BELOU Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 30 minutes, Kazen a dit : Comment tu juges qu'il est moyen? Pourquoi il ne pourra s'exprimer dans le schéma de Walid? Moi je trouve que le schéma est parfait pour lui. Dans ce cas pourquoi Walid ne le titularise pas Citer
Kazen Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a une heure, BELOU a dit : Dans ce cas pourquoi Walid ne le titularise pas Je ne suis pas Walid. Réponds à mes questions. Citer
BELOU Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a une heure, Kazen a dit : Je ne suis pas Walid. Réponds à mes questions. dans ce cas respectons le choix du coach Citer
Kazen Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 à l’instant, BELOU a dit : dans ce cas respectons le choix du coach Où est ce que je parle des choix du coach? Je discute ton opinion, pas l'opinion de Walid. Daba réponds à mes questions : Comment tu juges qu'il est moyen? Pourquoi il ne pourra s'exprimer dans le schéma de Walid? Citer
BELOU Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 5 minutes, Kazen a dit : Où est ce que je parle des choix du coach? Je discute ton opinion, pas l'opinion de Walid. Daba réponds à mes questions : Comment tu juges qu'il est moyen? Pourquoi il ne pourra s'exprimer dans le schéma de Walid? parce que il doit maintenir un pressing constant ce qui lui fera perdre sa lucidité Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 9 minutes, BELOU a dit : parce que il doit maintenir un pressing constant ce qui lui fera perdre sa lucidité @maroccino @lunatic75 @Najim @Kparon @Robben @Geno 4 Citer
BELOU Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : @maroccino @lunatic75 @Najim @Kparon rigole mais c'est vrai quand tu joue au golfe t a pas la meme manière de t'entrainer quand Europe après si tu veux rester dans le déni c'est ton choix Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : rigole mais c'est vrai quand tu joue au golfe t a pas la meme manière de t'entrainer quand Europe après si tu veux rester dans le déni c'est ton choix 2 Citer
Geno Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : @maroccino @lunatic75 @Najim @Kparon @Robben @Geno Sacré Stickman. Citer
BELOU Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : vous rigolez mais les entraineurs qui se succèdent à la tête des l'En ne suivent pas votre avis 1 1 Citer
Kazen Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 3 heures, BELOU a dit : parce que il doit maintenir un pressing constant ce qui lui fera perdre sa lucidité Rahimi a gagné sa place au Raja sous Garrido grâce à sa capacité à répéter les courses, son repli défensif et son effort dans le pressing. Autre chose? Citer
BELOU Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 10 minutes, Kazen a dit : Rahimi a gagné sa place au Raja sous Garrido grâce à sa capacité à répéter les courses, son repli défensif et son effort dans le pressing. Autre chose? écoute on perd notre temps c'est au sélectionneur de choisir nos paroles ne changeront rien aux décisions du coach pour Régragui Boufal et Abde passent avant Rahimi Citer
maroccino Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 30 minutes, Kazen a dit : Rahimi a gagné sa place au Raja sous Garrido grâce à sa capacité à répéter les courses, son repli défensif et son effort dans le pressing. Autre chose? Ah la belle époque. Il a bien travailler sur lui Rahimi! Le duo Rahimi et Malango était fort. 1 Citer
Kazen Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 3 heures, BELOU a dit : écoute on perd notre temps c'est au sélectionneur de choisir nos paroles ne changeront rien aux décisions du coach pour Régragui Boufal et Abde passent avant Rahimi Donc à quoi sert le forum si ce n'est discuter? Citer
Kparon Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 8 heures, Geno a dit : Sacré Stickman. owww !!! Belou c'est Stickman ? Citer
Robben Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 16 heures, BELOU a dit : rigole mais c'est vrai quand tu joue au golfe t a pas la meme manière de t'entrainer quand Europe après si tu veux rester dans le déni c'est ton choix oui bien sûr barkok et mmae jouent en europe c'est la synthèse de la science tactique. Citer
BELOU Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 8 minutes, Robben a dit : oui bien sûr barkok et mmae jouent en europe c'est la synthèse de la science tactique. Barkok n'est plus sélectionné Citer
Geno Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 14 heures, Kparon a dit : owww !!! Belou c'est Stickman ? Je le pense mais pour tout te dire je n'ai pas de preuves. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2022 https://www.facebook.com/watch/?v=508126438033562&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=bIAC9r&ref=sharing 2 buts en 2 minutes. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Je suis tellement désolé pour toi que tu sois marocain mon petit Sofiane, tellement. Prends soin de toi et continue à te régaler en club. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Je suis tellement désolé pour toi que tu sois marocain mon petit Sofiane, tellement. Prends soin de toi et continue à te régaler en club. Noon ! Il est sûrement fier d’être marocain et je suis fière qu’il le soit, tout le reste c’est la vie, et la vie ne se résume pas à une coupe du monde 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Noon ! Il est sûrement fier d’être marocain et je suis fière qu’il le soit, tout le reste c’est la vie, et la vie ne se résume pas à une coupe du monde Je parle juste de l'aspect foot et carrière internationale pas de sa vie privée. C'est surtout une manière de dire que s'il était tunisien par exemple il participerait à cette CDM. S'il était égyptien, il aurait joué la CDM 2018, etc. 1 Citer
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Je parle juste de l'aspect foot et carrière internationale pas de sa vie privée. C'est surtout une manière de dire que s'il était tunisien par exemple il participerait à cette CDM. S'il était égyptien, il aurait joué la CDM 2018, etc. Parce qu'à son poste la concurrence est beaucoup plus rude en sélection du Maroc qu'en sélection tunisienne ou égyptienne Citer
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : Je parle juste de l'aspect foot et carrière internationale pas de sa vie privée. C'est surtout une manière de dire que s'il était tunisien par exemple il participerait à cette CDM. S'il était égyptien, il aurait joué la CDM 2018, etc. Rahimi est un bon joueur voir tres bon, il aurait sa place dans ces selections, mais notre effectif ( bien que nos resultats ne soient pas meilleurs) est plus etoffé que celui de ces Nations. Ce n'est pas comme si la non selection de Rahimi etait un scandale et que moins bon etait pris à sa place, non c'est juste dommage pour lui ( et Lui meme le sait, d'où sa réaction) Modifié le 13 novembre 2022 par Desperado 1 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Le problème de Rahimi, c’est qu’il a été mauvais aux yeux de Regragui pour son premier match contre Magadascar. Jai l’impression que son cas a été sceller lors de ce match. Citer
Messages recommandés