Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Il rate le jour ou il ne devait pas rater.

Normalement c'est une valeur sure!

Mais bon Le championnat Qatari s'est arrêté au mois d'octobre, sa maladie etc...

Je ne l'ai jamais vu raté un peno, tu en as un en tête ? 

• Réponses 116
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Content pour lui d'avoir vécu cette aventure après les injustices de la part d'Hervé Renard et de Vahid.  

• Injustement viré du groupe en 2018 ==> Sortie au 1er tour Pris in-extremis cette année et a joué grâce au circonstances ==> Le voilà en 1/2 finale a9dar w arza9

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

hier face à l'espagne hh

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Smouthinho a dit :

Non, vraiment.

Posté(e)

Un grand bravo aux ex-joueurs de la botola pour avoir sortie cette master class ce soir:

Benoun, Yamiq (les rajaouis) Dari, Bounou, Attyatallah, Jabrane (les wydadis) 

Incroyable match: quand les Ziyech, Saiss, Boufal et Amallah ont commencé à lacher le mountakhab (et oui je le dit: ils ont commencer à le lâcher vers la fin ... c'est mon ressenti: ils en pouvaient plus de la pression et du taff defensif): les botolistes sont aller faire le salle boulot pour décrocher cette qualification historique. 

Les meilleurs joueurs de la botola (cité ci dessus) l'ont fait!!!! 

Bravo à eux!! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

:lol:

Injustement viré du groupe en 2018 ==> Sortie au 1er tour

Pris in-extremis cette année et a joué grâce au circonstances ==> Le voilà en 1/2 finale

a9dar w arza9

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Un grand bravo aux ex-joueurs de la botola pour avoir sortie cette master class ce soir:

Benoun, Yamiq (les rajaouis) Dari, Bounou, Attyatallah, Jabrane (les wydadis) 

Incroyable match: quand les Ziyech, Saiss, Boufal et Amallah ont commencé à lacher le mountakhab (et oui je le dit: ils ont commencer à le lâcher vers la fin ... c'est mon ressenti: ils en pouvaient plus de la pression et du taff defensif): les botolistes sont aller faire le salle boulot pour décrocher cette qualification historique. 

Les meilleurs joueurs de la botola (cité ci dessus) l'ont fait!!!! 

Bravo à eux!! 

Désolé mais Jabrane était moyen, souvient toi de la relance sucidaire qu'il fait aux Portugais en fin de match, puis grosse parade de Bounou

Jabrane n'a pas été bon pour moi il aurait pu nous tuer

Le meilleur a été Attyallah puis Yamiq, Banoun et Dari.

Posté(e)
il y a 40 minutes, fanatiquement a dit :

Désolé mais Jabrane était moyen, souvient toi de la relance sucidaire qu'il fait aux Portugais en fin de match, puis grosse parade de Bouno

J'ai du rater ca!!! 

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai du rater ca!!! 

Re voit l'action, j'ai flippé en temps réel et dans la surface

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
Le 11/12/2022 à 01:05, fanatiquement a dit :

Re voit l'action, j'ai flippé en temps réel et dans la surface

Je viens de me rendre compte que c'était lui à l'origine de la perte de balle qui améne la grosse occaz de Joao Felix. 

Posté(e)
  • Auteur
"مررت بفترة صعبة والشكر يعود لوليد الركراكي الذي جعلني من الأبطال الذين شرفوا المنتخب المغربي
أنا اليوم أكثر إنسان سعيد لأنني دخلت تاريخ لاعبي منتخب المغرب وأشكر كل من وقف معي في تلك الفترة
وأشكر كل من ساهم في هذا الإنجاز الكبير"

Banoun qui remercie WR de l'avoir pris dans l'aventure. Il a passé une mauvaise préiode et il est content d'honorer le Maroc et d'entrer dans l'histoire du football marocain.
Ist möglicherweise ein Bild von 2 Personen
Posté(e)

Perso j'arrive pas à situer Benoun depuis son Covid long. Je sais qu'il a toujours eu une bonne relance et qu'il est relativement bon de la tête, mais c'est tout. Pour moi, c'est un Dari avec un peu plus d'expérience, mais il a perdu sa sérénité après sa période de disette.

Posté(e)
il y a 18 minutes, maroccino a dit :
"مررت بفترة صعبة والشكر يعود لوليد الركراكي الذي جعلني من الأبطال الذين شرفوا المنتخب المغربي
أنا اليوم أكثر إنسان سعيد لأنني دخلت تاريخ لاعبي منتخب المغرب وأشكر كل من وقف معي في تلك الفترة
وأشكر كل من ساهم في هذا الإنجاز الكبير"

Banoun qui remercie WR de l'avoir pris dans l'aventure. Il a passé une mauvaise préiode et il est content d'honorer le Maroc et d'entrer dans l'histoire du football marocain.
Ist möglicherweise ein Bild von 2 Personen

Posté(e)
il y a 18 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Perso j'arrive pas à situer Benoun depuis son Covid long. Je sais qu'il a toujours eu une bonne relance et qu'il est relativement bon de la tête, mais c'est tout. Pour moi, c'est un Dari avec un peu plus d'expérience, mais il a perdu sa sérénité après sa période de disette.

Oui, moins "tranchant" dans ses interventions.

Posté(e)

je sens que regragui l'a appelé parce qu'il l'aime bien et qu'il était là pour accompagner le groupe.

en tout cas physiquement il était aux fraises badr, et en plus vu son déficit physique, il peut pas se permettre d'être à 70% de ses capacités.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Robben a dit :

je sens que regragui l'a appelé parce qu'il l'aime bien et qu'il était là pour accompagner le groupe.

en tout cas physiquement il était aux fraises badr, et en plus vu son déficit physique, il peut pas se permettre d'être à 70% de ses capacités.

En même temps il a appelé 5 def centraux donc à sa place je l’aurais pris aussi pour la seance de TAB ou pour mettre une tête dans les prolongations,c’est le genre de joueur expérimenté qui peut servir dans ces moments là, il ne va pas te faire des bavures parce qu’il a les jambes qui tremblent.

Entre lui et dari je le préfère, enfin bref qui aurait cru qu’on allait avoir besoin de nos 5 défenseurs et surtout qu’on allait jouer les 7 matchs..

Posté(e)
Le 18/12/2022 à 15:09, Robben a dit :

Content pour lui d'avoir vécu cette aventure après les injustices de la part d'Hervé Renard et de Vahid.

Posté(e)

dites moi que c'est pas lui le vrai capitano de cette equippe !!~

• 2 semaines après...
Posté(e)

@faidaway qui est le roi qui tient la page Badr Benoun FR ? :heureux:

Posté(e)
Le 28/12/2022 à 11:14, Moaad a dit :

@faidaway qui est le roi qui tient la page Badr Benoun FR ? :heureux:

:aha: