'est Zaki, Taoussi,Fakhir et sûrement Regargui, on remonte à la surface ce genre de soupçons. 

Le sélectionneur marocain ne sera jamais considéré intègre parce qu'on lui colle des soupçons avant même qu'il prenne la sélection.

Regragui,Benatia,etc,etc n'ont vraiment pas besoin de ça pour s'enrichir, au contraire, je pense qu'ils sont très pro et quand ils parlent de foot, on sent vraiment qu'ils maitrisent leur sujet.

Je vois mal Regragui prendre un joueur pour le plaisir de x ou y. S'il veut se faire de l'argent, il sait où aller. :pasmoi:

Bah les faits sont là khoya… C’est pas un secret de polichinelle Zaki a pris des commissions en échange de donner une carrière internationale à des fraudes. 

Quant à Hervé Renard beaucoup ont pointé du doigt certains de ses choix très suspects (moi le premier). 

Le seul qui est exempt de tout soupçon c’est Vahid malgré la présence de joueurs bidons dans certaines listes (Rharsalla, S. Mmaee, Chakla, Alakouch, …). 

On sera rapidement fixé de toute façon sur Regragui. HK par exemple pense avant tout à sa gueule avant le bien de la sélection malgré qu’il soit multimillionnaire. :wink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Bah les faits sont là khoya… C’est pas un secret de polichinelle Zaki a pris des commissions en échange de donner une carrière internationale à des fraudes. 

Quant à Hervé Renard beaucoup ont pointé du doigt certains de ses choix très suspects (moi le premier). 

Le seul qui est exempt de tout soupçon c’est Vahid malgré la présence de joueurs bidons dans certaines listes (Rharsalla, S. Mmaee, Chakla, Alakouch, …). 

On sera rapidement fixé de toute façon sur Regragui. HK par exemple pense avant tout à sa gueule avant le bien de la sélection malgré qu’il soit multimillionnaire. :wink:

Et pourquoi lui serait exempt de tout reproche le gars sélectionne des joueurs bidons comme tu dis

et tu vas me dire que lui ne touchait rien de la part des agents de joueurs 

Une chose est sûr il les a pas sélectionner pour leurs beaux yeux 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'un entraineur marocain prend en charge l'EN, on ne peut s'empêcher de l'accuser de clientélisme ou de bakchiche avec les agents alors que quand c'est un étranger on ne parle jamais de ces sujets.

Je ne dis pas ça de toi perso, mais c'est ce que la plupart diront une fois Regragui en piste. 

Hervé Renard et Vahid faisaient des choix surprenant parfois et pas un ombre d'un doute, d'un conflit d'intérêt. 

Quand c'est Zaki, Taoussi,Fakhir et sûrement Regargui, on remonte à la surface ce genre de soupçons. 

Le sélectionneur marocain ne sera jamais considéré intègre parce qu'on lui colle des soupçons avant même qu'il prenne la sélection.

Regragui,Benatia,etc,etc n'ont vraiment pas besoin de ça pour s'enrichir, au contraire, je pense qu'ils sont très pro et quand ils parlent de foot, on sent vraiment qu'ils maitrisent leur sujet.

Je vois mal Regragui prendre un joueur pour le plaisir de x ou y. S'il veut se faire de l'argent, il sait où aller. :pasmoi:

Parce que Zaki fach il était selectionneur, n'as jamais caché collaborer avec El hassouni en 2004 et meme en 2015 il a fait appelle a lui pour aller parler a ziyech, Fakhir aussi a eu bcp de soupçons f botola de toucher des primes lors des transfers, Taoussi lors de son passage jab m3ah des joueurs que meme f botola il faisait pas grosse impression (Hammal, Belakhdar...)

Ca ne veut pas dire que tous les coachs marocains font ca et que les etrangers non, mais le marocain n'est pas protégé, kifma kangoulou b darija, sahel tz3em 3lih alors que quand tu prends un étranger les agents ne savent pas a quoi s'attendre.

Vahid dans ce sens a fait un bon travail en dégagent les agents, il a fait pareil avec l'algerie a l'epoque, daba Regragui doit continuer dans ce sens, faut prendre de la distance par rapport a benatia et kharja car le fait qu'ils sont des agents de joueurs va créer  toujours de la polémique, surtout avec Benatia qui n'as jamais eu des bonnes relations avec la presse marocaine et le avec fameux Radio Mars, semeur de zizanie depuis 2009. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Azrou a dit :

Et pourquoi lui serait exempt de tout reproche le gars sélectionne des joueurs bidons comme tu dis

et tu vas me dire que lui ne touchait rien de la part des agents de joueurs 

Une chose est sûr il les a pas sélectionner pour leurs beaux yeux 😬

Non je ne crois pas que se soit le genre de la maison.Les psychorigide , au contraire , leur qualité c'est pas se laisser corrompre.Un mec qui ne fait confiance a personne comme Vahid , tu peux etre certain qu'il est intègre.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...