Marokouta Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 15 heures, MARwac a dit : Bien relevé.....C est vrai ...il était absent.....mais sinon y a ti l eu un message d encouragements des lions de l Atlas genre Saiss ou Bouno? Bouno si, Saiss je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : On est plus à une semaine près de toute façon donc ça changera pas grand chose On sait que ce mondial ce sera total improvisation pour nous Espérons juste que la FRMF fasse en sorte de couvrir Regragui en cas de très probable contreperformance au mondial Le seul responsable ce sera Vahid + ceux qui l'ont maintenu pendant 3 ans Et retenons bien ces noms 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Et retenons bien ces noms 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 @Zidane t'étais bourré quand t'as voté ou quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 10 heures, Marokouta a dit : Bouno si, Saiss je ne sais pas Saiss Hakimi et le gardien munir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 11 heures, Marokouta a dit : Et retenons bien ces noms Pourquoi il y a mon pseudo ? c'était quoi la question déjà ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Le 24/07/2022 à 08:16, MARwac a dit : Encore 1/4 de finale comme objectif? Minimum c est 1/2 finale....sinon on stagne... Et si Regragui n’atteint pas la demi-finale, on le vire pour recommencer tout à zéro ? On n’arrivera jamais à rien si on ne laisse pas le coach bosser au moins sur un cycle long de 4 ans. La fédération sénégalaise s’est montré très patiente avec Alioui Cissé en le soutenant malgré une campagne médiatique très critique et acerbe et son égard, lui reprochant ses limites tactiques, son jeu frileux et incapacité à diriger une pléiade de star et après 7 années de stabilité et patience ponctués bien évidemment de bon résultats ils ont pu décrocher ENFIN leur première CAN. Rappelle moi le nombre de fois où l’on a atteint le stade des demi-finales de la CAN dans notre histoire ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Et si Regragui n’atteint pas la demi-finale, on le vire pour recommencer tout à zéro ? La fédération sénégalaise s’est montré très patient avec Alioui Cissé en le soutenant malgré une campagne médiatique très critique et son égard, et avec de la stabilité et patience ils ont pu décrocher cette CAN 2021. Rappelle moi le nombre de fois où l’on a atteint le stade des demi-finales de la CAN dans notre histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 18 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Et si Regragui n’atteint pas la demi-finale, on le vire pour recommencer tout à zéro ? La fédération sénégalaise s’est montré très patiente avec Alioui Cissé en le soutenant malgré une campagne médiatique très critique et son égard, et avec de la stabilité et patience ils ont pu décrocher cette CAN 2021. Rappelle moi le nombre de fois où l’on a atteint le stade des demi-finales de la CAN dans notre histoire ? Exact. On tient un coach qui connait le foot européen et le football local, il parle français , darija, baragouine l'espagnole et a probablement des notions en anglais Il est pas trop c*n et accorde une importance particulière à la gestion de groupe+ il gagne des titres partout où il passe C'est l'homme de la situation , laissons le bonhomme travailler sereinement et monter une équipe capable de décrocher un titre lors des 2 prochaines CAN 2023 ou 2025 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Exact. On tient un coach qui connait le foot européen et le football local, il parle français , darija, baragouine l'espagnole et a probablement des notions en anglais Il est pas trop c*n et accorde une importance particulière à la gestion de groupe+ il gagne des titres partout où il passe C'est l'homme de la situation , laissons le bonhomme travailler sereinement et monter une équipe capable de décrocher un titre lors des 2 prochaines CAN 2023 ou 2025 Totalement d'accord après le problème c'est le publique et les médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a une heure, Salim7 a dit : Pourquoi il y a mon pseudo ? c'était quoi la question déjà ? Pareil je sais meme pas ce que c'est. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 28 minutes, essam a dit : Exact. On tient un coach qui connait le foot européen et le football local, il parle français , darija, baragouine l'espagnole et a probablement des notions en anglais Il est pas trop c*n et accorde une importance particulière à la gestion de groupe+ il gagne des titres partout où il passe C'est l'homme de la situation , laissons le bonhomme travailler sereinement et monter une équipe capable de décrocher un titre lors des 2 prochaines CAN 2023 ou 2025 Je vois déjà les gens critiquer son jeu sous le Wydad sans tenir compte du contexte dans lequel il a repris le club. Il reconnaît sans problème qu’il n’a pas du tout aimé le jeu proposé par son équipe cette saison mais qu’il a du s’adapter à un effectif limité qualitativement. Il a bosser sur l’état d’esprit et la solidarité pour avoir des joueurs disciplinés et combatifs sur le terrain. Les résultats parlent pour lui et l’histoire ne retiendra que les titres et palmarès acquis durant son passage. Avec la sélection, il aura à sa disposition les meilleurs joueurs marocains à sa disposition et pourra proposer un jeu plus offensif. On attend pas de lui qu’il nous fasse du Guardiola mais plutôt qu’il apporte de la solidité défensive et discipline tactique à cette équipe en alignant un onze cohérent en 433, ramène de l’autorité et rigueur sur et en dehors du terrain, écarte toutes les fraudes, les joueurs cramés physiquement et déjà en préretraite et met en place des séances d’entraînement basé sur l’intensité, le pressing collectif coordonné et les transitions rapides car c’est typiquement ce dont on aura besoin pour rivaliser avec la Croatie et Belgique au mondial. Soyons patient et tout derrière lui même si on assiste à des purges lors des 2 prochains matchs amicaux et qu’on sort du mondial la tête basse avec 3 défaites dans la besace car notre mondial est déjà compromis et avec cette gestion désastreuse de la FRMF qui a trop tardé a virer ce saboteur et poison de Vahid. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Totalement d'accord après le problème c'est le publique et les médias Regragui a une très bonne côte au Maroc y compris auprès des rajaoui, corrigez moi si je me trompe mais je pense que ghadi y sebro m3ah Déjà rien que pour Vahid il a fallu 2 ans pour que les gens commencent à réclamer sa tête, sbarna m3ah comme on l'a fait avec aucun autre coach alors que le gars a foutu la m*rde dans cette EN depuis le premier rassemblement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 47 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je vois déjà les gens critiquer son jeu sous le Wydad sans tenir compte du contexte dans lequel il a repris le club. Il reconnaît sans problème qu’il n’a pas du tout aimé le jeu proposé par son équipe cette saison mais qu’il a du s’adapter à un effectif limité qualitativement. Il a bosser sur l’état d’esprit et la solidarité pour avoir des joueurs disciplinés et combatifs sur le terrain. Les résultats parlent pour lui et l’histoire ne retiendra que les titres et palmarès acquis durant son passage. Avec la sélection, il aura à sa disposition les meilleurs joueurs marocains à sa disposition et pourra proposer un jeu plus offensif. On attend pas de lui qu’il nous fasse du Guardiola mais plutôt qu’il apporte de la solidité défensive et discipline tactique à cette équipe en alignant un onze cohérent en 433, ramène de l’autorité et rigueur sur et en dehors du terrain, écarte toutes les fraudes, les joueurs cramés physiquement et déjà en préretraite et met en place des séances d’entraînement basé sur l’intensité, le pressing collectif coordonné et les transitions rapides car c’est typiquement ce dont on aura besoin pour rivaliser avec la Croatie et Belgique au mondial. Soyons patient et tout derrière lui même si on assiste à des purges lors des 2 prochains matchs amicaux et qu’on sort du mondial la tête basse avec 3 défaites dans la besace car notre mondial est déjà compromis et avec cette gestion désastreuse de la FRMF qui a trop tardé a virer ce saboteur et poison de Vahid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Trooop taaard messieurs 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 16 heures, Marokouta a dit : Et retenons bien ces noms Humm Les groupies à Vahid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : Trooop taaard messieurs 7amou , 3'ti lomou8! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 36 minutes, Dayakos a dit : Humm Les groupies à Vahid. Il semblerait ouiii 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 23 heures, essam a dit : On est plus à une semaine près de toute façon donc ça changera pas grand chose On sait que ce mondial ce sera total improvisation pour nous Espérons juste que la FRMF fasse en sorte de couvrir Regragui en cas de très probable contreperformance au mondial Le seul responsable ce sera Vahid + ceux qui l'ont maintenu pendant 3 ans Si on veut prendre walid rien ne l'empêche de travailler sur la liste et la logistique. Il doit connaître les joueurs mieux que Vahid, qui lui est en vacances pour encore 2 ou 3 semaines. Si devait prendre un étranger, là on est mal barré et dans ce cas vaut mieux garder le vieux shnoque jusqu'à décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : Et si Regragui n’atteint pas la demi-finale, on le vire pour recommencer tout à zéro ? On n’arrivera jamais à rien si on ne laisse pas le coach bosser au moins sur un cycle long de 4 ans. La fédération sénégalaise s’est montré très patiente avec Alioui Cissé en le soutenant malgré une campagne médiatique très critique et acerbe et son égard, lui reprochant ses limites tactiques, son jeu frileux et incapacité à diriger une pléiade de star et après 7 années de stabilité et patience ponctués bien évidemment de bon résultats ils ont pu décrocher ENFIN leur première CAN. Rappelle moi le nombre de fois où l’on a atteint le stade des demi-finales de la CAN dans notre histoire ? Aliou cissé atteignait la finale si pour cela il était maintenu....après si Regragui décroche le titre ce jeudi...je serai son plus grand soutien .....qu il réussisse ou échoué avec le Maroc... Qu il nous ramène cette fichu coupe du trône...inchallah Modifié le 25 juillet 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Trooop taaard messieurs Tu leur reproche quoi du coup j’ai pas trop suivi. 🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 5 heures, Zidane a dit : Pareil je sais meme pas ce que c'est. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Wsslo lsmara wla mazal ? Darbo laayoune wla mazal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a une heure, MARwac a dit : Aliou cissé atteignait la finale si pour cela il était maintenu....après si Regragui décroche le titre ce jeudi...je serai son plus grand soutien .....qu il réussisse ou échoué avec le Maroc... Qu il nous ramène cette fichu coupe du trône...inchallah Et si jamais il ne vous la ramène pas cette coupe 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Wsslo lsmara wla mazal ? Darbo laayoune wla mazal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés