Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

On en sait pas plus

Apparemment rien de sérieux 

• Réponses 325
  • Vues 25,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je pense qu'il a mal évalué ses sensations avant le match contre la France. Il dit ne pas avoir de regret d'avoir commencé, mais moi, j'en ai... il ne se rend pas compte qu'à cause de ce tâtonnement,

• Notre capitaine toujours au top. Il aurait tellement mérité de rejoindre un meilleur club.  À mes yeux il est meilleur que l’autre pleureuse de Benatia et contrairement à ce dernier il a toujours

• Journaleux marocain en action : "Alors Romain, une 1/2 finale de CDM, c'est une belle perf hein ?"  "ça vous a fait plaisir, de voir 40 k supporters marocains au Qatar ? "  "C'est toujo

Images postées

Posté(e)

Capitaine fragile ne va pas nous faire le même coup que lors de la demi du mondial.

On ne peut pas trop lui faire confiance, il sait cmt faire pour arnaquer le staff...

Posté(e)

Yunus Abdelhamid 

Posté(e)

rien de grave pour saiss

Posté(e)
Le 23/12/2023 à 17:29, Amine67 a dit :

Capitaine fragile ne va pas nous faire le même coup que lors de la demi du mondial.

On ne peut pas trop lui faire confiance, il sait cmt faire pour arnaquer le staff...

Saiss et Maz pas fiables ceux là c relou 

• 4 semaines après...
Posté(e)

Capitaine PRECIEUX

depuis Naybet personne ne s'approche de lui 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

Posté(e)

Un de mes joueurs préféré par le passé, il est devenu le fantôme de lui même.

Merci, au revoir. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il doit prendre sa retraite Romain je sais que tu rêve de la CDM 2026 mais oublie laisse place a la nouvelle génération merci :lui:

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Il doit prendre sa retraite Romain je sais que tu rêve de la CDM 2026 mais oublie laisse place a la nouvelle génération merci :lui:

Son "frérot" Walid va le conforter en "CAPI" pour "la CAN au bled" :henry:

• 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Geno a dit :

Honnie soit cette fédération qui a dressé des obstacles à ce joueur et à tant d'autres (issus du football local) dans leur quête d'une carrière internationale. 

Tout ceci mérite un procès de Nuremberg :

Capture d'écran 2024-02-27 014440.png

:ddd:

SEE-LEAD.jpg

• 1 mois après...
Posté(e)

A la boubille merci au revoir 

image.gif.499ac75e162502b8dd57336a011ba86f.gif

• 1 mois après...
Posté(e)

Ça prend plus, s'il y a bien un joueur qui doit quitter le navire c'est lui, plus les jambes pour le niveau international et son manque de lucidité par moment ce soir était inquiétant. 

D'ici 2026 à 36 ans il aura encore plus régressé. 

Merci pour tout mais plus que temps de prendre ta retraite international. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, Najim a dit :

Ça prend plus, s'il y a bien un joueur qui doit quitter le navire c'est lui, plus les jambes pour le niveau international et son manque de lucidité par moment ce soir était inquiétant. 

D'ici 2026 à 36 ans il aura encore plus régressé. 

Merci pour tout mais plus que temps de prendre ta retraite international. 

Benatia a eu au moins le mérite de dire STOP contrairement à lui qui s’accroche à la sélection car il est tombé dans l’anonymat depuis son transfert dans le Golfe. 

Posté(e)

il devient un fardeau pour l'EN , il doit degager.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Benatia a eu au moins le mérite de dire STOP contrairement à lui qui s’accroche à la sélection car il est tombé dans l’anonymat depuis son transfert dans le Golfe. 

Je vais pas mettre la faute sur Saiss, c'est Walid qui continue de l'appeler et le mettre titulaire. J'espère que comme pour Amallah il sait maintenant que c'est fini. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit :

Je vais pas mettre la faute sur Saiss, c'est Walid qui continue de l'appeler et le mettre titulaire. J'espère que comme pour Amallah il sait maintenant que c'est fini. 

Le joueur aussi aurait pu prendre sa retraite. 

Je parle pas de lui là, mais certains s’accrochent à mort à la sélection pour gratter les différentes primes de participation à la CAN + CDM. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Je parle pas de lui là, mais certains s’accrochent à mort à la sélection pour gratter les différentes primes de participation à la CAN + CDM. 

C'est une tradition chez nous. Nos cadres s'accaparent l'Équipe Nationale et ne s'arrêtent pas jusqu'à ce qu'ils nous coûtent un match crucial en Coupe d'Afrique des Nations ou une qualification pour la Coupe du Monde.:chamkar: 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Oui je suis d’accord , moi je parle bien de lui , je sens qu’il va le faire dans pas longtemps, Saiss a l’air  d’être intelligent , il va pas pas nous saboter , je le vois bien déclarer sa retraite internationale avant la  CAN 25 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bon vent à toi Capi, tu es sur le déclin et on a pas envie te voir te prendre des vagues à la CAN 2025.

Merci pour tout Romain Saïss !!!!!

Tu as été un de mes joueurs préférés, je t'ai rarement vu faire de mauvais match, bien au contraire..... Tu as été un lion !!!!! Un vrai !!! Avec un comportement exemplaire.

C'est mieux de partir la tête haute, c'est ce que tu mérites !!

Place a Chadi riad et a la nouvelle génération 

Posté(e)

C'est une erreur.

Et vous vous rendrez compte que Chadi Riad a encore bcp de lacunes et manque d'expérience

Même contre le Congo il est loin d'être irréprochable sur certaines actions

D'ici quelques matchs vous l'enterrerez et vous réclamerez Saiss

Se baser sur 2 bons matchs d'un novice de 20 ans face à ces équipes pour penser qu'on tient un DC incontournable et qu'on peut jeter Saiss c'est pas sérieux

C'est du même niveau que ceux qui voulaient jeter Ziyech parce que Brahim a réussi un débordement