Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Moaad a dit :

Il faut envoyer cette vidéo de notre expert à Papy Vahid :aha:

Il vient de Taza il me tue à chaque fois que je le regarde le passage sur le cheval 😭😭😭 sa me rassure au moins je suis pas le seul 🤫

• Haha 4
Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Ca commence :expert:

Sa commence les problèmes 😱en espérant que ça ne soit pas des joueurs important 🤲🏾

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Sa commence les problèmes 😱en espérant que ça ne soit pas des joueurs important 🤲🏾

Imagine c'est le cheval et Chakla, ca serait vraiment un coup dur :hein:

• Love 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Imagine c'est le cheval et Chakla, ca serait vraiment un coup dur :hein:

Tu veux que certains ici fasse une crise cardiaque surtout pas parler du cheval ou lui souhaiter malheur tu es fou. :mdr:

• Love 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Toulouse31 a dit :

gardien: Bounou

Défense: Hakimi - Aguerd - Saiss - Mmae

Milieu:

6 --> Amrabat

8 --> Louza et Barkok

10: Amallah

Attaque:  Boufal - Mmae

Mmae en défense à gauche sera mieux que Massina  qui ne monte pas de toute façon . Salah aura moins de liberté de mouvement .

Cela ne sert à rien de jouer avec 3 attaquants car on à pas de véritable ailier de débordement.

Liberté de mouvement pour Amallah puisqu'il y aura 3 milieu derriére lui.

:aha:

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Cessa a dit :

Voila ! 

Vous pensez que le gars est arrivé sans faire de test ? Et même si il contamine y a des périodes d'incubation le test ne sera pas positif tout de suite.

Modifié par Issam
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

Vous pensez que le gars est arrivé sans faire de test ? Et même si il contamine y a des périodes d'incubation le test ne sera pas positif tout de suite.

Je te l’ai dit ils voient le mal partout 😱

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

C'est juste une image la, mais en tout cas ca montre que la bulle sanitaire est vraiment trouée!

Des gens qui n'ont rien à faire autour des joueurs, les joueurs en tribunes sans masques et qui se melangent au reste de l'equipe ensuite.

Une bulle sanitaire hermetique c'est pas ca b*rdel! 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Les Égyptiens qui demandent conseil au sélectionneur du Malawi pour savoir comment nous battre :vahid2:

Le Malawi n'a pas touché le ballon du match achmen conseil

• Haha 4
Posté(e)
il y a 55 minutes, Azrou a dit :

En tt cas c'est pas en attaque, il l'ont tous déjà chopé, ça ne peut être que defensif. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

En tt cas c'est pas en attaque, il l'ont tous déjà chopé, ça ne peut être que defensif. 

Hakimi et Saiss :expert:

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Hakimi et Saiss :expert:

Ils l’ont eu y a pas si longtemps il me semble avec leur clubs. 
Aguerd aussi si mes souvenirs sont bons. Après si ils le chopent deux fois en 6 mois haja khra..

Modifié par Issam
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zaaaack a dit :

Munir et Karouani.

Oufff

Précision, Munir El Kajoui.

Du coup pas de deuxième gardien Y rabbi salama...

• Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...