Tanjiro Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : A 3min36 Lukaku a a failli tuer Hudson-Odoi, le gars respirait plus hihi 1 Citer
Robben Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 23 heures, Pastore a dit : Le vieux a intérêt à le rappeler en mars avec Yamiq, Maz, Maleh, Harroui et Mendyl. La blague a assez durée. t'as quoi avec harroui et maleh? c'est qui encore ces deux pokémons? Citer
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 6 minutes, Robben a dit : t'as quoi avec harroui et maleh? c'est qui encore ces deux pokémons? Ils étaient là en octobre et/ou novembre. C’est deux relayeurs qui jouent respectivement à la Fiorentina et Sassuolo. Celui qu’est vraiment au dessus c’est Maleh. Incompréhensible sa non sélection à la CAN Citer
Robben Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Ils étaient là en octobre et/ou novembre. C’est deux relayeurs qui jouent respectivement à la Fiorentina et Sassuolo. Celui qu’est vraiment au dessus c’est Maleh. Incompréhensible sa non sélection à la CAN tu me tues avec tes pokémons wlah hhhh rien à foutre de maleh pour être honnête. s'il était bon on l'aurait déjà su hein. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 21 heures, simomaroc a dit : Mais le mec a répondu clairement je m'en fous quand on lui a posé la question sur sa non convocation pour la coupe d'Afrique. Ziyech a raté deux CAN à cause de problèmes avec deux coachs différents! Vous continuez à croire que c'est une coincidence ? Je préfère 10000 fois un mec moins talentueux qui sera à fond qu'un Ziyech qui marche ou qui contribue indirectement à une ambiance bizarre dans la sélection. Perso, je suis convaincu que si Ziyech voulait revenir, il serait là! le mec s'en fout et veut être traité comme une star! C'est complètement faux. Jamais de la vie, il n'a dit ça. Il y a 2 heures, simomaroc a dit : Je pense que c'est trop simple de tout mettre sur le dos de Vahid... Même Lakjaa qui est pourtant pro joueurs et qui a toujours fait le max pour arranger les choses en cas de problème, ne semblait pas hyper convaincu cette fois en répondant à une question sur le retour de Ziyech. Il a même insinué qu'il a des problèmes de comportement et a clairement dit que l'En a besoin du Ziyech de Chelsea pas un autre.. Un Ziyech motivé a largement sa place comme numéro 10 dans le système actuel de Vahid. Mais un mec qui vient en mode star nonchalante, il peut rester à Chelsea. On le voit bien encore une fois dans cette CAN. Tu n'as pas besoin de stars pour gagner, tu as besoin de mecs motivés qui font les courses avec et sans ballon et qui se battent. Non, ce n'est pas trop simple de tout mettre sur le dos de Vahid, c'est tout simplement la réalité de ce vieux fou, qui est une personnalité qui aime aller au clash, même aux dépens du résultat sportif (Son processus managérial est basé sur ça). Que ce soit son passif ou encore sa célèbre phrase que je ne cesserais de répéter tellement, elle est complètement surréaliste "Je préfère perdre avec certains joueurs, que gagner avec d'autres" le prouvent. Priver le Maroc de nombreux joueurs et de Ziyech et de Mazraoui particulièrement est impardonnable. Les stars, il faut savoir les gérer, c'est comme ça partout dans le monde, et un entraineur intelligent est celui qui va savoir mettre la star dans sa poche pour tirer le meilleur d'elle et non pas qui va vouloir "éduquer" la star, pour ne garder que des moutons de panurge dociles. Et pour ta dernière phrase, non justement, c'est le contraire. On voit bien justement que quand l'étau se resserre, c'est l'individualité ou le joueur au dessus qui font la différence et ça a toujours été comme ça, dans l'histoire du football (à quelques exceptions près) quand le niveau monte d'un cran. C'est Youssef Msakni qui a mis le coup de grâce au Nigéria pour qualifier la Tunisie, c'est Bertrand Traoré qui a fait la différence pour le Burkina, c'est Mussa Barrow qui a qualifié la Gambie contre une Guinée privée de son Naby Keita, c'est Hakimi qui a délivré le Maroc sur une étincelle quand on était en difficulté contre le Gabon...,etc etc C'est Mahrez qui a marqué ce coup-franc décisif en demi face au Nigéria, c'est Aboubakar qui a donné le titre au Cameroun en finale en 2017, c'est Aboutrika qui a délivré l'Egypte en finale face au Cameroun...,etc Dans les matchs compliqués qui se jouent sur un détail, ils te faut une groupe très solide, et en plus des individualités au dessus du lot qui vont faire la différence, et ce n'est pas des Aboukhlal ou des Chair qui te feront gagner des matchs à couteaux tirés contre des cadors (je ne parle pas des Malawi et compagnie)... 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 35 minutes, Robben a dit : tu me tues avec tes pokémons wlah hhhh rien à foutre de maleh pour être honnête. s'il était bon on l'aurait déjà su hein. Il enchaîne les bonnes performances à la Fiorentina kheyou. Je m’en fiche des Pokemon mais s’il y a des joueurs qui peuvent apporter une plus value mrahba. Citer
Robben Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il enchaîne les bonnes performances à la Fiorentina kheyou. Je m’en fiche des Pokemon mais s’il y a des joueurs qui peuvent apporter une plus value mrahba. Il va ramener une aussi bonne plu value que barkok louza karouani likouch mmae chakla et autre pokemons europeens de 3e rang. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 23 heures, ismailk.10 a dit : C'est complètement faux. Jamais de la vie, il n'a dit ça. Non, ce n'est pas trop simple de tout mettre sur le dos de Vahid, c'est tout simplement la réalité de ce vieux fou, qui est une personnalité qui aime aller au clash, même aux dépens du résultat sportif (Son processus managérial est basé sur ça). Que ce soit son passif ou encore sa célèbre phrase que je ne cesserais de répéter tellement, elle est complètement surréaliste "Je préfère perdre avec certains joueurs, que gagner avec d'autres" le prouvent. Priver le Maroc de nombreux joueurs et de Ziyech et de Mazraoui particulièrement est impardonnable. Les stars, il faut savoir les gérer, c'est comme ça partout dans le monde, et un entraineur intelligent est celui qui va savoir mettre la star dans sa poche pour tirer le meilleur d'elle et non pas qui va vouloir "éduquer" la star, pour ne garder que des moutons de panurge dociles. Et pour ta dernière phrase, non justement, c'est le contraire. On voit bien justement que quand l'étau se resserre, c'est l'individualité ou le joueur au dessus qui font la différence et ça a toujours été comme ça, dans l'histoire du football (à quelques exceptions près) quand le niveau monte d'un cran. C'est Youssef Msakni qui a mis le coup de grâce au Nigéria pour qualifier la Tunisie, c'est Bertrand Traoré qui a fait la différence pour le Burkina, c'est Mussa Barrow qui a qualifié la Gambie contre une Guinée privée de son Naby Keita, c'est Hakimi qui a délivré le Maroc sur une étincelle quand on était en difficulté contre le Gabon...,etc etc C'est Mahrez qui a marqué ce coup-franc décisif en demi face au Nigéria, c'est Aboubakar qui a donné le titre au Cameroun en finale en 2017, c'est Aboutrika qui a délivré l'Egypte en finale face au Cameroun...,etc Dans les matchs compliqués qui se jouent sur un détail, ils te faut une groupe très solide, et en plus des individualités au dessus du lot qui vont faire la différence, et ce n'est pas des Aboukhlal ou des Chair qui te feront gagner des matchs à couteaux tirés contre des cadors (je ne parle pas des Malawi et compagnie)... Update: Zid 3lihoum Sadio Mané pour le Sénégal et Hakimi pour le Maroc hier... 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Le 25/01/2022 à 05:40, ismailk.10 a dit : C'est complètement faux. Jamais de la vie, il n'a dit ça. Non, ce n'est pas trop simple de tout mettre sur le dos de Vahid, c'est tout simplement la réalité de ce vieux fou, qui est une personnalité qui aime aller au clash, même aux dépens du résultat sportif (Son processus managérial est basé sur ça). Que ce soit son passif ou encore sa célèbre phrase que je ne cesserais de répéter tellement, elle est complètement surréaliste "Je préfère perdre avec certains joueurs, que gagner avec d'autres" le prouvent. Priver le Maroc de nombreux joueurs et de Ziyech et de Mazraoui particulièrement est impardonnable. Les stars, il faut savoir les gérer, c'est comme ça partout dans le monde, et un entraineur intelligent est celui qui va savoir mettre la star dans sa poche pour tirer le meilleur d'elle et non pas qui va vouloir "éduquer" la star, pour ne garder que des moutons de panurge dociles. Et pour ta dernière phrase, non justement, c'est le contraire. On voit bien justement que quand l'étau se resserre, c'est l'individualité ou le joueur au dessus qui font la différence et ça a toujours été comme ça, dans l'histoire du football (à quelques exceptions près) quand le niveau monte d'un cran. C'est Youssef Msakni qui a mis le coup de