Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

a gâché d'innombrables actions, si il avait joué plus simple au lieu de perdre autant de ballon on aurait pu marquer bien avant

Tu ne le confondrais pas avec Akhomach ?  :chamkar:
 

 

Il y a 8 heures, essam a dit :

Comme d'hab il trouve toujours le moyen d'être décisif mais hier son entrée en jeu est vraiment inacceptable notamment sur le plan de la précision des passes alors que c'est censé être son point fort 

Plus sérieusement, il est rentré dans un match complètement fermé et ronronnant , où pendant une mi-temps et demie aucun attaquant n’a trouvé la faille , les rentrants étaient un peu dans la précipitation vu qu’ils avaient la responsabilité de marquer en moins d’une mi-temps, c’est normal qu’il y ait du déchet face à un rideau de 20 jambes , il a quand même tenté les deux seuls tirs cadrés et a été derrière l’action qui a permis de marquer

moi je prends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

Tu ne le confondrais pas avec Akhomach ?  :chamkar:

Akhomach décevant, c'est dommage parce qu'il faisait un bon début de match

Mais son profil reste intéressant en sortie de banc

 

il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

Plus sérieusement, il est rentré dans un match complètement fermé et ronronnant , où pendant une mi-temps et demie aucun attaquant n’a trouvé la faille , les rentrants étaient un peu dans la précipitation vu qu’ils avaient la responsabilité de marquer en moins d’une mi-temps, c’est normal qu’il y ait du déchet face à un rideau de 20 jambes , il a quand même tenté les deux seuls tirs cadrés et a été derrière l’action qui a permis de marquer

moi je prends 

Moi aussi je prends, mais j'attends bcp de lui surtout dans ce genre de situation où ça sent le match piège, c'est le leader technique de l'équipe il ne doit pas baser tout son jeu sur des inspirations qui à 80% du temps sont des ballons rendus à l'adversaire

Mais je ne conteste pas le fait que sans lui on aurait eu du mal à l'emporter , il change tout par sa vision du jeu, un peu plus de précision et je n'aurais rien dit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

Son entrée est pas acceptable ce soir et pas digne du leader technique de l'équipe

Parfois il ne veut carburer qu'à l'inspiration au lieu de jouer simple, ça donne bcp trop d'actions gâchés 

Ça donne surtout des occasions et le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, soufiane_winger a dit :

Sincerement je pense que lui et Maz ne fonctione pas dans ce groupe multi culturele qui est notre EN.

Les deux me donne vraiment limpression des deux neerlandophones sur leur isle seule entouré par des espagnols, francais et beldis.

Il y a El Ouahdi, El Khannous et Amrabat qui parlent aussi le néerlandais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours nous sortir une performance comme à Qatar mais je reste hesitant sur sa condition physique.

Il gagne aucune duel ou deuxieme ballon et n'arrive pratiquement jamais à depasser ses adversaires... Je pense que c'est plutot un joker de luxe pour debloquer une situation au deuxieme mi temps, on a trop de gars qui sont au top physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 oh nooooooooooooon il se blesse encore après 3 matches notre leader capitaine star talisman sur lequel tout se base sinon on peut rien faire, si seulement on avait un coach capable de produire quelque chose de qualitatif cohérent et fiable avec un effectif à 400 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

 oh nooooooooooooon il se blesse encore après 3 matches notre leader capitaine star talisman sur lequel tout se base sinon on peut rien faire, si seulement on avait un coach capable de produire quelque chose de qualitatif cohérent et fiable avec un effectif à 400 millions d'euros

Ce sont ses blessures à répétition qu'il l'ont empêché de devenir un top player

Tu peux pas prétendre à devenir un grand joueur avec une fréquence de blessure aussi élevé malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ce sont ses blessures à répétition qu'il l'ont empêché de devenir un top player

Tu peux pas prétendre à devenir un grand joueur avec une fréquence de blessure aussi élevé malheureusement

son genou est mort al nassr et le psg n'ont pas menti, ça a tué son agilité et ça en a fait un joueur médiocre, prévisible qui surjoue sur  la qualité de son pied gauche qui a pris un coup aussi mine de rien

bref le prince n'est plus mnt c'est qu'un spammeur de centres , du heroball quoi qui tue toute dynamique d'équipe visant à créer une animation offensive cohérente et travaillée (regragui l'enterre) 

 faudrait peut etre passer à autre chose avant de tuer sa legacy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faidaway a dit :

son genou est mort al nassr et le psg n'ont pas menti, ça a tué son agilité et ça en a fait un joueur médiocre, prévisible qui surjoue sur  la qualité de son pied gauche qui a pris un coup aussi mine de rien

bref le prince n'est plus mnt c'est qu'un spammeur de centres , du heroball quoi qui tue toute dynamique d'équipe visant à créer une animation offensive cohérente et travaillée (regragui l'enterre) 

 faudrait peut etre passer à autre chose avant de tuer sa legacy

Non justement malgré ses blessures ça reste un super joueur qui peut encore largement nous être utile sur une compétition 

Tuer sa legacy :chine:t'es déjà entrain de le faire non ? :mdr: Sacré faidaway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Non justement malgré ses blessures ça reste un super joueur qui peut encore largement nous être utile sur une compétition 

Tuer sa legacy :chine:t'es déjà entrain de le faire non ? :mdr: Sacré faidaway

wallah aucune personne qui suit le foot, surtout si elle suit passionnément un club ne serait d'accord avec cette énormité, je peux concevoir ça d'une femme au foyer/bayra qui perds son temps sur des reels insta ou d'un tonton moorish de 40 ans qui croit qu'il faut le défendre contre les dz et leur mahrez mais de la part d'un passionné de foot c'est une ineptie totale irrecevable 

franchement je suis sur son dos surtout parce que pour moi il doit plus revenir à maamoura (lui nesyri et regragui c poubelle sans pitié si j'étais lekjaa) après coup on va parler que de ses bons moments, que c une légende du mountakhab qui a levé notre plafond de verre toussa toussa

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, faidaway a dit :

wallah aucune personne qui suit le foot, surtout si elle suit passionnément un club ne serait d'accord avec cette énormité, je peux concevoir ça d'une femme au foyer/bayra qui perds son temps sur des reels insta ou d'un tonton moorish de 40 ans qui croit qu'il faut le défendre contre les dz et leur mahrez mais de la part d'un passionné de foot c'est une ineptie totale irrecevable 

franchement je suis sur son dos surtout parce que pour moi il doit plus revenir à maamoura (lui nesyri et regragui c poubelle sans pitié si j'étais lekjaa) après coup on va parler que de ses bons moments, que c une légende du mountakhab qui a levé notre plafond de verre toussa toussa

 

Tu manques totalement de pragmatisme sur ce sujet a sa7bi, c'est soit tout blanc soit tout noir on dirait 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, faidaway a dit :

 average ziyech performance for the mountakhab after the canada game 

il etait vraiment à louest ce match la , tres mauvais  je crois vs la mauritanie ? je ne sais plus 

en tout cas ca vaut rien, je peux faire un compil de Diaz ou d'une heure meme de Hakimi ou autre avec des dribles et centres ratés :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, batistuta1 a dit :

il etait vraiment à louest ce match la , tres mauvais  je crois vs la mauritanie ? je ne sais plus 

en tout cas ca vaut rien, je peux faire un compil de Diaz ou d'une heure meme de Hakimi ou autre avec des dribles et centres ratés :chamkar:

non tu peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, faidaway a dit :

bah évolution parallèle à celle du niveau de ziyech quoi

Pourtant Ziyech n'a jamais été aussi bon et décisif en EN que sous Regragui..

Il n'y a qu'à regarder ses stats et son influence dans le jeu

Après ce qu'il fait en club c'est secondaire (il reste sur une grosse fin de saison à Galatasaray mais on a la mémoire courte)

A l'époque où il marchait sur la CL, il foutait la m*rde à la CAN 2019, car on lui a donné les clés du camion trop rapidement

Regragui l'a bien compris et ne veut pas faire la même erreur avec Brahim et c'est entrain de marcher Brahim joue sans pression

Il connait l'EN par cœur il sait ce qu'il fait, Blondinet aurait mis Brahim leader directement et lui aurait tout foutu sur le dos car ne connaissant rien de l'historique de l'EN et de la mentalité du footballeur marocain.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, essam a dit :

Pourtant Ziyech n'a jamais été aussi bon et décisif en EN que sous Regragui..

Il n'y a qu'à regarder ses stats et son influence dans le jeu

Après ce qu'il fait en club c'est secondaire (il reste sur une grosse fin de saison à Galatasaray mais on a la mémoire courte)

A l'époque où il marchait sur la CL, il foutait la m*rde à la CAN 2019, car on lui a donné les clés du camion trop rapidement

Regragui l'a bien compris et ne veut pas faire la même erreur avec Brahim et c'est entrain de marcher Brahim joue sans pression

Il connait l'EN par cœur il sait ce qu'il fait, Blondinet aurait mis Brahim leader directement et lui aurait tout foutu sur le dos car ne connaissant rien de l'historique de l'EN et de la mentalité du footballeur marocain.

ouais ouais si tu veux en tout cas ce qui est indiscutable et inévitable c ses blessures tous les 3 matches et tu peux pas compter sur un truc comme ça 

Modifié par faidaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, faidaway a dit :

ouais ouais si tu veux en tout cas ce qui est indiscutable et inévitable c ses blessures tous les 3 matches et tu peux pas compter sur un truc comme ça 

Sur ce point là oui je peux pas te donner tort 

Mais compétitif, il a largement sa place dans le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...