Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 35 minutes, BELOU a dit :

Different coin de France

Ewa vous vivez dans un pays qui est champion du monde et votre seule aspiration c'est de sortir des poules avec votre pays d'origine ? Vous ne voulez pas que le Maroc arrive à avoir des résultats comme ceux de la France ? Ça vous fait  pas mal au coeur de voir les autres réussir et pas le Maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, warbix a dit :

j'en avais déjà parlé lors de sa nomination ou plutôt de sa promotion de directeur à ministre délégué assez longuement et plusieurs fois et j'avait parlé de ça en pire qu'abberation je crois, j'en avait même parlé avant ,quand "le budget" n'était qu'une direction au sein du ministère des finances, car dans ce cas, la double casquette  n'est pas nouvelle, il y a eu juste une promotion de la personne et non pas de la direction en question

mais là, on parle du banc du mountakhab, pas de son cumule de mandats et je trouve aberrant que ssi Ramzi  travail dans 2 pays different pour 2 différentes entités, normalement, il n'y a pas à réfléchir, sois il est à 100% avec le mountakhab sois llah y3aweno m3a les "Jungs PSV"

sinon, en ce qui concerne la fédé et sa fonction de président, et sans être un fan du prince d'orange.... de Berkane, pas de battavie:tongue:, je pense qu'il est probablement le meilleur président de Fédé qu'on a eu jusqu'ici, ceci malgré ses ratés et décisions improbables, notamment sa gestion désastreuse du plus important dossier à mon sens, qui est la DTN et bien sur, tout ce qui en découle, y compris "le cas Vahid", je parle de son recrutement au départ déjà sans parler du feuilleton de son éviction, et donc malgré ses tares, il est mieux que ceux d'avant, on oublie ceux qui l'ont précédé je crois, que ce soit les ex colonels ou généraux ou même ex ministres, tous ont été catastrophique ,lui au moins a eu qlq réussite et a réussi à se placer à la FIFA... ce qui n'est pas rien.

bref, je re..  si jamais Ramzi et le PSV passe la pilule a "el presidente", je bascule définitivement dans le camps du seigneur @Genoet je deviens anti fawzinho confirmé sauf si avec ce double emploi de Ramzi, on gagne la CAN 2023 et 2025 et on arrive en..... demi finale en coupe du monde 2022, moins que ça, je ne reste plus neutre, je choisirai le camps opposé, "7izb lla" quoiqu'il fasse, je ne verrais que le négatif même dans le positif:biggrin:

Dans un monde normal oui, mais la même l’intitulé de sa mission pose problème : Adjoint en charge des frukhenkhukh :benatia:

B9alna ghir Med7i Binassia en charge de oulad Danone o nta8a l2amr.

Pourtant, lors d’un Space avec moulate short m9azab, il avait l’air catégorique dans son futur plan : être T1 du mountakhakha et rien d’autre.

Modifié par Moaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, warbix a dit :

si jamais Lekja3 accepte cette aberration, je rejoins définitivement le clan du sieur @Geno:biggrin:

Ce ne serait guère étonnant lorsqu'on se remémore la période post CM durant laquelle il a permis à Renard de couler des jours heureux à Saly pour que ce dernier acceptât de poursuivre l'aventure avec Erasmus.

Par ailleurs, tu seras le bienvenu au sein de mon "clan": celui de la critique raisonnée, celui de la compréhension holistique des enjeux du football national !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Girondin a dit :

Ewa vous vivez dans un pays qui est champion du monde et votre seule aspiration c'est de sortir des poules avec votre pays d'origine ? Vous ne voulez pas que le Maroc arrive à avoir des résultats comme ceux de la France ? Ça vous fait  pas mal au coeur de voir les autres réussir et pas le Maroc ?

Là je t'aime bien :maroc:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Girondin a dit :

Ewa vous vivez dans un pays qui est champion du monde et votre seule aspiration c'est de sortir des poules avec votre pays d'origine ? Vous ne voulez pas que le Maroc arrive à avoir des résultats comme ceux de la France ? Ça vous fait  pas mal au coeur de voir les autres réussir et pas le Maroc ?

Pas du tout moi j aimerai que le Maroc soit champion du monde une élimination au premier tour serait une désillusion quand on joue une compétition de ce niveau c'est pour aller le plus loin possible

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moaad a dit :

Dans un monde normal oui, mais la même l’intitulé de sa mission pose problème : Adjoint en charge des frukhenkhukh :benatia:

B9alna ghir Med7i Binassia en charge de oulad Danone o nta8a l2amr.

Pourtant, lors d’un Space avec moulate short m9azab, il avait l’air catégorique dans son futur plan : être T1 du mountakhakha et rien d’autre.

Tu voudrais que Benatia s occupe de Yamik Banoun et Zniti?:pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Donne nous ta liste des 26 pour le mondial dans le cas où tous le monde serait au top physiquement.

Saiss, Hakimi, Bounou, Mazraoui, Dari, Ziyech, Masina, Chair , Enneysri, Kaabi, Aguerd, Amrabat, Maleh, Munir, Zniti, El arabi après faut voir

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

On nous aurait menti alors.Regragui ne prendrait il plus plus les reines de la selection?

Indices: le topic Walid fermé et arrivée d un coach italien?

:ziyech:

Je pense que l’italien était en vacances au Maroc ou bien il va bosser à la fédération pour former les coachs de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://football-italia.net/mazzarri-in-talks-with-moroccan-national-team/

According to reports from Al Araby, Mazzarri had a positive meeting with the Moroccan Football Federation in recent days and is now on the verge of being appointed head coach of their national team.

The 60-year-old has reportedly landed in Rabat, Morocco’s capital, to meet directly with Fouzi Lekjaa, the president of the Moroccan Football Federation, and his appointment could be announced this week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houcine Ammouta étant affairé avec le Wydad de Casablanca, où il a fait son grand retour la semaine écoulée, pourrait céder sa place de sélectionneur des Lions de l’Atlas A’.

La prochaine échéance qui attend l’Équipe nationale des joueurs locaux étant le Championnat d’Afrique des Nations Algérie 2023.

Ou est-ce que Walter Mazzari serait candidat au poste de sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas U23? Une autre piste à prendre en compte à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations U23 Maroc 2023 qui est qualificative pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

https://sport.le360.ma/football/foot-lentraineur-italien-walter-mazzarri-au-maroc-mais-pourquoi-96992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...