grâce au Nigéria pour qualifier la Tunisie, c'est Bertrand Traoré qui a fait la différence pour le Burkina, c'est Mussa Barrow qui a qualifié la Gambie contre une Guinée privée de son Naby Keita, c'est Hakimi qui a délivré le Maroc sur une étincelle quand on était en difficulté contre le Gabon...,etc etc C'est Mahrez qui a marqué ce coup-franc décisif en demi face au Nigéria, c'est Aboubakar qui a donné le titre au Cameroun en finale en 2017, c'est Aboutrika qui a délivré l'Egypte en finale face au Cameroun...,etc Dans les matchs compliqués qui se jouent sur un détail, ils te faut une groupe très solide, et en plus des individualités au dessus du lot qui vont faire la différence, et ce n'est pas des Aboukhlal ou des Chair qui te feront gagner des matchs à couteaux tirés contre des cadors (je ne parle pas des Malawi et compagnie)... Citer
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Le 25/01/2022 à 05:40, ismailk.10 a dit : C'est complètement faux. Jamais de la vie, il n'a dit ça. Non, ce n'est pas trop simple de tout mettre sur le dos de Vahid, c'est tout simplement la réalité de ce vieux fou, qui est une personnalité qui aime aller au clash, même aux dépens du résultat sportif (Son processus managérial est basé sur ça). Que ce soit son passif ou encore sa célèbre phrase que je ne cesserais de répéter tellement, elle est complètement surréaliste "Je préfère perdre avec certains joueurs, que gagner avec d'autres" le prouvent. Priver le Maroc de nombreux joueurs et de Ziyech et de Mazraoui particulièrement est impardonnable. Les stars, il faut savoir les gérer, c'est comme ça partout dans le monde, et un entraineur intelligent est celui qui va savoir mettre la star dans sa poche pour tirer le meilleur d'elle et non pas qui va vouloir "éduquer" la star, pour ne garder que des moutons de panurge dociles. Et pour ta dernière phrase, non justement, c'est le contraire. On voit bien justement que quand l'étau se resserre, c'est l'individualité ou le joueur au dessus qui font la différence et ça a toujours été comme ça, dans l'histoire du football (à quelques exceptions près) quand le niveau monte d'un cran. C'est Youssef Msakni qui a mis le coup de grâce au Nigéria pour qualifier la Tunisie, c'est Bertrand Traoré qui a fait la différence pour le Burkina, c'est Mussa Barrow qui a qualifié la Gambie contre une Guinée privée de son Naby Keita, c'est Hakimi qui a délivré le Maroc sur une étincelle quand on était en difficulté contre le Gabon...,etc etc C'est Mahrez qui a marqué ce coup-franc décisif en demi face au Nigéria, c'est Aboubakar qui a donné le titre au Cameroun en finale en 2017, c'est Aboutrika qui a délivré l'Egypte en finale face au Cameroun...,etc Dans les matchs compliqués qui se jouent sur un détail, ils te faut une groupe très solide, et en plus des individualités au dessus du lot qui vont faire la différence, et ce n'est pas des Aboukhlal ou des Chair qui te feront gagner des matchs à couteaux tirés contre des cadors (je ne parle pas des Malawi et compagnie)... voila si on avait ne serait-ce que Mazraoui, le match de l'egypte ne serait qu'une "formalite" ... maintenant on sue de la nuque a savoir que Massina (que j'aime bien) en perte de niveau est le seul a devoir nous "depanner" 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 7 heures, Kparon a dit : voila si on avait ne serait-ce que Mazraoui, le match de l'egypte ne serait qu'une "formalite" ... maintenant on sue de la nuque a savoir que Massina (que j'aime bien) en perte de niveau est le seul a devoir nous "depanner" Wiyeh. Notre faiblesse est l aile droite et l arrière gauche. Ziyakhh, Mzraoui 1 1 Citer
ismailk.10 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Le 25/01/2022 à 11:40, ismailk.10 a dit : C'est complètement faux. Jamais de la vie, il n'a dit ça. Non, ce n'est pas trop simple de tout mettre sur le dos de Vahid, c'est tout simplement la réalité de ce vieux fou, qui est une personnalité qui aime aller au clash, même aux dépens du résultat sportif (Son processus managérial est basé sur ça). Que ce soit son passif ou encore sa célèbre phrase que je ne cesserais de répéter tellement, elle est complètement surréaliste "Je préfère perdre avec certains joueurs, que gagner avec d'autres" le prouvent. Priver le Maroc de nombreux joueurs et de Ziyech et de Mazraoui particulièrement est impardonnable. Les stars, il faut savoir les gérer, c'est comme ça partout dans le monde, et un entraineur intelligent