Pastore Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : Si c'est vrai, c'est très grave.. https://m.le360.ma/sport/maroc/ounahi-sapprete-signer-son-arret-de-mort-cause-de-lavidite-de-benatia-113145 Aujourd’hui, Benatia va encore une fois jeter en pâture Ounahi sans se soucier de son avenir tant que la commission de transfert passe sur son compte. Mais ce qui est scandaleux, c’est que Benatia a menacé Ounahi de le mettre à l’écart du groupe, de lui briser sa carrière s’il ne signe pas au Qatar, alors que son rôle est de le conseiller pour prendre le meilleur choix pour la suite de sa carrière. «Benatia a forcé la main à Ounahi, jouant un rôle toxique dans ce dossier, allant jusqu’à le menacer de le mettre à l’écart en l’empêchant de jouer s’il refusait de jouer au Qatar», insiste l’entourage du joueur. C’est pas vrai pour Benatia Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Pourquoi vous vous cassez la tête avec ces histoires tant qu'il est performant avec l'équipe nationale ? Amallah a beau fait de bons choix de carrière et il a même pu s'imposer en Liga, et pourtant il est toujours un boulet avec nous et nous a coulés en Coupe d'Afrique Citer
MARwac Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet https://m.le360.ma/sport/maroc/ounahi-ne-cede-pas-aux-pressions-et-refuse-de-signer-le-contrat-pour-le-qatar-113152 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet S'il y a Al Sadd dans l'histoire c'est que Benatia est dedans, quel interet pour le 360 d'inventer ca ? Peut être meme que c'est Ounahi qui les a indirectement contacté pour annuler la pression qu'il doit subir pour y aller. L'OM veut des sous peu importe où il va, si les Qatari qui ont des sous sont pret a payer, l'OM et donc Benatia feront tout pour l'y envoyer. Citer
Kaizer Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet Il y a 12 heures, MARwac a dit : Commodo en herbe en action, ça me rappelle du Hassouni dans son pic... Citer
Younes Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet arrétez de réagir de manière impulsive aux fake news c'est dingue vous croyez tout et n'importe quoi Citer
Younes Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet ounahi doit se trouver un club de milieu de tableau en liga 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet il y a une heure, Younes a dit : ounahi doit se trouver un club de milieu de tableau en liga Le problème c’est son indemnité de transfert + salaire qui sont trop élevés pour un club de moitié de tableau de Liga Citer
Pastore Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Même s’il joue 0 minute d’ici septembre il sera encore indiscutable Citer
Tetouani Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 8 minutes, Pastore a dit : Même s’il joue 0 minute d’ici septembre il sera encore indiscutable Je crois qu’il est blessé à la cheville Citer
Pastore Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 8 minutes, Tetouani a dit : Je crois qu’il est blessé à la cheville Non choix du coach 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 58 minutes, Pastore a dit : Non choix du coach En tout cas pendant la prépa, ils étaient souvent absent des matchs amicaux à cause de sa cheville. Citer
Tetouani Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 2 heures, Pastore a dit : Non choix du coach Il est sur le banc. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 43 minutes, Tetouani a dit : Il est sur le banc. Ben Seghir et Dari aussi Ounahi passe après un latéral gauche repositionné dans l’axe 🤣🤣🤣 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 23 heures, Pastore a dit : Ben Seghir et Dari aussi Ounahi passe après un latéral gauche repositionné dans l’axe 🤣🤣🤣 Non, Ounahi était blessé et n’était donc pas sur le banc Citer
Azrou Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 23 heures, Pastore a dit : Ben Seghir et Dari aussi Ounahi passe après un latéral gauche repositionné dans l’axe 🤣🤣🤣 Quelle idée d’avoir signé à l’OM 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août (modifié) il y a 44 minutes, Azrou a dit : Quelle idée d’avoir signé à l’OM c'est surtout quelle idée de rester en ligue 1 Modifié le 18 août par Younes Citer
Azrou Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août à l’instant, Younes a dit : c'est surtout quelle idée de rester en ligue 1 Oui aussi l’Espagne aurait été un meilleur choix 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 1 heure, Azrou a dit : Quelle idée d’avoir signé à l’OM C'est mieux que Angers quand même. Citer
Azrou Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 14 minutes, Gadiri a dit : C'est mieux que Angers quand même. Angers il était titulaire à l’OM on le prend pour un c*n il aurait mieux fait de rester encore à Angers que de signer dans ce club de m*rde et attendre une offre de l’étranger Espagne Italie ou je ne sais pas Citer
Younes Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a une heure, Azrou a dit : Angers il était titulaire à l’OM on le prend pour un c*n il aurait mieux fait de rester encore à Angers que de signer dans ce club de m*rde et attendre une offre de l’étranger Espagne Italie ou je ne sais pas Citer
Azrou Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 9 minutes, Younes a dit : @Un_Vrai_Fan² sort de se corps 😂😂 je n’ai jamais aimé ce club désolé 😂😂 2 Citer
Gadiri Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 2 heures, Azrou a dit : Angers il était titulaire à l’OM on le prend pour un c*n il aurait mieux fait de rester encore à Angers que de signer dans ce club de m*rde et attendre une offre de l’étranger Espagne Italie ou je ne sais pas Il faut excuser son ambition. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 50 minutes, Azrou a dit : @Un_Vrai_Fan² sort de se corps 😂😂 je n’ai jamais aimé ce club désolé 😂😂 L'OM ne convient pas a tout le monde , Harit y est comme un poisson dans l'eau ,les gens l'aiment car il se donne et il est bon aussi Ounahi c'est un autre délire Comment Harit peut etre aussi bon avec l'OM tout en etant aussi a chier avec le Maroc , that is the question ? Citer
Messages recommandés