Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Olympiakos paye très bien. Ça m’étonnerait pas qu’El Kaabi touche + que Rahimi. 

Porto donne aussi de bons salaires. 

Khouya va au topic moyen orient, il y a une mauvaise nouvelle 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Olympiakos paye très bien. Ça m’étonnerait pas qu’El Kaabi touche + que Rahimi. 

Porto donne aussi de bons salaires. 

el kaabi a le saire qu'a eu rahimi quand il venait de signer a al ain et il a surement ete augmente depuis.

apres le probleme c'est pas le salaire mais le prix d'achat que risque de demander le club

Modifié par pogoss
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Trajectoire à la Hamdoullah réclamé par le peuple mais pas grand chose finalement à part des chutes aux abords de la surface. 

j’aimerai tellement qu’il me fasse mentir pour le bien de notre attaque. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit :

Trajectoire à la Hamdoullah réclamé par le peuple mais pas grand chose finalement à part des chutes aux abords de la surface. 

C'est un de ses rares matchs ratés..

Je trouve qu'il a un vrai impact et s'est bien intégré au collectif contrairement à Hamdallah qui était perdu sur le terrain

• Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Il a juste été le meilleur buteur des JO et grand artisan de notre unique médaille. Y a même pas un an.

Comment tu peux tirer une telle conclusion d'un seul match (ou même deux) ? Tu sais que dans la carrière de Ronaldo, il doit y avoir au bas mot 50 matchs où il a été quelconque.

Posté(e)
il y a 31 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Il a juste été le meilleur buteur des JO et grand artisan de notre unique médaille. Y a même pas un an.

Comment tu peux tirer une telle conclusion d'un seul match (ou même deux) ? Tu sais que dans la carrière de Ronaldo, il doit y avoir au bas mot 50 matchs où il a été quelconque.

Un grand merci pour le service rendu lors des JO comme Emnesery durant le mondial  et pourtant il n’est plus au niveau. 
On doit avancer et trouver le joueur le plus utile et  efficace.

meme Kaabi ne m’a pas convaincu . Un but exceptionnel hier mais son match reste moyen voir insignifiant hormis le but. 

maintenant le dilemme c’est à ton meilleurs que ces trois là ? et ça c’est inquiétant. 

Posté(e)
il y a 48 minutes, HoldenCaulfield a dit :

J'ai l'impression qu'il a fait la saison de sa vie et qu'il retourne à sa version "normale" mais j'espère encore me tromper parce que le 'prime" qu'il a étalé avec al Ain l'an dernier et aux jo nous seraient vraiment utiles à la can et au mondial. Mais pour ça, clairement, il faut le revoir en attaquant de pointe ou dans un système à deux avant-centres

Posté(e)
Il y a 11 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

J'ai l'impression qu'il a fait la saison de sa vie et qu'il retourne à sa version "normale" mais j'espère encore me tromper parce que le 'prime" qu'il a étalé avec al Ain l'an dernier et aux jo nous seraient vraiment utiles à la can et au mondial. Mais pour ça, clairement, il faut le revoir en attaquant de pointe ou dans un système à deux avant-centres

C tjr la meme histoire , les marocains ne savent pas quitter le club quand ils realisent l exploit, c tjr la saison de trop

comme belhenda qui a reussi a gagner la L1 et qui avait un niveau tres fort mais il a fait une saison de trop qui a ken sa carrière, pendant ce tenps giroud qui fuit en arsenal et explose

Bounou meme chose saison de trop, il a tout gagner avec hilal , iwa khalik b 3ezzek

rahimi fallait qu il part pour un autre challenge, la il est entrain de devenir un joueurr tres lambda du championnat emirati

Posté(e)

Si on vous écoutait d’ici la CAN on aura limogé le coach et écarté les 2/3 de l’effectif, à croire qu’on a le vivier de la France et un Guardiola qui tape à notre porte

Sincèrement c’est fatiguant de lire qu’il faut écarter untel ou untel à la moindre contre performance

• Merci 2
  • Top 3
Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Si on vous écoutait d’ici la CAN on aura limogé le coach et écarté les 2/3 de l’effectif, à croire qu’on a le vivier de la France et un Guardiola qui tape à notre porte

Sincèrement c’est fatiguant de lire qu’il faut écarter untel ou untel à la moindre contre performance

La culture de l'instant, génération tiktok, ils veulent de la nouveauté à chaque swipe :mdr: 

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

La culture de l'instant, génération tiktok, ils veulent de la nouveauté à chaque swipe :mdr: 

Ce qu’on voit là, ce n’est pas la "culture de l’instant", mais plutôt des gens qui n’arrivent pas à se remettre en question, à changer d’avis et à reconnaître qu’ils se sont trompés sur un joueur. Ceux qui nous répétaient depuis des années que des gars comme Rahimi, qui n’ont jamais joué au plus haut niveau, ne sont pas assez bons pour l'EN, refusent d’admettre que leur vision était peut-être fausse.

Ils ont été obligés de se faire discrets après les JO et une super année avec les A. Mais dès la première contre-performance, ils ressortent pour essayer de nous convaincre , et surtout de se convaincre eux-mêmes, qu’ils avaient raison depuis le début. Et tout ça en ignorant complètement les bonnes perfs de ces joueurs.

El Kaabi n’y échappe pas non plus. Il traîne l’étiquette de "botoliste" et de joueur dans un championnat dit de seconde zone. Pourtant, malgré ses perfs historiques en Coupe d’Europe et son super rendement avec l’équipe nationale, ceux qui ne voulaient pas de lui depuis 6 ans trouvent encore aujourd’hui le moyen de le critiquer et de douter de lui.

• Top 1