Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

Jet Privé c'est autorisé.

J'ai entendu parler d'11 000€ pour un vol de 8 passagers. 

Indécent de la part de  2 parlementaires dont la présence n'est pas du tout nécessaire

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sapere a dit :

En faite non c’est pas normal puisque l’état marocain ne leur a jamais rien fait si ce n’est collaborer avec eux contre la France dans un moment où si il ne suivait que ses intérêts, il aurait été plus profitable au Maroc d’être pro français.

Par contre ce qui fut étrange, ce sont les scènes de joie au Maroc lorsque l’Alger a gagné contre le Sénégal, sachant que l’état algérien tue des marocains et que les sénégalais sont frères du Maroc sur la question de ses frontières 

J ai déjà vu des maillot algérien en vente chez moi à Meknès ,je sais pas si ils y a des maillot du Maroc en vente en Algérie ?

Je pose vraiment la question j aimerai bien savoir .

Posté(e)
à l’instant, Elektronik mourad a dit :

J ai déjà vu des maillot algérien en vente chez moi à Meknès ,je sais pas si ils y a des maillot du Maroc en vente en Algérie ?

Je pose vraiment la question j aimerai bien savoir .

Excuse moi pour le HS .c est Maroc Egypte ici 😁

Posté(e)
il y a une heure, Baja01 a dit :

C'est normal et c'est de bonne guerre 

Eux dimanche ils vont tous supporter les pharaons inchallah qu’on fasse d’une pierre deux coups 🤲🏾 

• Prie 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

La déception sur les visages :vahid2:

J'ai vu une autre vidéo sur facebook où tout un café de supporter algériens étaient fous de joies en criant "maghreb, maghreb".

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Dans la diaspora certains comprennent le vice du voisin de l'est.

Pour avoir fait les deux c’est la même chose. C’est surtout du à un manque de communication, d’étude de l’histoire et en général un déficit culturel.

Si cela avait été Algérie Afrique du Sud, pourquoi pas ? Mais Algérie Sénégal....... juste incroyable 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Pour avoir fait les deux c’est la même chose. C’est surtout du à un manque de communication, d’étude de l’histoire et en général un déficit culturel.

Si cela avait été Algérie Afrique du Sud, pourquoi pas ? Mais Algérie Sénégal....... juste incroyable 

Je suis d'accord pas assez politisé .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cessa a dit :

Quelqu'un connait les forces ( mis a part Salah) et les faiblesses de cette équipe d'Egypte?

J'ai vu des bouts de match et c'etait tristounet leur jeu.

J'ai l'impression qu'un joueur technique comme Boufal peut leur faire tres mal, ajouté a cela qu'il est conscient qu'il doit etre plus decisif, jle vois bien marqué inchallah.

Leurs force :7 Can ,pas envie de perdre contre nous quitte a tout donné sur le terrain ,le peuple égyptien accepterai plus facilement de perdre contre le cameroun a domicile que contre des sous fifre comme nous (pour eux ont est des nulos) .

Sinon en individualité 

Ils ont pas de joueurs éclaté au sol tkt pas ,c est du sérieux l Egypte 

Salah, el neny ,hegazy et el shenawi 

C est La colonne vertébrale de l équipe beaucoup beaucoup d expérience  

Il y a tjrs un doute sur la participation d el shenawi pour le match de dimanche ? Si il joue pas, ils perdront en sérénité derrière forcément 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Leurs force :7 Can ,pas envie de perdre contre nous quitte a tout donné sur le terrain ,le peuple égyptien accepterai plus facilement de perdre contre le cameroun a domicile que contre des sous fifre comme nous (pour eux ont est des nulos) .

Sinon en individualité 

Ils ont pas de joueurs éclaté au sol tkt pas ,c est du sérieux l Egypte 

Salah, el neny ,hegazy et el shenawi 

C est La colonne vertébrale de l équipe beaucoup beaucoup d expérience  

Il y a tjrs un doute sur la participation d el shenawi pour le match de dimanche ? Si il joue pas, ils perdront en sérénité derrière forcément 

Il est forfait pour le match de dimanche, ca sera Gabaski dans les cages. 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il est forfait pour le match de dimanche, ca sera Gabaski dans les cages. 

J espère que c est pas un genre de fabiansky local ,comme le sierra leonnais :hum:

Grosse Culture défensive l Egypte 

C est pour ça que jvoudrai bien nous voir ouvrire le score ,ça chamboulerai tout leurs plan 

Je suis sur qu il mise sur de la résistance défensive a toute épreuve et espère un exploit en attaque de Salah ou d un autre 

Comme 2017 en gros 

• Top 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Smouthinho a dit :

Jet Privé c'est autorisé.

J'ai entendu parler d'11 000€ pour un vol de 8 passagers. 

c'est  au km, c'est pas le même tarif  pour aller à Nice qu'à  Melbourne hein :biggrin:

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Baja01 a dit :

Je voulais dire  la froideur dans la salle quand le Maroc marque on aurait été pareil si c'était l'inverse

les marocains en général ont fêté leur titre en 2019, même le roi les a félicité  :skrskr:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sapere a dit :

En faite non c’est pas normal puisque l’état marocain ne leur a jamais rien fait si ce n’est collaborer avec eux contre la France dans un moment où si il ne suivait que ses intérêts, il aurait été plus profitable au Maroc d’être pro français.

Par contre ce qui fut étrange, ce sont les scènes de joie au Maroc lorsque l’Alger a gagné contre le Sénégal, sachant que l’état algérien tue des marocains et que les sénégalais sont frères du Maroc sur la question de ses frontières 

Bien parlé 

Posté(e)

Encore une fois la question existentielle: est ce qu'on va jouer en blanc cette fois ci?

L'Egypte "officiellement" qui recoit et portent le rouge: à moins qu'ils préferent jouer en blanc.

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Encore une fois la question existentielle: est ce qu'on va jouer en blanc cette fois ci?

L'Egypte "officiellement" qui recoit et portent le rouge: à moins qu'ils préferent jouer en blanc.

Oui on sera en blanc dimanche.

• Love 1
Posté(e) (modifié)

Je serais plutot pour laisser le ballon aux egyptiens comme on a fait avec les ghaneens. Qu’on leur laisse cette pytain de balle je vois gros comme une maison ce scenario de , on domine on a des occaz mais ils marquent contre le cours du jeu. Faudrait que Vahid renforce notre assise defensive , je serais pas contre de voir deux joueurs en sentinelles Amrabat Mmae. Faut pas etre naif les egyptiens nous attendent de pieds ferme pour nous contrer il faut tenter ce coup de poker et pas repeter les erreurs passe. Il faut les surprendre !

Modifié par Berkani
  • Top 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Berkani a dit :

Je serais plutot pour laisser le ballon aux egyptiens comme on a fait avec les ghaneens. Qu’on leur laisse cette pytain de balle je vois gros comme une maison ce scenario de , on domine on a des occaz mais ils marquent contre le cours du jeu. Faudrait que Vahid renforce notre assise defensive , je serais pas contre de voir deux joueurs en sentinelles Amrabat Mmae. Faut pas etre naif les egyptiens nous attendent de pieds ferme pour nous contrer il faut tenter ce coup de poker et pas repeter les erreurs passe. Il faut les surprendre !

Pareil je sens la surprise de dernière minute dans la compo.. enfin surprise pour nous mais Vahid sais qui il va aligner. 

Amrabat - Mmae pour casser leur attaque et tu enlève un milieu plus offensif.

———-—————-Bono—————————-

Hakimi——Saiss——Aguerd——Masina

—————-Mmae——Amrabat—————-

————————Amallah————————

—————————Boufal———————

———————Mmae——-Ennesiry————

Boufal qui tourne autour des deux pointes.

• Top 1
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...