Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2021] Maroc 1 - 0 Ghana

Featured Replies

Posté(e)

Tissoudali et Rahimi ont montré qu'ils étaient plus à l'aise techniquement que Aboukhlal

Si Mmaee Kaabi et En-nesyri sont toujours forfait il faut titulariser Rahimi ou Tissoudali

Aboukhlal n'est pas fait pour ce poste en plus d'être un joueur limité qui chauffe le banc en Eredivisie.

• Réponses 2,8 k
  • Vues 161,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

J'ai fini très tardivement ma journée de boulot Chose promise, chose due. Vahid a programmé une opposition hier en remplacement du match de préparation annulé entre le Maroc et le Burkina F

• Les joueurs burkinabès qui étaient déclarés positifs par le laboratoire Camerounais ont fait un 2eme test, et le résultat s'est révélé négatif  Cette can sera une énorme blague 

• Heureusement qu'Aboukhlal manque son dribble...

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Il ne compte pas du tout sur Rahimi. Son changement hier était juste technique. Histoire de gagner des minutes et de mettre du sang neuf pour mettre un peu de pression sur le Ghana. Sa déclaration après match le montre clairement. Il compte beaucoup sur les blessés (chose qui est normal et compréhensible). Donc Rahimi est le bouche trou et on le savait déjà dès le début. 

Dire que physiquement Aboukhlala a fait son match, ok, mais prendre sa seule action comme un assiste est du foutage de gueule. Je le dis et je le répète, on crache pas sur la victoire, mais c'est de la tunisienne qu'on a vu hier. Notre EN mérite plus et il y'avait moyen contre un Ghana faible! trop faible.

La parade de Bounou et le but à bout de souffle sauvent le vieux. Cette victoire ne doit pas être l'arbre qui cache la foret. 

Le match d'hier était une purge, j'ai lu sur Twitter hier و حق الرب تا رجاء بني ملال كتلعب حسن من هكا

:aha::aha:

(pour ceux qui ne lisent pas arabe : Sur Dieu que Raja Beni Mellal jouent mieux que ca). 

Posté(e)

Quelqu'un aurait une vidéo du match en entier svp ?

Je trouve rien :hum:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Quelqu'un aurait une vidéo du match en entier svp ?

Je trouve rien :hum:

Il me semble que Najim a posté le lien. 

Regarde parmi ses messages. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Issam a dit :

Jamais Rahimi ne va courir comme l’ado. Il a couru durant 90mn sans s’arrêter avec un travail défensif incroyable, ce que voulait Vahid aujourd’hui. Rahimi je le kiffe offensivement il est très talentueux mais niveau physique y a pas photo. Je ne dit pas que l’autre est meilleur attention

:pasici: t'as jamais vu jouer Rahimi 

Posté(e)

Personne n'en a parlé, mais le vieux aurait pu faire rentrer Fajr hier. Avec tous les CPA qu'on a eu, je suis sure qu'il aurait pu mieux servir Saiss et les autres que Louza. 

On joue sans entraineur! 

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Personne n'en a parlé, mais le vieux aurait pu faire rentrer Fajr hier. Avec tous les CPA qu'on a eu, je suis sure qu'il aurait pu mieux servir Saiss et les autres que Louza. 

On joue sans entraineur! 

Oui oui faut faire jouer fajr a la place d'amallah qui a été quelconque.

Je me rappelle encore qu'il nous a fait gagner face au togo en 2017...

Mais le vizux senile...

Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

On joue sans entraineur! 

Il les mettra contre le Gabon :carre:

Posté(e)

Oui oui on joue sans entraineur et on a gagné !!! Oui oui le Rahimi Alias le messi du maghreb est resté sur le banc de touche et on a gagné !!!

C'est pas avec une dream team de techniciens sur le terrain qu'on gagne des coupes ! Votre Rahimi vous le verrez en match de gala aprés la CAN ! Sinon vous pouvez aussi regarder ses prouesses et comment il a qualifié le Maroc contre l'Algérie y'a pas si lgtp !!

Oua choukrane !

Posté(e)
il y a 18 minutes, maroccino a dit :

On joue sans entraineur! 

On est très bon dans le jeu aérien sur CPA

On se prive d'une arme redoutable avec les CPA de Fajr 

Louza les tire moins bien

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On est très bon dans le jeu aérien sur CPA

On se prive d'une arme redoutable avec les CPA de Fajr 

Louza les tire moins bien

J'ai trouvé aussi que Saiss était un peu stressé. Il voulait absolument en mettre une. Sur une action avec Aguerd, il aurait du la laisser à ce dernier qui était mieux positionné. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, darmi a dit :

Oui oui on joue sans entraineur et on a gagné !!! Oui oui le Rahimi Alias le messi du maghreb est resté sur le banc de touche et on a gagné !!!

