Nieme inscrption Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Pourquoi te bases-tu sur les 2 derniers matchs de championnat où Ziyech était blessé pour déterminer la hierarchie de Tuchel ? Sinon je parle uniquement de cette saison, pas de la saison dernière où il n'était clairement pas le premier choix Encore une fois khouya Chelsea n'évolue pas avec un duo derrière l'attaquant de pointe comme tu le dis Mais avec un playmaker (10) derrière 2 attaquants rapides devant (un 10 derrière un 9 et un 9.5 si tu préfères) Non Werner n'est pas en concurrence avec Ziyech car il fait partie des 2 de devant (9 ou 9.5) Les joueurs qui sont en concurrence avec Ziyech sont Mount et Pulisic C'est toi qui s'est basé sur un petit echantillon ( match de supercoupe) pour conclure que Ziyech est devenue titulaire. jusqu'à preuve du contraire, il passe toujours derriere le duo Mount-Havertz. Pour toi le 3-4-2-1 est un system a 2 attaquants? je ne suis pas du tout d'accord. Havertz joue en tant que milieu offensif polyvalent. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 26 minutes, Nieme inscrption a dit : C'est toi qui s'est basé sur un petit echantillon ( match de supercoupe) pour conclure que Ziyech est devenue titulaire. jusqu'à preuve du contraire, il passe toujours derriere le duo Mount-Havertz. Pour toi le 3-4-2-1 est un system a 2 attaquants? je ne suis pas du tout d'accord. Havertz joue en tant que milieu offensif polyvalent. Nieme forum ça aurait mieux comme pseudo je pense 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : C'est vrai que Ziyech n'aurait pas dû nous pondre sa story de m*rde En plus à quelques heures du match Moi je trouve tout a fait normal de répondre quand tu te fait massacrer en public , tu ne fais que répondre. Ne pas répondre va donner raison a ton "adversaire". Citer
essam Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi je trouve tout a fait normal de répondre quand tu te fait massacrer en public , tu ne fais que répondre. Ne pas répondre va donner raison a ton "adversaire". C'est vrai mais dans ce cas qu'il fasse un communiqué (via un post fb ou insta par ex) où il explique clairement Ou alors qu'il donne une interview pour répondre Mais pas une story de gamin de m*rde avec un smiley clown à 2h du coup d'envoi du match... Citer
RAF Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Rien à cirer de l'EN, rien à cirer de Ziyech. Moi je supporte le Fc Aguerd. 1 Citer
Issam Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, RAF a dit : Rien à cirer de l'EN, rien à cirer de Ziyech. Moi je supporte le Fc Aguerd. va t’inscrire la alors qu’est ce que tu fais ici ? http://www.aguerdfoot.forumactif.net Modifié le 3 septembre 2021 par Issam 1 2 Citer
RAF Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 10 minutes, Issam a dit : va t’inscrire la alors qu’est ce que tu fais ici ? http://www.aguerdfoot.forumactif.net Kheyou Citer
Issam Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a une heure, RAF a dit : Kheyou 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 A jeter, il se croit un star. Va prendre exemple sur les vrai stars avec Leur comportement exemplair. Pas besoin d'un cas psychologique a la badr Hari dans l'en. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 2 heures, Oujdi954 a dit : Si c’est vrai qu’il aille se faire … Citer
Amine67 Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 J'ai du mal à croire à cette info de je reviens si Vahid part... c'est trop gros pour être vrai. En tout cas, on cherche à salir l'image de Ziyech, je ne sais pour quelle raison, mais en tout cas on a visé le meilleur élément de l'EN. Je ne crie pas au complot, mais toute cette histoire est chelou depuis le début et tout ça comme par hasard juste avant les qualifs du mondial... Va falloir mettre à la lumière tous ces on-dit. Citer
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 C'est des rumeurs Ziyech ne s'est pas exprimé depuis sa story contre Vahid Les médias propage leur salade comme d'hab Si c'est vrai, effectivement qu'il aille se faire mettre, mais j'ai du mal à y croire Citer
Abzy Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 voila des supporters qui se respectent Citer
Sapere Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 3 heures, Abzy a dit : voila des supporters qui se respectent Le public marocain a fait la même chose contre la Mauritanie à domicile mais vahid est monté au créneau pour dire que c’est inadmissible et qu’on avait la chance d’avoir ziyech. Citer
essam Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 9 heures, Abzy a dit : voila des supporters qui se respectent Ils prennent 2 , 3 commentaires sur twitter pour en faire un article Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 https://www.footmercato.net/a8380272604751358623-maroc-hakim-ziyech-de-retour-en-selection-a-une-seule-condition Citer
Issam Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 21 minutes, Mehdi-13 a dit : https://www.footmercato.net/a8380272604751358623-maroc-hakim-ziyech-de-retour-en-selection-a-une-seule-condition J’y crois pas une seconde. Leur journal bidon al jadeed jadeed… Citer
Amine67 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 La campagne de diabolisation contre Ziyech bat son plein ! À qui profite le crime ? Qu'on se calme, Ziyech reviendra tôt ou tard en EN... 1 Citer
Issam Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 21 minutes, Amine67 a dit : La campagne de diabolisation contre Ziyech bat son plein ! À qui profite le crime ? Qu'on se calme, Ziyech reviendra tôt ou tard en EN... je parie sur la prochaine date fifa. Lekjaa va les réconcilier lui et Mazraoui et on va aller au mondial. Jme3 w twi 1 Citer
faidaway Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a une heure, Amine67 a dit : La campagne de diabolisation contre Ziyech bat son plein ! À qui profite le crime ? Qu'on se calme, Ziyech reviendra tôt ou tard en EN... mdr ça se voit en plus qu'ils y connaissent rien à la culture du football twitter de vrais rats 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2021 Je regarde l’Ajax en ce moment j’avais oublié à quel point Tadic est un joueur formidable. Je comprends mieux pourquoi c’est lui qui a été nominé pour le BO et pas le phasme lors de l’épopée ajacide. Citer
essam Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Je regarde l’Ajax en ce moment j’avais oublié à quel point Tadic est un joueur formidable. Je comprends mieux pourquoi c’est lui qui a été nominé pour le BO et pas le phasme lors de l’épopée ajacide. Autant en ce moment Squelette qui rate un pénalty () est loin de son niveau, autant lors de l'épopée ajacide il était extraordinaire, c'était une énorme plaisanterie qu'il ne soit pas nominé Citer
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Autant en ce moment Squelette qui rate un pénalty () est loin de son niveau, autant lors de l'épopée ajacide il était extraordinaire, c'était une énorme plaisanterie qu'il ne soit pas nominé C’était Tadic ou Ziyech et franchement le serbe a été meilleur. Son match au Bernabeu c’etait quelque chose Citer
essam Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 2 minutes, Katakuri a dit : C’était Tadic ou Ziyech et franchement le serbe a été meilleur. Son match au Bernabeu c’etait quelque chose arrête un peu ziyech faisait tout il faut rendre à Squelette ce qui est à Squelette Certes il est décevant aujourd'hui mais à l'ajax c'était lui le maestro de l'équipe Citer
Messages recommandés