Marokouta Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Il y a 4 heures, RachidZ a dit : Je ne pense pas que ce soit vraiment sont rendement qui énerve le plus les gens en ce moment..on sait tousde quoi il est capable quand il est en forme. mais plutôt sa nonchalance et son jemenfoutisme des derniers temps par rapport à ses choix de carrière et son manque de compétition, ont dirait qu'il eskive le challenge pour rester compétitif, conditions sinequanone pour être sélectionné à la base. Il régressent avec ses choix alors qu'il est devenu aujourd'hui un pilier, segond capitaine dans la hiérarchie et qui porte toujours l'étendard qui fait vibrer des millions de ses compatriotes, les gens appréhendent surtout sa future chute sous le maillot nationale si il ne se ressaisi pas. Il y’a un truc qui revient tout le temps sur Ziyech , » sa nonchalance « je ne comprends pas pourquoi ça énerve les gens, le mec il est comme ça , il a une démarche et une posture nonchalante , avant de tirer un CPA , en célébrant un but , à l’entrainement en s’amusant avec ses coéquipiers, même en dehors du terrain , dans la vraie vie… il est comme il est , le plus important c’est son rendement non ? là en plus les gens seraient énervés car il appréhendent sa future chute !! Had nass ne pourraient pas juste l’apprécier à l’instant T w y7enn lah f la suite , bla ma ynekdou 3lina ? hadi hiya ghedda nguir 😅 non sérieux les gens sont aigris et frustrés dans leur vie , il n’y a pas d’autres explications 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Qu’est ce qu’a dit Amenzou sur Zyech ? Jai raté l’info il l’a supprimé. Je crois comprendre que Zyech ne sera pas sélectionné en juin Qui peut confirmer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars il y a 22 minutes, fanatiquement a dit : Lol pk l’avoir convoqué alors qu’il etait absent un mois et demi a cause de sa blessure @SanMateo ana guelt ziyach faut lui trouver un bon concurrent machi n7eydouh. Howa rah nivo dialo ta7 men yamat l’ajax bach nkono sari7in. Mais kaybqa 7sn mn 3dli boukhlal w tabaqa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars il y a 21 minutes, fanatiquement a dit : Donc il y a eu bien une brouille entre lui et diaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars il y a 5 minutes, Betach a dit : Donc il y a eu bien une brouille entre lui et diaz Pas sur. Le seul truc que j’ai remarqué c’est que Zyech tirer la tête à sa sortie face à la Mauritanie. Il aurait du sortir bien avant à mon sens, il a tout raté dans ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Ah ok donc ici ça trouve normal qu’un joueur qui a 30 minutes de jeu depuis la CAN se retrouve titulaire sur les 2 matchs, avec le brassard en plus… ce que ses défenseurs omettent de dire c’est que monsieur est boudeur et rancunier, si il n’est pas titulaire il fait un caca nerveux, rass l’avocat est allé jusqu’à mettre 2 joueurs a d’autres postes que les leurs pour le contenter car non Diaz ne joue pas 10 mais sur le côté et Rahimi ne joue pas 9 mais derrière l’attaquant. d’ailleurs je suis prêt à rompre mon jeûne tout de suite que si un joueur local ou même un autre que lui a son poste avait le même match contre la Mauritanie il aurait disparu des radars mais bon, il faut croire que certains sont intouchables ensuite on nous parle de sa nonchalance mais si seulement c’était que ça, moi je lui reproche d’être l’un des seuls joueurs au monde à être allé autant de temps en premier league et en être parti aussi maigre et fragile qu’avant, je n’avais jamais vu ça, 3 piges et pas un gramme de muscle en plus il prend largement la relève de Benatia en devenant lui aussi un « 1 match sur 2 player » on ne peut jamais compter sur lui sur le long terme à cause de ses blessures Donc désolé d’être frustré par ce joueur mais on est loin d’en avoir pour notre argent avec lui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Super joueur qui est passé à côté d’une carrière incroyable pr les romantiques du football que nous sommes à cause de son tempérament. Ce joueur est un véritable footballeur , loin des athlètes ultra préparés qui sont aujourd’hui la crème de ce sport. Dommage, il peut rester loin de l EN s’il s’amuse à jouer la princesse de nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Le 29/03/2024 à 18:43, Salim7 a dit : C'est des malade. Certain voulait le virer déjà après la CAN alors que c'est notre meilleur joueur à la CAN. après la CAN 2019 : tout le monde voulait le dégager alors qu'il plantait jusqu'ici but sur buts avec nous après la CDM 2022 et nottament le match de l'AFS en juin, bcp ici voulaient le dégager et préparer l'avenir comme ils disaient il a recommencé à faire de beaux matchs en automne et ca retourne sa veste à la CAN, c'est notre meilleur joueur et un mauvais match de sa part contre la mauritanie, et ca veux encore le virer on a des ultra émotifs dans ce forum, c'est grave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Il y a 9 heures, fanatiquement a dit : Pas sur. Le seul truc que j’ai remarqué c’est que Zyech tirer la tête à sa sortie face à la Mauritanie. Il aurait du sortir bien avant à mon sens, il a tout raté dans ce match. bah il était pas content de sa préstation et non du fait d'être sorti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Le 29/03/2024 à 23:27, essam a dit : C'est un truc de fou , il n'y a plus de mot pour décrire cette culture de l'instant La culture Tiktok a ravagé nos cerveaux Ziyech c'est masterclass sur masterclass depuis 1 an et demi Depuis qu'il est en Turquie dès qu'il joue il est décisif Mais un match moyen contre la Mauritanie et ça veut le virer C'est... j'ai pas de mot surtout qu'il a été très bon face à l'Angola 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Ça veut bench ziyech alors qu'il a porté l'équipe à la can et contre l'Angola. 😆😆😆😆😆😆😆😆 Comme p a r hasard c'est le lobby pseudo patriote qui est à la manoeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Réflexion d'enfants gâtés qui veulent tout tout de suite sans fournir le moindre effort et sans faire preuve de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril ziyech de nouveau titu avec galat' il parait que sa saison était raté et qu'ils était bench 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tu m'étonnes qu'ils font tout pour le garder.. Je pense que depuis Sneijder ils n'ont pas eu un tel milieu offensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 15 minutes, essam a dit : Tu m'étonnes qu'ils font tout pour le garder.. Je pense que depuis Sneijder ils n'ont pas eu un tel milieu offensif Une bonne chose pour nous aussi. Galatasaray lui permet de conserver son niveau et sa confiance en lui. J'espère que les pépins physiques sont terminés, on aura besoin de Ziyech prime pour la Can. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Soyez surs que Ziyakh va aller a KSA... je le lui souhaite Les paris sont lances ! place your bet ya sheikh 1e Offre : 37 M. Euros pour 3 ans de Alshabab le club du capitano Romain en attendant les autres clubs ... et le mazaj de leurs boss pendant l'ete Jamais les ancetres des koulouglouglouglou vont pouvoir egaler aucune offre de KSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Il y a 4 heures, Kparon a dit : Soyez surs que Ziyakh va aller a KSA... je le lui souhaite Les paris sont lances ! place your bet ya sheikh 1e Offre : 37 M. Euros pour 3 ans de Alshabab le club du capitano Romain en attendant les autres clubs ... et le mazaj de leurs boss pendant l'ete Jamais les ancetres des koulouglouglouglou vont pouvoir egaler aucune offre de KSA Je pense que ce serait quand même mieux qu'il reste à Galatasaray pour jouer la CL et les gros matchs du championnat turc Il est encore jeune, après 33 ans il pourra penser à aller dans le golfe après la saison de la CAN et du mondial inchaAllah (2025-2026) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai Il y a 12 heures, Kparon a dit : Soyez surs que Ziyakh va aller a KSA... je le lui souhaite Les paris sont lances ! place your bet ya sheikh 1e Offre : 37 M. Euros pour 3 ans de Alshabab le club du capitano Romain en attendant les autres clubs ... et le mazaj de leurs boss pendant l'ete Jamais les ancetres des koulouglouglouglou vont pouvoir egaler aucune offre de KSA Ils ne payent pas autant en terme de salaire. Ça a été largement surestimé. Il a déjà un très bon salaire à Chelsea (+ de 6M par an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai (modifié) Acteur majeur de leur titre avec sa grosse fin de saison Ils vont surement essayer de le garder au vu des dernières déclarations du coach ou d'un de leur responsable je m'en souviens pas Ce serait pas une mauvaise chose Modifié le 26 mai par essam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Il y a 23 heures, essam a dit : Acteur majeur de leur titre avec sa grosse fin de saison Ils vont surement essayer de le garder au vu des dernières déclarations du coach ou d'un de leur responsable je m'en souviens pas Ce serait pas une mauvaise chose C'est même une très bonne chose, ça va maintenir son niveau. On a besoin de Ziyech prime pour 2025. Ils jouent dans des stades avec de l'ambiance, il va jouer des matchs européens par ci par là. Maintenant c'est les blessures le problème 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés