Aller au contenu

Soufiane RAHIMI


maroccino

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Merci le Sundowns! 

N'en déplaise aux Walid boys... 

Tu suis l'EN depuis de nombreuses années tu dois savoir les tactiques du lobby mre après chaque échec, une des tactiques est d'aligner un joueur local qui est réclamé par le public dans des matchs amicaux sans enjeu pour ensuite le griller et l'enterrer à jamais.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Betach a dit :

Tu suis l'EN depuis de nombreuses années tu dois savoir les tactiques du lobby mre après chaque échec, une des tactiques est d'aligner un joueur local qui est réclamé par le public dans des matchs amicaux sans enjeu pour ensuite le griller et l'enterrer à jamais.

sahbi rah la vision éclairée itelf kaygollihom jibo wlad zmagria. aslan howa b rasso akbar MRE kayn fhad lblad w mamsewe9ch l les blé dards.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait doucement rire quand je vois que Rahimi est devenu le fanboys de certains alors qu'il est loin loin du niveau d'El arabi à son âge...:laugh:

Ce double discours est marrant et prouve tout simplement que les gens parlent uniquement pour parler. 

Rahimi mérite sa sélection, mais ce n'est pas le joueur qu'on veut nous vendre ici... Je sais de quoi je parle, croyez-moi. 

En 9, Rahimi c'est en dessous d'El kaabi et Ennesiry. Et sur un côté, c'est largement en dessous d'un Ziyech,Adli et légèrement Boufal. 

Il est meilleur qu'Ezzalzouli et Harit... 

Voilà, ni plus ni moins. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Ça me fait doucement rire quand je vois que Rahimi est devenu le fanboys de certains alors qu'il est loin loin du niveau d'El arabi à son âge...:laugh:

Ce double discours est marrant et prouve tout simplement que les gens parlent uniquement pour parler. 

Rahimi mérite sa sélection, mais ce n'est pas le joueur qu'on veut nous vendre ici... Je sais de quoi je parle, croyez-moi. 

En 9, Rahimi c'est en dessous d'El kaabi et Ennesiry. Et sur un côté, c'est largement en dessous d'un Ziyech,Adli et légèrement Boufal. 

Il est meilleur qu'Ezzalzouli et Harit... 

Voilà, ni plus ni moins. 

Incroyable quand même que même sur le topic de Rahimi, on ne peut pas parler de sa prestation hier et de sa sélection.

Tu es le seul à parler d'El Arabi. El Arabi s'est du has been et il n'a jamais donné satisfaction en EN. Au contraire, personne ne va oublier ses ratées et sa lenteur. À te lire c'était Salah eddine Basser.

En plus, le profil de tout ce que tu as cité est différent de celui de Rahimi. Rahimi n'est pas un pure 9. Donc, pas du tout comparable avec Yen et Kaabi.

Ni le même style de Ziyech qui joue plus au milieu, même s'il a tendance à se mettre sur les côtés.

Rahimi s'est un faux 9, un allier. Il peut jouer derrière un 9 voir se contenter de prendre le côté mais plus offensif que Ziyech.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Incroyable quand même que même sur le topic de Rahimi, on ne peut pas parler de sa prestation hier et de sa sélection.

Tu es le seul à parler d'El Arabi. El Arabi s'est du has been et il n'a jamais donné satisfaction en EN. Au contraire, personne ne va oublier ses ratées et sa lenteur. À te lire c'était Salah eddine Basser.

En plus, le profil de tout ce que tu as cité est différent de celui de Rahimi. Rahimi n'est pas un pure 9. Donc, pas du tout comparable avec Yen et Kaabi.

Ni le même style de Ziyech qui joue plus au milieu, même s'il a tendance à se mettre sur les côtés.

Rahimi s'est un faux 9, un allier. Il peut jouer derrière un 9 voir se contenter de prendre le côté mais plus offensif que Ziyech.

 

Ils ne pourront pas tous jouer titulaire et mon choix premier ne serait pas Rahimi peu importe en faux 9 ou pas. Ceux que j'ai cités pour moi, passe devant lui. D'ailleurs, je n'aime pas du tout ce poste de faux 9. Je préfère tjrs un vrai 9... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Ils ne pourront pas tous jouer titulaire et mon choix premier ne serait pas Rahimi peu importe en faux 9 ou pas. Ceux que j'ai cités pour moi, passe devant lui. D'ailleurs, je n'aime pas du tout ce poste de faux 9. Je préfère tjrs un vrai 9... 

C'est ton avis et ça se respecte. Pour moi Rahimi est un titulaire incontesté. C'est le profil qui crée et marque ses occasions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Ça me fait doucement rire quand je vois que Rahimi est devenu le fanboys de certains alors qu'il est loin loin du niveau d'El arabi à son âge...:laugh:

Ce double discours est marrant et prouve tout simplement que les gens parlent uniquement pour parler. 

Rahimi mérite sa sélection, mais ce n'est pas le joueur qu'on veut nous vendre ici... Je sais de quoi je parle, croyez-moi. 

En 9, Rahimi c'est en dessous d'El kaabi et Ennesiry. Et sur un côté, c'est largement en dessous d'un Ziyech,Adli et légèrement Boufal. 

Il est meilleur qu'Ezzalzouli et Harit... 

Voilà, ni plus ni moins. 

:mdr::mdr::mdr:

:walid:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahimi quel poison pour la defense adverse, tout les ballons qu il a touche , ont ramener des passes dangeureuses , but, tirs ou fautes.

Il est tres motive et ca se voit qu'il veut tout donner. Impatient de le voir titulaire Mardi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amine67 a dit :

Ça me fait doucement rire quand je vois que Rahimi est devenu le fanboys de certains alors qu'il est loin loin du niveau d'El arabi à son âge...:laugh:

Ce double discours est marrant et prouve tout simplement que les gens parlent uniquement pour parler. 

Rahimi mérite sa sélection, mais ce n'est pas le joueur qu'on veut nous vendre ici... Je sais de quoi je parle, croyez-moi. 

En 9, Rahimi c'est en dessous d'El kaabi et Ennesiry. Et sur un côté, c'est largement en dessous d'un Ziyech,Adli et légèrement Boufal. 

Il est meilleur qu'Ezzalzouli et Harit... 

Voilà, ni plus ni moins. 

Tu sous estime trop Rahimi, des années qu'on demande à ce qu'il est une chance, cela ne date pas de hier.. 

Ta comparaison avec El Arabi est ridicule. 

Dit merci le Sundowns qui a fait retourné sa veste à Regragui.. 

Modifié par Najim
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Najim a dit :

Tu sous estime trop Rahimi, des années qu'on demande à ce qu'il est une chance, cela ne date pas de hier.. 

Ta comparaison avec El Arabi est ridicule. 

Dit merci le Sundowns qui a fait retourné sa veste à Regragui.. 

Je ne sous-estime pas Rahimi, je le mets à sa juste place. Il y en a bcp qui le surestime surtout. Je demande aussi à ce qu'il ait sa chance, mais je ne vais pas lui inventer des qualités extraordinaires pour autant. 

Ma comparaison avec El arabi n'est pas du tout ridicule... pour ceux qui le voient en 9. Oui, El arabi est à des années lumières de Rahimi à ce poste, c'est un fait. 

Pour les côtés, c'est autre chose, il n'y a pas de comparaison à faire parce que ce n'est pas le même poste. C'est pour ça que j'ai ensuite hiérarchisé les joueurs à ce poste. Rahimi fait partie de la concurrence sans aucun doute, et ce n'est pas parce qu'on trouve qu'il y a meilleur que lui que ça veut dire qu'on n'en veut pas en sélection... les raccourcis à un moment ça doit cesser. 

Rahimi pour moi fait partie de la catégorie 2 à son poste :

Catégorie 1 = Ziyech/Adli/Boufal

Catégorie 2 = Rahimi/Aboukhlal/Akhomach

Catégorie 3 = Abdé/Harit (quand il joue à ce poste) 

Et je ne mets pas Bensighir, Salah, El khannous, Saibari,Diaz... qui peuvent aussi jouer à ce poste. 

Regragui n'a pas pris Rahimi parce qu'il a perdu contre l'AFDS, il l'a pris parce qu'il est en forme et que ses concurrents Abdé et Harit ont été moins bon. 

C'est la raison pour laquelle je dis que vous êtes trop dans les émotions... si Ziyech, Adli et Boufal sont en forme, jamais Rahimi ne passera devant. Sa concurrence, c'est en dessous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Et pour ce qui est du poste en 9, il est en dessous de :

- El kaabi

- Ennesiry

- Hamedallah

Il peut venir concurrencer :

- Tissoudali

- Cheddira

- Mmaee

Ni plus ni moins. :carre:

T'as oublié El Arabi, Chicha et Faras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus encourageant lors de son entrée au delà de sa grinta, c'est son entente avec Attiyatallah à gauche,  ils se trouvaient très bien

Je pense qu'on doit tenter Rahimi titulaire,  il est complémentaire avec Yahya + je suis sûr qu'il il s'entendra très bien avec Ziyech Brahim et Ounahi dont les ouvertures en profondeur sont un des gros points forts et c'est la qualité principale de Rahimi

On manquait de verticalité en 1ere période malgré le beau jeu, si on combine ça aux très bons appels de Rahimi ça peut donner à notre équipe une plus grosse force offensive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 04:29, PinkPussyLover a dit :

C'est un ailier gauche, qui peut dépanner en 9, il faut arrêter le bricolage !

à gauche il aura du mal à s'imposer. Je pense vraiment qu'il faut le tester en 9 car en 9 c'est pas sur le banc qu'il va commencé les match mais probablement titulaire. Plusieurs club et nation évoluent avec des faut 9 et ont des très bon résultat. Pourquoi pas nous. 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Amine67 a dit :

Et pour ce qui est du poste en 9, il est en dessous de :

- El kaabi

- Ennesiry

- Hamedallah

Il peut venir concurrencer :

- Tissoudali

- Cheddira

- Mmaee

Ni plus ni moins. :carre:

Perso j'ai aimé sont entrée et le temps qu'il a passé en 9. C'est la ou il nous sera bénéfique au vue de son assiduité devant les buts et sa grinta. Pour moi le poste de 9 doit se jouer entre les 4: 

- Rahimi
- El kaabi
- Ennesiry
- Tisousali

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Salim7 a dit :

à gauche il aura du mal à s'imposer. Je pense vraiment qu'il faut le tester en 9 car en 9 c'est pas sur l ban qu'il va commencé les match même très probablement titulaire. Plusieurs club et nation évoluent avec des faut 9 et ont des très bon résultat. Pourquoi pas nous. 

guardiola dial hamria w safe

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Amine67 a dit :

Je ne sous-estime pas Rahimi, je le mets à sa juste place. Il y en a bcp qui le surestime surtout. Je demande aussi à ce qu'il ait sa chance, mais je ne vais pas lui inventer des qualités extraordinaires pour autant. 

Ma comparaison avec El arabi n'est pas du tout ridicule... pour ceux qui le voient en 9. Oui, El arabi est à des années lumières de Rahimi à ce poste, c'est un fait. 

Pour les côtés, c'est autre chose, il n'y a pas de comparaison à faire parce que ce n'est pas le même poste. C'est pour ça que j'ai ensuite hiérarchisé les joueurs à ce poste. Rahimi fait partie de la concurrence sans aucun doute, et ce n'est pas parce qu'on trouve qu'il y a meilleur que lui que ça veut dire qu'on n'en veut pas en sélection... les raccourcis à un moment ça doit cesser. 

Rahimi pour moi fait partie de la catégorie 2 à son poste :

Catégorie 1 = Ziyech/Adli/Boufal

Catégorie 2 = Rahimi/Aboukhlal/Akhomach

Catégorie 3 = Abdé/Harit (quand il joue à ce poste) 

Et je ne mets pas Bensighir, Salah, El khannous, Saibari,Diaz... qui peuvent aussi jouer à ce poste. 

Regragui n'a pas pris Rahimi parce qu'il a perdu contre l'AFDS, il l'a pris parce qu'il est en forme et que ses concurrents Abdé et Harit ont été moins bon. 

C'est la raison pour laquelle je dis que vous êtes trop dans les émotions... si Ziyech, Adli et Boufal sont en forme, jamais Rahimi ne passera devant. Sa concurrence, c'est en dessous. 

Salah🤣🤣🤣🤣🤣 c'est une vraie chèvre ce joueur.... Au mieux il sera en D2 dans 3 ou 4 ans .

Comment tu peux le mettre au même niveau que ceux que tu cites ?

Rahimi pour moi son meilleur poste c'est libre derrière l'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...