Pastore Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a une heure, remus a dit : Il attend la fin de la can féminine, si ça se trouve, on va se retrouver avec reynald pedros . Et pour reprendre les lionnes, je n'en vois qu'un qui n'a pas son pareil pour motiver les joueurs Je le préfère à Vahid. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Je le préfère à Vahid. Vahid aussi préfère 😬 après facile pour Santos bocoup fille équipe FAR ossature équipe natiounal jolie fille plus difficile pour Vahid avec indigène 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Vous êtes vraiment des enf**rées les kheys, j’étais en fou rire en lisant presque toute cette page bande d’enflures 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Vous êtes vraiment des enf**rées les kheys, j’étais en fou rire en lisant presque toute cette page bande d’enflures Que des ouf ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Galek dans 2 semaines il y aura du nouveau. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Pastore a dit : Galek dans 2 semaines il y aura du nouveau. Vous voulez du New un dimanche de juillet ? 😂🤣🤣🤣, allez vous relaxer comme tt le monde et lâchez un peu ce mountakhab pour le moment. Modifié le 17 juillet 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Encore 5 mois les gars, continuez d’y croire 😅 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 9 heures, Desperado a dit : Vous voulez du New un dimanche de juillet ? 😂🤣🤣🤣, allez vous relaxer comme tt le monde et lâchez un peu ce mountakhab pour le moment. On lâche rien. Comme des chien de la casse. Je m en tape des news ce ke l on veut c est du changement vite fais. Perso j attend l expulsion du vieux chnok pour envisager d aller ô Qatar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 5 heures, Dayakos a dit : On lâche rien. Comme des chien de la casse. Je m en tape des news ce ke l on veut c est du changement vite fais. Perso j attend l expulsion du vieux chnok pour envisager d aller ô Qatar. Mais justement, vous êtes des chiens de la casse 😁. Sauf essam, lui c'est un de chiasse 🤣🤣🤣. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : Mais justement, vous êtes des chiens de la casse 😁. Sauf essam, lui c'est un de chiasse 🤣🤣🤣. Je suis fière de l être. Je défend mon mountakhab @essam c est le matou de la casse😂. Attention à ces griffes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 20 heures, Pastore a dit : Galek dans 2 semaines il y aura du nouveau. Oui mais il a pas précisé à partir de quand nuance 🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 alors Walid a été nommé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 10 heures, essam a dit : alors Walid a été nommé ? Oui hier soir 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Amdra sina wlla ma sinach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 21 minutes, RAF a dit : Amdra sina wlla ma sinach ? Mora Noël inchallah 😬 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 à l’instant, Azrou a dit : Mora Noël inchallah 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 9 minutes, RAF a dit : Sa commence sérieusement à me saouler cette situation une honte de la part de triple vitrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a une heure, RAF a dit : Amdra sina wlla ma sinach ? La question à se poser. Ymta va être diffusé la sextape de Vahid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 13 heures, essam a dit : alors Walid a été nommé ? Bawai, t'es pas au courant ? Tu vis ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Bawai, t'es pas au courant ? Tu vis ou ? On a des nouvelles de sa 1ere liste pour septembre ? bye bye les Mmaee et compagnie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : On a des nouvelles de sa 1ere liste pour septembre ? bye bye les Mmaee et compagnie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Mmaee vs Lukaku Modric vs Barkok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 à l’instant, essam a dit : Mmaee vs Lukaku Modric vs Barkok J’ai même pas envie d’y penser frérot sa va faire mal. là où je pense 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Mmaee vs Lukaku Modric vs Barkok Le cheval vs Courtois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Le cheval vs Courtois. Tissoudali vs Courtois ouais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés