Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Younes a dit :

c'est fou comment les hyènes anti ziyech ont sauté sur l'occasion pour le descendre encore plus

il faut avoir perdu toute dignité humaine pour espérer qu'une légende de ton pays ai des problèmes

il faut avoir perdu tout honneur en jouissant du malheur de son capitaine national

ziyech a pété les plombs car la situation incite à péter les plombs

il a attaqué le gouvernement marocain, en en faisant trop effectivement, mais je vois pas comment on peut souhaiter le placardiser pour çà

il n'est plus possible de débattre sérieusement sur ziyech

Ziyech ne mérite pas d'étre défendu !! Bien au contraire. Ce qu il a fait est impardonnable !!!!! Prendre position en descendant le Maroc ne passera pas!!!!! Je trouve que tu forces en le défendant..... Il est fini !!!! C'est abusé... Il a donné du grain à moudre aux âne gerien... TFOU !!!!!!!!!!

A moins qu'on nous sort que son compte a été piraté !!!!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Karim57 a dit :

Ziyech ne mérite pas d'étre défendu !! Bien au contraire. Ce qu il a fait est impardonnable !!!!! Prendre position en descendant le Maroc ne passera pas!!!!! Je trouve que tu forces en le défendant..... Il est fini !!!! C'est abusé... Il a donné du grain à moudre aux âne gerien... TFOU !!!!!!!!!!

A moins qu'on nous sort que son compte a été piraté !!!!!! 

les clebards de l'est n'ont pas attendue ziyech pour nous attaquer

il suffit que netanyahu montre une simple carte pour que ces animaux se réveillent

et quand bien même nous n'avions même pas normalisé avec israel, ils auraient 1000 occasions de nous attaquer, vu que c'est culturel chez eux

donc c'est pas un post insta provoquant une polémique que seuls des suiveurs du foot voient, qui va mettre tout un peuple dans l'embarras

on est quand même plus fort que çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Karim57 a dit :

Ziyech ne mérite pas d'étre défendu !! Bien au contraire. Ce qu il a fait est impardonnable !!!!! Prendre position en descendant le Maroc ne passera pas!!!!! Je trouve que tu forces en le défendant..... Il est fini !!!! C'est abusé... Il a donné du grain à moudre aux âne gerien... TFOU !!!!!!!!!!

A moins qu'on nous sort que son compte a été piraté !!!!!! 

Il a du caca dans la tête ce mec... des sportifs marocains ont pris position dans ce conflit sans s'en prendre à leur pays.

Badr Hari, Hakimi, Ghazal,Youssouf Hadji... 

Ziyech est indéfendable et son comportement n'a plus rien de sympathique. 

Il n'est pas au-dessus de la nation, s'il n'est pas content qu'il ne vienne plus au lieu de créer la zizanie.  

Sa tête de croque-mort ne va manquer à personne... il est fou ce mec. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Tu défends l'indéfendable comme je m’y attendais. 

C’est un ingrat doublé d’un hypocrite. En insultant le gouvernement, il insulte aussi Lekjaa qui l’a toujours dorloté. Il a insulté indirectement le roi dans son attaque. 

Ce c**nard parle du Maroc mais ne parle pas de la Turquie où il joue actuellement. S’il veut défendre certaines valeurs qu’il aille au bout de son raisonnement en allant jouer dans un pays qui n’a aucun lien avec Israel. Il est pas chaud pour aller jouer en Afghanistan ou en Iran ? 

oui bien sur

un ingrat et un hypocrite :mdr:

tu rages sur lui depuis des mois et des mois, et tu cherche juste l'occasion de te défouler en l'insultant

de toute manière, c'est pas tes posts sur le forum qui vont y changer quoique ce soit, vu que les décisionnaires sont ailleurs

effectivement, il va trop loin en attaquant le gouvernement, mais épargne moi tes interprétations à la mord moi le noeud. 

il insulte lekjaa et le roi. et puis quoi encore ? il insulte le tout puissant aussi ? :laugh:

essaye pas de donner une proportion importante à ce qui est le fait d'un individu seul

tu essaie d'en faire un scandale international alors que dans 2 jours tout le monde aura oublié

il ne parles pas de la turquie ? il s'en balek de la turquie. il est pas géopoliticien a te faire une liste de tous les pays qui font des affaires avec israel. il parle que de son pays, et c'est logique.

et puis, a ma connaissance, tu n'est pas entièremment d'accord avec les valeurs de la france, donc toi aussi, tu devrais aller vivre dans un pays qui respecte les tiennes :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

oui bien sur

un ingrat et un hypocrite :mdr:

tu rages sur lui depuis des mois et des mois, et tu cherche juste l'occasion de te défouler en l'insultant

de toute manière, c'est pas tes posts sur le forum qui vont y changer quoique ce soit, vu que les décisionnaires sont ailleurs

effectivement, il va trop loin en attaquant le gouvernement, mais épargne moi tes interprétations à la mord moi le noeud. 

il insulte lekjaa et le roi. et puis quoi encore ? il insulte le tout puissant aussi ? :laugh:

essaye pas de donner une proportion importante à ce qui est le fait d'un individu seul

tu essaie d'en faire un scandale international alors que dans 2 jours tout le monde aura oublié

il ne parles pas de la turquie ? il s'en balek de la turquie. il est pas géopoliticien a te faire une liste de tous les pays qui font des affaires avec israel. il parle que de son pays, et c'est logique.

et puis, a ma connaissance, tu n'est pas entièremment d'accord avec les valeurs de la france, donc toi aussi, tu devrais aller vivre dans un pays qui respecte les tiennes :henry:

De quelle rage tu parles ? J’en ai rien à cirer de lui. C’est ton problème si tu veux insister avec un joueur qu’est à chier dans son club et qui ne montre rien depuis 6 matchs.

De quelle interprétation tu parles ? Tu te fous de ma gueule ? Le passage ci dessous n’est pas suffisamment explicite pour toi? Il a écrit noir sur blanc que le Maroc soutient le génocide d’un peuple. Tu peux me rappeler qui est le chef du gouvernement marocain ? Tu peux me rappeler quelle autre fonction occupe Lekjaa ? 

« Mon dernier post : s’adressait également au GOUVERNEMENT de notre propre pays 🇲🇦, qui soutient le génocide, ainsi qu’à tous les autres pays qui le soutiennent. 

Honte à vous. Trop, c’est trop. 🤮🤮🤬 »

Tu te rends pas compte de la dinguerie qu’il a dit. S’il avait seulement remis en question la normalisation why not, mais là il dit qu’on soutient un génocide. 

D’ailleurs quel est le rapport avec mes valeurs ? Où est-ce que j’ai parlé des valeurs françaises ? Je m’exprime rarement sur la politique sur les RS/internet. La dernière fois que j’ai parlé de ce sujet c’était durant les élections cet été. Je parlais principalement des électeurs du RN et de la conséquence que pouvait avoir ce parti sur la communauté musulmane installée en France. J’ai remarqué tu aimes bien tenter de retourner la situation avec des mythos quand t’es acculé. :hhh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Amine67 a dit :

Il a du caca dans la tête ce mec... des sportifs marocains ont pris position dans ce conflit sans s'en prendre à leur pays.

Badr Hari, Hakimi, Ghazal,Youssouf Hadji... 

Ziyech est indéfendable et son comportement n'a plus rien de sympathique. 

Il n'est pas au-dessus de la nation, s'il n'est pas content qu'il ne vienne plus au lieu de créer la zizanie.  

Sa tête de croque-mort ne va manquer à personne... il est fou ce mec. 

Selon certains c’est juste des interprétations :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Younes a dit :

les clebards de l'est n'ont pas attendue ziyech pour nous attaquer

il suffit que netanyahu montre une simple carte pour que ces animaux se réveillent

et quand bien même nous n'avions même pas normalisé avec israel, ils auraient 1000 occasions de nous attaquer, vu que c'est culturel chez eux

donc c'est pas un post insta provoquant une polémique que seuls des suiveurs du foot voient, qui va mettre tout un peuple dans l'embarras

on est quand même plus fort que çà

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le zoo n'a pas attendu le tweet de ziyech pour nous attaquer.... Mais clairement il aurait JAMAIS du dire ça !!!!! J'aimais bien ziyech, mais là si ça s'avère vrai, il a extrêmement abusé !!!!!!!! Tu peux pas nier ça Younes.... Il a attaqué frontalement le gouvernement et donc le roi et également contre celui qui l'a soutenu contre vents et marées à savoir lekjaa !!!!

Ziyech a abusé mais grave !!!! Encore une fois su cela s'avère vrai......

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

De quelle rage tu parles ? J’en ai rien à cirer de lui. C’est ton problème si tu veux insister avec un joueur qu’est à chier dans son club et qui ne montre rien depuis 6 matchs.

De quelle interprétation tu parles ? Tu te fous de ma gueule ? Le passage ci dessous n’est pas suffisamment explicite pour toi? Il a écrit noir sur blanc que le Maroc soutient le génocide d’un peuple. Tu peux me rappeler qui est le chef du gouvernement marocain ? Tu peux me rappeler quelle autre fonction occupe Lekjaa ? 

« Mon dernier post : s’adressait également au GOUVERNEMENT de notre propre pays 🇲🇦, qui soutient le génocide, ainsi qu’à tous les autres pays qui le soutiennent. 

Honte à vous. Trop, c’est trop. 🤮🤮🤬 »

Tu te rends pas compte de la dinguerie qu’il a dit. S’il avait seulement remis en question la normalisation why not, mais là il dit qu’on soutient un génocide. 

D’ailleurs quel est le rapport avec mes valeurs ? Où est-ce que j’ai parlé des valeurs françaises ? Je m’exprime rarement sur la politique sur les RS/internet. La dernière fois que j’ai parlé de ce sujet c’était durant les élections cet été. Je parlais principalement des électeurs du RN et de la conséquence que pouvait avoir ce parti sur la communauté musulmane installée en France. J’ai remarqué tu aimes bien tenter de retourner la situation avec des mythos quand t’es acculé. :hhh:

  1. t'en as tellement rien à cirer de lui que t'es toujours en pole position pour commenter qqchose qui a trait à ziyech :happy:. c'est pas très crédible comme remarque. tu peux pas dire je m'en fou de ... alors que tu joue ta vie à chaque post :mdr:
  2. il dénonce le gouvernement du maroc et tous les autres gouvernements. et si tu me lis bien, j'ai bien précisé qu'il a fait une erreur en allant aussi loin, car il y avait pas besoin de lancer 2 fronts d'attaques. Déjà que critiquer israel c'est courageux et peut mener à des problèmes pour lui, mais tirer sur le maroc et les autres gouvernements ayant normalisé avec israel ou soutenant israel ne ferais que multiplier les attaques contre lui

par contre ne vient pas dire qu'il a défendu l'idée que le peuple marocain soutient le génocide. 

mais avec toi, je suis habitué, tu ne vois que ce qui t'arrange :laugh:

3. mais où tu vois que je suis acculé ? :mdr::mdr::mdr::mdr:. non seulement tu fais les questions, les réponses et en plus, tu rpétend lire dans ma tête

mais c'est trop :laugh:

il y a le pastore chouwafa qui connait l'avenir, le pastore historien qui connait le passé, et maintenant le pastore mentaliste qui lit dans les pensées

:aha::aha::aha:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le zoo n'a pas attendu le tweet de ziyech pour nous attaquer.... Mais clairement il aurait JAMAIS du dire ça !!!!! J'aimais bien ziyech, mais là si ça s'avère vrai, il a extrêmement abusé !!!!!!!! Tu peux pas nier ça Younes.... Il a attaqué frontalement le gouvernement et donc le roi et également contre celui qui l'a soutenu contre vents et marées à savoir lekjaa !!!!

Ziyech a abusé mais grave !!!! Encore une fois su cela s'avère vrai......

j'ai bien précisé dans mes posts qu'il est allé trop loin sur son 2e tweet car si le premier pouvait faire consensus, en tirant sur autant d'acteurs politiques, il allait ouvrir un front qui produirait de la controverses

mais ce sur quoi je m'attarde, c'est moins ziyech, mais plutôt la meute de loups qui attend chaque occasion pour lui tomber dessus

le tribunal médiatique dans toute son horreur 

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :
  1. t'en as tellement rien à cirer de lui que t'es toujours en pole position pour commenter qqchose qui a trait à ziyech :happy:. c'est pas très crédible comme remarque. tu peux pas dire je m'en fou de ... alors que tu joue ta vie à chaque post :mdr:
  2. il dénonce le gouvernement du maroc et tous les autres gouvernements. et si tu me lis bien, j'ai bien précisé qu'il a fait une erreur en allant aussi loin, car il y avait pas besoin de lancer 2 fronts d'attaques. Déjà que critiquer israel c'est courageux et peut mener à des problèmes pour lui, mais tirer sur le maroc et les autres gouvernements ayant normalisé avec israel ou soutenant israel ne ferais que multiplier les attaques contre lui

par contre ne vient pas dire qu'il a défendu l'idée que le peuple marocain soutient le génocide. 

mais avec toi, je suis habitué, tu ne vois que ce qui t'arrange :laugh:

3. mais où tu vois que je suis acculé ? :mdr::mdr::mdr::mdr:. non seulement tu fais les questions, les réponses et en plus, tu rpétend lire dans ma tête

mais c'est trop :laugh:

il y a le pastore chouwafa qui connait l'avenir, le pastore historien qui connait le passé, et maintenant le pastore mentaliste qui lit dans les pensées

:aha::aha::aha:

 

 

Jouer ma vie carrément ? :mdr: Heureusement que tu m’as pas connu sur le forum Mountakhab.net.
Moi ça me dérange de voir qu’on insiste avec des joueurs qui ne montrent pas un bon rendement et/ou qui sont à la cave dans leur club  

Plait-il ? Où est-ce que j’ai parlé du peuple marocain ? Le sujet initial c’est qu’il a diffamé sur le gouvernement de son pays.

was also for the GOVERNMENT of our own country who supports geneciode

Personne n’aura oublié dans 2 jours et encore moins Lekjaa qui a tout fait pour lui  

T’es acculé oui car tu inventes des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Jouer ma vie carrément ? :mdr: Heureusement que tu m’as pas connu sur le forum Mountakhab.net.
Moi ça me dérange de voir qu’on insiste avec des joueurs qui ne montrent pas un bon rendement et/ou qui sont à la cave dans leur club  

Plait-il ? Où est-ce que j’ai parlé du peuple marocain ? Le sujet initial c’est qu’il a diffamé sur le gouvernement de son pays.

was also for the GOVERNMENT of our own country who supports geneciode

Personne n’aura oublié dans 2 jours et encore moins Lekjaa qui a tout fait pour lui  

T’es acculé oui car tu inventes des choses. 

Tu te rends pas compte de la dinguerie qu’il a dit. S’il avait seulement remis en question la normalisation why not, mais là il dit qu’on soutient un génocide

le "ON" c'est qui ? le peuple ou le gouvernement ? pour moi, c'est le peuple que tu mentionnes :hhh:

a moins que tu fasse parti du gouvernement, et ca, c'est différent 

je n'invente rien 

et pourquoi tu répète à chaque fois "tu es acculé" ? pour être acculé encore faut-il être en difficulté

c'est quoi ton discours ? waf waf waf 

y a rien, c'est vide, juste des insultes 

ignorant/menteur/hypocrite. c'est çà tes arguments ? 

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Younes a dit :

Tu te rends pas compte de la dinguerie qu’il a dit. S’il avait seulement remis en question la normalisation why not, mais là il dit qu’on soutient un génocide

le "ON" c'est qui ? le peuple ou le gouvernement ? pour moi, c'est le peuple que tu mentionnes :hhh:

a moins que tu fasse parti du gouvernement, et ca, c'est différent 

je n'invente rien 

et pourquoi tu répète à chaque fois "tu es acculé" ? pour être acculé encore faut-il être en difficulté

c'est quoi ton discours ? waf waf waf 

y a rien, c'est vide, juste des insultes 

ignorant/menteur/hypocrite. c'est çà tes arguments ? 

on = le Maroc 

Le roi et les membres de son gouvernement représentent qui ? Les marocains ou les martiens ?

Tu te rends pas compte de la m*rde que tu débites depuis tout à l’heure pour défendre un phasme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

on = le Maroc 

Le roi et les membres de son gouvernement représentent qui ? Les marocains ou les martiens ?