est celui qui va savoir mettre la star dans sa poche pour tirer le meilleur d'elle et non pas qui va vouloir "éduquer" la star, pour ne garder que des moutons de panurge dociles. Et pour ta dernière phrase, non justement, c'est le contraire. On voit bien justement que quand l'étau se resserre, c'est l'individualité ou le joueur au dessus qui font la différence et ça a toujours été comme ça, dans l'histoire du football (à quelques exceptions près) quand le niveau monte d'un cran. C'est Youssef Msakni qui a mis le coup de grâce au Nigéria pour qualifier la Tunisie, c'est Bertrand Traoré qui a fait la différence pour le Burkina, c'est Mussa Barrow qui a qualifié la Gambie contre une Guinée privée de son Naby Keita, c'est Hakimi qui a délivré le Maroc sur une étincelle quand on était en difficulté contre le Gabon...,etc etc C'est Mahrez qui a marqué ce coup-franc décisif en demi face au Nigéria, c'est Aboubakar qui a donné le titre au Cameroun en finale en 2017, c'est Aboutrika qui a délivré l'Egypte en finale face au Cameroun...,etc Dans les matchs compliqués qui se jouent sur un détail, ils te faut une groupe très solide, et en plus des individualités au dessus du lot qui vont faire la différence, et ce n'est pas des Aboukhlal ou des Chair qui te feront gagner des matchs à couteaux tirés contre des cadors (je ne parle pas des Malawi et compagnie)... Le 26/01/2022 à 11:13, ismailk.10 a dit : Update: Zid 3lihoum Sadio Mané pour le Sénégal et Hakimi pour le Maroc hier... Voilà gal lik on n'a pas besoin de stars mais d'un groupe de moutons dociles. Looool Update: Mohamed Salah qui nous fait l'amour et Sadio Mané qui vient de faire la différence pour le Sénégal, pendant qu'on attendait qu'un Aboukhlal ou un Munir ne fasse un exploit.... 100% Vahid. Vous avez l'équipe et l'humiliation que vous méritez... 1 3 Citer
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Le 25/01/2022 à 11:40, ismailk.10 a dit : C'est complètement faux. Jamais de la vie, il n'a dit ça. Non, ce n'est pas trop simple de tout mettre sur le dos de Vahid, c'est tout simplement la réalité de ce vieux fou, qui est une personnalité qui aime aller au clash, même aux dépens du résultat sportif (Son processus managérial est basé sur ça). Que ce soit son passif ou encore sa célèbre phrase que je ne cesserais de répéter tellement, elle est complètement surréaliste "Je préfère perdre avec certains joueurs, que gagner avec d'autres" le prouvent. Priver le Maroc de nombreux joueurs et de Ziyech et de Mazraoui particulièrement est impardonnable. Les stars, il faut savoir les gérer, c'est comme ça partout dans le monde, et un entraineur intelligent est celui qui va savoir mettre la star dans sa poche pour tirer le meilleur d'elle et non pas qui va vouloir "éduquer" la star, pour ne garder que des moutons de panurge dociles. Et pour ta dernière phrase, non justement, c'est le contraire. On voit bien justement que quand l'étau se resserre, c'est l'individualité ou le joueur au dessus qui font la différence et ça a toujours été comme ça, dans l'histoire du football (à quelques exceptions près) quand le niveau monte d'un cran. C'est Youssef Msakni qui a mis le coup de grâce au Nigéria pour qualifier la Tunisie, c'est Bertrand Traoré qui a fait la différence pour le Burkina, c'est Mussa Barrow qui a qualifié la Gambie contre une Guinée privée de son Naby Keita, c'est Hakimi qui a délivré le Maroc sur une étincelle quand on était en difficulté contre le Gabon...,etc etc C'est Mahrez qui a marqué ce coup-franc décisif en demi face au Nigéria, c'est Aboubakar qui a donné le titre au Cameroun en finale en 2017, c'est Aboutrika qui a délivré l'Egypte en finale face au Cameroun...,etc Dans les matchs compliqués qui se jouent sur un détail, ils te faut une groupe très solide, et en plus des individualités au dessus du lot qui vont faire la différence, et ce n'est pas des Aboukhlal ou des Chair qui te feront gagner des matchs à couteaux tirés contre des cadors (je ne parle pas des Malawi et compagnie)... Le 26/01/2022 à 11:13, ismailk.10 a dit : Update: Zid 3lihoum Sadio Mané pour le Sénégal et Hakimi pour le Maroc hier... Le 30/01/2022 à 20:31, ismailk.10 a dit : Voilà gal lik on n'a pas besoin de stars mais d'un groupe de moutons dociles. Looool Update: Mohamed Salah qui nous fait l'amour et Sadio Mané qui vient de faire la différence pour le Sénégal, pendant qu'on attendait qu'un Aboukhlal ou un Munir ne fasse un exploit.... 100% Vahid. Vous avez l'équipe et l'humiliation que vous méritez... énième Update: Sadio Mané contre le Burkina Faso en demi ce soir... 1 1 1 Citer
