EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Ta chi wa7ed ma fih nour! 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Il y a 3 heures, Kparon a dit : wileeee j'adore quand je vois notre Ziyakh national avec ce niveau et cette rage !!!! Juste son assist sur le 3e but vaut le salaire que Gala lui paie tout le monde tombe sur Onana, mais rares ( en dehors de nous) sont ceux qui savent le vice que ziyakh met dans ses frappes Donnez moi un poste d'entraineur chef sioooupliiii a 6:00 min ...c'est moi qui parle en 8english avec un accent freuuukh Citer
Kparon Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Hakim Ziyakh pisse sur les onglais avec MON boyaux de 4 pouces et demi Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Il revient au bon moment. ça se voit qu'il a faim. Citer
Moaad Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Tonton Fouzi n'oublie pas le maruja pour le ma3joun de notre Ziyech national pour la CAN 5 Citer
Azrou Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Il y a 2 heures, Moaad a dit : Tonton Fouzi n'oublie pas le maruja pour le ma3joun de notre Ziyech national pour la CAN Citer
Koman Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 19 heures, Kparon a dit : Hakim Ziyakh pisse sur les onglais avec MON boyaux de 4 pouces et demi 1 Citer
Moaad Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 17 heures, Azrou a dit : Contrairement à la zemita de Chiba, le ma3joun est une zemita qui te donne de la force 2 Citer
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 1 heure, Moaad a dit : Contrairement à la zemita de Chiba, le ma3joun est une zemita qui te donne de la force 1 Citer
essam Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 H a a a a a a kim zy e e e e ch gouuuuuuul L'accent turc me tue 1 Citer
essam Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 Cette vidéo réaction est mythique, le petit au milieu est un sacré phénomène 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 sacré Ziyech, il l'a rembarré et il a bien raison... il lui a dit f*ck you... 3 Citer
Amine67 Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 Sinon, vraie question, mais Ziyech est gay ? Je ne juge pas, c'est juste pour savoir... Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Sinon, vraie question, mais Ziyech est gay ? Je ne juge pas, c'est juste pour savoir... @Pastore 3 Citer
essam Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : sacré Ziyech, il l'a rembarré et il a bien raison... il lui a dit f*ck you... Je suis allé voir la story de cette répugnante actrice bobo francisé ethnomasochiste complexé de l'Egypte Allez voir par vous même, ça empeste le complexe d'infériorité Citer
essam Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Sinon, vraie question, mais Ziyech est gay ? Je ne juge pas, c'est juste pour savoir... En tout cas pas besoin d'être gay pour refuser les avances de cette espèce de carricature de tv réalité américaine botoxé version bobo complexé Citer
Amine67 Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Je suis allé voir la story de cette répugnante actrice bobo francisé ethnomasochiste complexé de l'Egypte Allez voir par vous même, ça empeste le complexe d'infériorité Je ne connais pas du tout cette actrice... mais déjà dans son récit, elle ne se rend pas compte que c'est elle le problème. Elle était au mall avec ses copines et elle lui a dit "hi"... Tu m'étonnes qui l'a regardé de travers... il a vite compris son petit jeu, surtout quand elle le croise encore à l'hôtel, elle a cherché le "f*ck you". Elle l'a harcelé du mall à l'hôtel et mnt, elle se plaint de son comportement, si ça avait été le contraire, on aurait dit que c'est de l'harcèlement sexuel. Franchement bravo à Ziyech de ne pas être tombé dans le panneau. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 il y a 8 minutes, essam a dit : En tout cas pas besoin d'être gay pour refuser les avances de cette espèce de carricature de tv réalité américaine botoxé version bobo complexé c'est pour ça, je dis bravo à Ziyech. Il a mis un terme au premier "Hi". Hakimi serait tombé la tête en avant et elle le trainerait à l'heure qu'on parle avec une laisse... Gentil toutou... Ziyech le GOAT ! f*ck you ! 5 Citer
essam Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Je ne connais pas du tout cette actrice... mais déjà dans son récit, elle ne se rend pas compte que c'est elle le problème. Elle était au mall avec ses copines et elle lui a dit "hi"... Tu m'étonnes qui l'a regardé de travers... il a vite compris son petit jeu, surtout quand elle le croise encore à l'hôtel, elle a cherché le "f*ck you". Elle l'a harcelé du mall à l'hôtel et mnt, elle se plaint de son comportement, si ça avait été le contraire, on aurait dit que c'est de l'harcèlement sexuel. Franchement bravo à Ziyech de ne pas être tombé dans le panneau. Ziyech bayna il en a rien à foutre des gens, si elle suivait un peu le foot elle n'aurait pas pris le risque de s'afficher en l'accostant , il met des vents à tout le monde Hakimi je pense que tu peux lui parler il est plus cool mais Ziyech un conseil si vous le croisez un jour faites comme si vous ne le connaissiez pas sinon vous allez vous taper la honte 2 Citer
essam Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : c'est pour ça, je dis bravo à Ziyech. Il a mis un terme au premier "Hi". Hakimi serait tombé la tête en avant et elle le trainerait à l'heure qu'on parle avec une laisse... Gentil toutou... Ziyech le GOAT ! f*ck you ! Galtlik "Hi" 5 Citer
Amine67 Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Galtlik "Hi" ça s'est terminé avec un "f*ck you too" Modifié le 4 décembre 2023 par Amine67 2 Citer
Messages recommandés