Tu te rends pas compte de la m*rde que tu débites depuis tout à l’heure pour défendre un phasme. 

donc j'ai pas menti, lui parle du gouvernement et toi tu parles de tout le monde

donc je n'ai rien déformé :hhh:

contrairement à ce que tu dit, ma position est équilibrée, en disant d'un côté que ziyech est allé trop loin sur son 2e post et qu'en face, la meute médiatique est dans un délire total en l'attaquant 

mais bon, comme d'habitude tu ne vois que ce qui t'arrange et tu écris l'histoire comme tu veux

mais askip, je suis acculé, donc normalement, je dois plus rien répondre à sa majesté pastorienne qui lit dans mes pensées et qui a raison sur tout :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

donc j'ai pas menti, lui parle du gouvernement et toi tu parles de tout le monde

donc je n'ai rien déformé :hhh:

contrairement à ce que tu dit, ma position est équilibrée, en disant d'un côté que ziyech est allé trop loin sur son 2e post et qu'en face, la meute médiatique est dans un délire total en l'attaquant 

mais bon, comme d'habitude tu ne vois que ce qui t'arrange et tu écris l'histoire comme tu veux

mais askip, je suis acculé, donc normalement, je dois plus rien répondre à sa majesté pastorienne qui lit dans mes pensées et qui a raison sur tout :happy:

Rassure-moi tu me troll depuis tout à l’heure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui fait quand meme plaisir (a moins que j’ai raté des messages) cest qu’on est tous unanime sur le fait qu’il a m*rdé et que l’on ne s’attaque pas au pays et au roi. 
meme si certains sont dans la provoc au fond d’eux a part Dieu et la famille rien ne remplace notre maroc.🇲🇦🇲🇦

malheureusement pour lui il va payer sauf s’il fait des excuses (mais connaissant la bêtise du personnage c'est mort et j’ai envie de dire tampis pour lui)

apres dire que l’on va alimenter la presse de l’est honnêtement qu’est ce qu’on en a a foutre de leur avis ?
Vous lisez un peu leur presse ?  Regardez le niveau ya pas besoin de Zyech pour parler du  maroc 

https://fennecfootball.com/apres-avoir-crucifie-le-maroc-un-joueur-de-lequipe-dalgerie-fait-un-bond-significatif/
 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre Ziyech en séléction serait du suicide. Un autre citoyen lambda aurait fini devant le tribunal. Il faut le laisser loin de l'EN, sinon l'ambiance va bien pourrire. Sportivement parlant, il n'apporte plus cette value qu'on attend de lui. Pire encore, polémique en polémique. Son action de péno montre clairement qu'il n'est pas à la hauteur pour être capitain de l'EN.

Il a oublié qu'il represente le Maroc et non la mocro mafia hollandaise.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Reprendre Ziyech en séléction serait du suicide. Un autre citoyen lambda aurait fini devant le tribunal. Il faut le laisser loin de l'EN, sinon l'ambiance va bien pourrire. Sportivement parlant, il n'apporte plus cette value qu'on attend de lui. Pire encore, polémique en polémique. Son action de péno montre clairement qu'il n'est pas à la hauteur pour être capitain de l'EN.

Il a oublié qu'il represente le Maroc et non la mocro mafia hollandaise.

Surtout il ne faut pas polluer la sélection avec de la politique qui nous concerne même pas. Les joueurs doivent etre concentrés sur le foot et pas sur des polémiques stérile.

Je suis pour ne pas le convoquer. Ca va le calmer un peu

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nebhill a dit :

On attend de Ziyech qu’il annonce sa retraite a travers les réseaux sociaux…

Il ne pas vivre sans polémique, et la il a dépassé la ligne rouge en calomniant tout un gouvernement, un pays, un peuple

Je ne vois pas comment le peuple pourrait lui pardonner…

Pays? non, peuple? non! Il a juste calomnié le gouvernement! 

Pas d'amalgame allah i r7em bak. 

Sacré casse tête il faut dire pour Lekjaa et le procureur général du Royaume: n'importe quel autre Marocain lambda ou celebrité Marocaine aurait un mandat d'arret en son nom en ce moment et se ferait poursuivre devant un juge pour diffamation: 5-10 ans de prison ferme sans trop se casser la tête.

Ziyech capitaine de l'équipe nationale: c'est chaud à gérer - dans un sens cette EN depuis le mondial est devenu parti integrante de la politique du gouvernement en terme de PR, Tourisme, Image du Royaume, le sport comme levier de developement ... ect. 

 

Je ne suis pas d'accord avec lui mais je suis pour la liberté d'expression sur le coup: donc pour moi sa change rien à mon opinion sur lui: sportivement il déconne et c'est la seule raison pour laquelle je ne veux plus le voir titulaire indiscutable en EN. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...