essam Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit : énième Update: Sadio Mané contre le Burkina Faso en demi ce soir... Non non, on va gagner grâce à poti Chair et poti Zakaria profondèr Equipe nassiognale (Vahid) au déssu dé tout le mounde 1 Citer
Rifi7 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 J’ai l’impression que Zyiech va finir par prendre sa retraite international il se fait salir à chaque conférence de presse et Lakjaa ne le soutiens pas c’est une honte 1 1 Citer
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 36 minutes, Rifi7 a dit : J’ai l’impression que Zyiech va finir par prendre sa retraite international il se fait salir à chaque conférence de presse et Lakjaa ne le soutiens pas c’est une honte Ce coach doit être viré d'urgence pour le bien du football marocain On ne doit pas laisser cet ennemi de la nation nous enterrer alors qu'on sort à peine la tête de l'eau Sinon on va replonger dans les années noires où on allait ni au mondial ni au 2eme tour de la CAN et où on pourrissait dans le fin fond du classement FIFA. Citer
Rifi7 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, essam a dit : Ce coach doit être viré d'urgence pour le bien du football marocain On ne doit pas laisser cet ennemi de la nation nous enterrer alors qu'on sort à peine la tête de l'eau Sinon on va replonger dans les années noires où on allait ni au mondial ni au 2eme tour de la CAN et où on pourrissait dans le fin fond du classement FIFA. Il a détruit la fédération maintenant les binationaux a fort potentiel ne viendront plus après les cas Ziyech Mazraoui Abde Citer
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Rifi7 a dit : Il a détruit la fédération maintenant les binationaux a fort potentiel ne viendront plus après les cas Ziyech Mazraoui Abde Ce coach est une catastrophe du début à la fin Il faut rapidement stopper l'hémorragie C'est plus possible là 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Les bannis , il faut les appeler pour les barrage , qu'ils aillent au charbon , pour éponger leur dette. Parce que si on se qualifie au mondiale sans eux , il faudra y aller sans eux , ça serrait injuste de sortir ceux qui sont aller chercher la qualification. Vahid est un c*n mais eux aussi on leur tord. Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Si Ziyech ne se fait pas convoquer pour disputer la coupe de Monde ,je pense qu’il ne va plus porter le maillot du Maroc et je le comprends car c’est ce que je ferais à sa place Citer
Sapere Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 Le 03/02/2022 à 17:31, Szc a dit : Si Ziyech ne se fait pas convoquer pour disputer la coupe de Monde ,je pense qu’il ne va plus porter le maillot du Maroc et je le comprends car c’est ce que je ferais à sa place C’est ce qu’il fera certainement car au final les coach marocains lui ont fait rater deux compétitions et la troisième serait de trop. j’ai jamais vu une sélection se tirer des balles dans le pieds comme celle du Maroc. Ziyech est un joueur qui stats, il a un excellent ratio but/passe D par match mais on en profite pas. Il n’a joué qu’une seul can et un seul mondial. Il n’a même pas le temps de prendre de l’expérience pour vraiment le juger. Ne me parlez pas de la France. Le jour où le Maroc pourra remplacer un joueur du réal (Benzema) par un autre de niveau réal (Mbappé) ou encore remplacer un joueur de Manchester (cantona) par un de la grande juvé (Zidane) on pourra parler comparaison. je comprends vahid qui ne veut plus voir un joueur qui lui a manqué de respect mais je l’invite à démissionner si vraiment il est sincère quand il parle de « nation au dessus de tout ». Son Maroc amoindri montre ses limites depuis le départ 2 Citer
Tanjiro Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) Sur Abudhabi Arriyadia, un journaliste lui dit que le public marocain espère son retour et il a répondu qu'il les comprenait mais qu'il a décidé de ne plus retourner en équipe nationale et que c'était sa décision finale et que dorénavant il allait se concentrer sur ce qu'i l faisait en ce moment. il comprend la tristesse du public marocain, lui même s'est senti mal vu comment les choses se sont passées ( il parle surement de mensonges) et les décisions doivent être respectées. Modifié le 8 février 2022 par Tanjiro 1 2 Citer
Messages recommandés