Aller au contenu

Soufiane RAHIMI


maroccino

Messages recommandés

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Salah🤣🤣🤣🤣🤣 c'est une vraie chèvre ce joueur.... Au mieux il sera en D2 dans 3 ou 4 ans .

Comment tu peux le mettre au même niveau que ceux que tu cites ?

Rahimi pour moi son meilleur poste c'est libre derrière l'attaquant.

non c'est ailier gauche qui fait des appels en profondeur et qui combine avec ceux autour de lui.

au raja et à al ain c'est son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 17:25, maroccino a dit :

C'est ton avis et ça se respecte. Pour moi Rahimi est un titulaire incontesté. C'est le profil qui crée et marque ses occasions.

Titulaire incontesté...disons déjà une option crédible oui....pour plus et affinités...il faudrait l'aligner d' entrée de jeu....et le mettre en faux 9.

On a un vivier impressionnant...les places sont chères ...

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

non c'est ailier gauche qui fait des appels en profondeur et qui combine avec ceux autour de lui.

au raja et à al ain c'est son poste.

Libre j'ai dit.... Il peut se retrouver dans certaines situations a gauche mais derrière l'attaquant il serait efficace aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, maroccino a dit :

C'est quoi le but de faire jouer Rahimi comme avant centre?

Est ce que WR ne sait pas utiliser les joueurs ou il avait juste envie de le griller?

 

Magré ça, le prasson dialna s'en est bien sorti sur ce rassemblement

Modifié par Moaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Le 1er mazch, une belle entrée. Hier j'ai pas vu tout le match, mais il faut le revoir mais dans d'autres conditions.

hier c'était n'importe quoi de toute façon brahim pas à son poste en plus lui et ben sghir sont des tricoteurs et gardent trop le ballon. et ziyech qui balance devant à chaque touche de balle pour rahimi qui n'a pas l'habitude des duels avec les défenseurs.

sans parler de 3zozi w richardson qui n'ont rapporté aucune plu value offensivement et attiyat allah qui était ignoré et hakimi qui n'était paas ouf non plus.

catastrophique 'l'équipe mais pas la faute de rahimi. limite si on l'avait fait jouer 11 je l'aurai critiqué comme les autres mais zlayji dialna regragui a décidé d'en faire en 9. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

C'est quoi le but de faire jouer Rahimi comme avant centre?

Est ce que WR ne sait pas utiliser les joueurs ou il avait juste envie de le griller?

 

Rahimi joue en avant centre a l'Ain depuis la blessure de Laba kodjo , et depuis ce moment la il marque avec son club et fait de bonne prestations en asie aussi.

Hier il voulait a tout prix marquer donc il s'est beaucoup precipiter et manquait un peu de concentration.

Mais dans le tout il etait vraiment pas mal dans les deux matches et il avait bcp d'impact.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Rahimi joue en avant centre a l'Ain depuis la blessure de Laba kodjo , et depuis ce moment la il marque avec son club et fait de bonne prestations en asie aussi.

Hier il voulait a tout prix marquer donc il s'est beaucoup precipiter et manquait un peu de concentration.

Mais dans le tout il etait vraiment pas mal dans les deux matches et il avait bcp d'impact.

Avec l'Ain, il a une certaine liberté et aussi confiance en soi. Sans oublier qu'il n'est pas tout le temps fixer dans le carré, il penche aussi vers la gauche (ou la droite), le match contre Al Nassr par ex. Sans oublier les automatismes qui sont installées au sein de l'équipe.

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

 

Avec l'Ain, il a une certaine liberté et aussi confiance en soi. Sans oublier qu'il n'est pas tout le temps fixer dans le carré, il penche aussi vers la gauche (ou la droite), le match contre Al Nassr par ex. Sans oublier les automatismes qui sont installées au sein de l'équipe.

 

C'est pour ça que je ne suis pas fan des faux 9 en sélection... Rahimi doit jouer à son poste tout comme Adli. 

On va transposer le problème Mazraoui à l'attaquant de pointe. Ça craint... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

rahimi a upgrade grâce à la LDC asiatique et la team rahimi a enfin eu droit au bonheur en le voyant convoqué et même titulaire, avec succès contre l'angola, moins avec la mauritanie, mais il était pas à son poste.

le problème, c'est que la team hrimat est pas prête de voir son chouchou en équipe nationale, car les FAR vont encore nous humilier sur la scène continentale en automne :chine:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 16:05, Amine67 a dit :

C'est pour ça que je ne suis pas fan des faux 9 en sélection... Rahimi doit jouer à son poste tout comme Adli. 

On va transposer le problème Mazraoui à l'attaquant de pointe. Ça craint... 

On a revu ca hier encore une fois.

Rahimi a besoin de la profouuundddooouuur! Il ne faut pas le fixer au carré et Wr doit le savoir. Il a vu jouer au Raja et mnt à l'Ain.

je ne comprends pas pourquoi il veut absolument le faire concurrencer avec Kaabi, Yen...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

On a revu ca hier encore une fois.

Rahimi a besoin de la profouuundddooouuur! Il ne faut pas le fixer au carré et Wr doit le savoir. Il a vu jouer au Raja et mnt à l'Ain.

je ne comprends pas pourquoi il veut absolument le faire concurrencer avec Kaabi, Yen...

car tactiquement c'est le néant. il a vraiment des diplômes Regragui ?

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

On a revu ca hier encore une fois.

Rahimi a besoin de la profouuundddooouuur! Il ne faut pas le fixer au carré et Wr doit le savoir. Il a vu jouer au Raja et mnt à l'Ain.

je ne comprends pas pourquoi il veut absolument le faire concurrencer avec Kaabi, Yen...

j'avais fait la même remarque. Rahimi a profité des deux matches face aux Swa3das qui jouent très haut. REgragui l'a mis 9 face à des défenses regroupées.

tu sais d'ailleurs que Walid au FUS avait demandé que la pelouse de Moulay Hassan soit la plus grande possible pour que Mourad Batna aient des espaces pour faire la différence.

finahowa had walid? lmer9a dial ljami3a klatou?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 16:05, Amine67 a dit :

C'est pour ça que je ne suis pas fan des faux 9 en sélection... Rahimi doit jouer à son poste tout comme Adli. 

On va transposer le problème Mazraoui à l'attaquant de pointe. Ça craint... 

Mazraoui à gauche n'est pas un problème il faut arrêter il casse l'HJ sur le but de AFS mais il n'est pas responsable. Il est ultra compliqué de joué l'hors jeu. Le vrais responsable c'est Amallah qui force Saiss de sortir de sa ligne en urgence... Sinon on ne peut pas lui coller la défaite sur le dos. 
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maroccino a dit :

On a revu ca hier encore une fois.

Rahimi a besoin de la profouuundddooouuur! Il ne faut pas le fixer au carré et Wr doit le savoir. Il a vu jouer au Raja et mnt à l'Ain.

je ne comprends pas pourquoi il veut absolument le faire concurrencer avec Kaabi, Yen...

Après en vrai kheyou c’est difficile de prendre la profondeur face à des équipes comme la Mauritanie car ils jouent à 11 dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Après en vrai kheyou c’est difficile de prendre la profondeur face à des équipes comme la Mauritanie car ils jouent à 11 dernière 

Oui, mais donc le mettre comme aillier pour titiller la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ouarzazati a dit :

car tactiquement c'est le néant. il a vraiment des diplômes Regragui ?

Il nous a couter la plus facile CAN qu'on pouvait prendre , le plus facile tableau qu'on pouvait avoir dans ce siecle. Zero equipe arabe dans le chemin et pas de senegal ni Mali jusqu en final.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...