HoldenCaulfield Posté(e) lundi à 12:41 Posté(e) lundi à 12:41 Il y a 20 heures, Marokouta a dit : Si j’étais lui je raccrocherais les crampons, avec tous ses soucis de communication et le fait qu’il soit autant introverti , ça a toujours été compliqué pour lui et ça le sera d’avantage aujourd’hui avec son âge et son manque de temps de jeu Pour moi il restera un des meilleurs joueurs qui ont représenté mon Maroc, je le remercie de tout ce qu’il a donné et lui souhaite de trouver la paix et la sérénité dans sa vie , il le mérite , la très bonne personne qu’il y’a derrière la carapace le mérite Tu as raison, mais il y a un scénario un peu moins "extrême" : retour aux Pays-Bas, à Twente par exemple, pour deux saisons avec en ligne de mire la coupe du monde 2026. Un dernier baroud d'honneur. Il lui faut un coach mental (plutôt un psy). S'il raccroche aujourd'hui, il aura beaucoup de regrets. Il n'a que 32 ans. 2 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 17:10 Posté(e) lundi à 17:10 Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Il aurait du signer su wac et jouer la cm des cubs on a deja pris amrabat pour l'aile droite. Citer
Messages recommandés