EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit : Il a écopé d’un carton jaune et en cas de nouveau carton il sera suspendu pour le barrage aller. Sérieux Et s'il joue le match aller et se prend un jaune, on le perdera sur le retour? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Sérieux Et s'il joue le match aller et se prend un jaune, on le perdera sur le retour? Oui Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Oui m*rde alors Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : m*rde alors Je vais quand même vérifier en me replongeant dans les règlements mais je ne pense pas que la FIFA remet les compteurs à zéro durant les éliminatoires. C'est la même chose pour la CAN, les joueurs ayant écopé de cartons durant les éliminatoires de la CAN seront suspendus s'ils reçoivent un carton durant le tournoi. C'est RAZ après les quart de finale. Citer
fanatiquement Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : Je vais quand même vérifier en me replongeant dans les règlements mais je ne pense pas que la FIFA remet les compteurs à zéro durant les éliminatoires. C'est la même chose pour la CAN, les joueurs ayant écopé de cartons durant les éliminatoires de la CAN seront suspendus s'ils reçoivent un carton durant le tournoi. C'est RAZ après les quart de finale. Regardes mon msg en première page sur le topic Maroc Guinée il y en a 5 qui sont sous la menace d’une suspension Citer
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 14 heures, Kparon a dit : Arrettes toi aussi il a fait une erreure obligatoire... et ca arrive a tout le monde chiiiillax il a ete un vrai capo tout le long de ce match, engagemet, envie et tout et tout et pas seulement, tout le long de ce parcours... je le prefere 10 fois a moul pikala de doha par contre sur le jeu lui meme (le anti-degagement vers Bono) , je t'accorde que tu avais raison sur ta theorie de ne jamais faire jouer deux DC gauchers il me semblait que s'il avait un droitier a son cote, il aurait jamais fait ce jeu... sur bcp de sequences, ce cote guacher vs guacher etaient tres flagrantes il suffit qu'on tombe une grosse cylindree africaine, on va payer cash bel blaaaaa a qui la faute alors ? Obligatoire ? Il aurait pu la sortir tranquillement en touche lol. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 34 minutes, fanatiquement a dit : Regardes mon msg en première page sur le topic Maroc Guinée il y en a 5 qui sont sous la menace d’une suspension Je t'ai répondu sur l'autre topic. 1 Citer
essam Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Même Saiss clash le Barça https://www.facebook.com/ENDM.ma/videos/1952713334903191/ Citer
Enkidu21 Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Le 21/12/2021 à 00:29, Sofiane Basri a dit : Oh nan ses performances vont diminuer, s’il fait un arrêt cardiaque â la can on saura pourquoi 😒 1 Citer
moms93 Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 https://www.instagram.com/endm_ma/reel/CX60oKYOAfI/?utm_medium=copy_link Citer
Amine67 Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Romain Saiss 14e meilleur joueur arabe selon le site goal. Citer
Nebhill Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Le 21/12/2021 à 00:29, Sofiane Basri a dit : La détresse dans ses yeux 1 Citer
moms93 Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Certains devraient clairement prendre exemple sur Romain. Il explique avec émotion ce que ca lui a fait de ne pas jouer contre le Portugal : Citer
Finekman Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 7 heures, moms93 a dit : Certains devraient clairement prendre exemple sur Romain. Il explique avec émotion ce que ca lui a fait de ne pas jouer contre le Portugal : RENARD ON NOUBLIE PAS ! Ce fils de pan ! Citer
Sapere Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 7 heures, moms93 a dit : Certains devraient clairement prendre exemple sur Romain. Il explique avec émotion ce que ca lui a fait de ne pas jouer contre le Portugal : Si on se qualifie inchallah, il aura peut être encore une fois l’occasion de croiser le Portugal Citer
B7Y Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Romain-saiss-maroc-c-est-vrai-vahid-halilhodzic-a-pleure/1324183 Citer
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 Un défenseur qui mérite bien mieux que Wolverhampton J'ai l'impression qu'à chaque match de l'EN il te sort une intervention de grande classe Si on se qualifie j'espère qu'il jouera le mondial à son vrai poste... Citer
ismailk.10 Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a une heure, essam a dit : Un défenseur qui mérite bien mieux que Wolverhampton J'ai l'impression qu'à chaque match de l'EN il te sort une intervention de grande classe Si on se qualifie j'espère qu'il jouera le mondial à son vrai poste... La faute tactique qu'il avait faite à Abidjan à l'entrée de la surface face à Gervinho qui s'en allait seul au but lors du match de la qualif en 2018, les deux tacles monstrueux et salvateurs qu'il a faits aujourd'hui face à Bakambu. Taille patron... 2 Citer
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit : La faute tactique qu'il avait faite à Abidjan à l'entrée de la surface face à Gervinho qui s'en allait seul au but lors du match de la qualif en 2018, les deux tacles monstrueux et salvateurs qu'il a faits aujourd'hui face à Bakambu. Taille patron... Son action salvatrice face à la CIV à la CAN2019 en début de match Son sauvetage face l'Espagne au mondial Il a vraiment quelque chose tbarkallah Citer
moms93 Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Son action salvatrice face à la CIV à la CAN2019 en début de match Son sauvetage face l'Espagne au mondial Il a vraiment quelque chose tbarkallah Tu oublie sa prestation contre le Portugal a la CDM... ah non.. on avait encore un tocard d'entraîneur qui lui a préféré le maçon portugais 1 Citer
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Tu oublie sa prestation contre le Portugal a la CDM... ah non.. on avait encore un tocard d'entraîneur qui lui a préféré le maçon portugais le madeinL1isme 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 malgré le plutot bon match qu'il sort, on sent encore un malaise : plusieurs fois il est sur son droit et doit se remettre sur son bon pied (gauche) pour faire une passe ou une relance,ce me fait penser à hakimi lors de la can 2019 quand il jouait back gauche Citer
Messages recommandés