C'est pas avec une dream team de techniciens sur le terrain qu'on gagne des coupes ! Votre Rahimi vous le verrez en match de gala aprés la CAN ! Sinon vous pouvez aussi regarder ses prouesses et comment il a qualifié le Maroc contre l'Algérie y'a pas si lgtp !!

Oua choukrane !

Si on gagne la CAN avec Aboukhlal en pointe, Amallah en 10 et Mmaee en 6 venez m'insulter de tout les noms 

Posté(e)

Je viens de revoir le match a tête reposée et j'ai remarqué que Hakimi a pris ses responsabilités. 

Vers la 39ème minute du match, une faute est sifflée sur Boufal qui a l'air de pousser une gueulante sur Louza. 

Hakimi intervient et parle aux deux joueurs pour apaiser la situation. 

Juste avant le début de la deuxième mi-temps, Hakimi rassemble l'équipe et leur fait un petit discours. 

Je trouve ca bien de sa part, on a clairement besoin de leaders dans cette équipe :carre:

Posté(e)
il y a 6 minutes, darmi a dit :

Oua choukrane !

Quelle analyse :pasmal: une des meilleurs que j’ai lu franchement chapeau pointu trululu dans le cul a lulu 🤦🏽‍♂️

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Quelle analyse :pasmal: une des meilleurs que j’ai lu franchement chapeau pointu trululu dans le cul a lulu 🤦🏽‍♂️

:aha:

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

:aha:

Qu’est ce que tu veux répondre à ça franchement frérot le gars aurait du s’abstenir au lieu d’écrire de la m*rde 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Qu’est ce que tu veux répondre à ça franchement frérot le gars aurait du s’abstenir au lieu d’écrire de la m*rde 

va voir sur le topic de Samy ma3ma3 :aha: 

Posté(e)

Sbah el khir Sbah el nour Sbah el Yasmine Sbah coach Vahid

Quel bonne journée ! Qu'est ce que j'ai bien dormi ! Qu'est ce que je suis de bonne humeur !

Je partage avec vous la vraie musique marocaine !!! Profitez, notre pays est beau, son histoire majestueuse, son peuple guerrier! 

VIVE LE MAROC :maroc: :mm-ach-hada:

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Wa galik, pourquoi tu nous parle de Rahimi? :aha:  

Maintenant faut se coucher et ne pas donner son avis. On joue avec un joueur limité techniquement qui court partout. On joue au football ou on fait du marathon? Le vieux nous met un joueur qui n'a jamais joué en Afrique et laisse Rahimi au banc qui mérite largement. Au pire tu le fais rentrer à 30 min de la fin et non pas à 2 min. 

Sur une ou 2 actions Rahimi a montré son talent et son envie. C'est l'un des meilleur joueur qu'on a sur le secteur offensif. Galik, il joue au Ain, à croire que les autres c'est du Liverpool et Chlesea. 

Donc Tssoudali qui fait une très belle action et a failli marquer mérite de jouer lui aussi si je suis ta logique ? 

Sur une ou deux actions il a montré son talent!! Non mais sérieux c'est quoi ce chauvinisme, maintenant un mec qui rentre à la 90ème et qui rentre sur son pied droit et avance avec le ballon a 50 mètres des buts a gagné le mérite de jouer titulaire ??

Avec une fixation pareille, vous donnez l'impression de supporter plus Rahimi que l'EN..

Perso je m'en fous d'Aboukhlal ou Rahimi, le plus important c'est que l'équipe gagne mais nous faire croire qu'avec la présence de Rahimi on aurait mieux joué hier, c'est se voiler la face.  Notre problème pour construire du jeu venait plus du choix de Vahid de mettre Mmae au milieu.

Dans tous les cas, si nos titulaires reviennent aucun des deux ne jouera normalement. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, maroccino a dit :

va voir sur le topic de Samy ma3ma3 :aha: 

J’irai faire un tour à ma pause de midi j’ai hâte de voir 😂😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, simomaroc a dit :

Donc Tssoudali qui fait une très belle action et a failli marquer mérite de jouer lui aussi si je suis ta logique ? 

Sur une ou deux actions il a montré son talent!! Non mais sérieux c'est quoi ce chauvinisme, maintenant un mec qui rentre à la 90ème et qui rentre sur son pied droit et avance avec le ballon a 50 mètres des buts a gagné le mérite de jouer titulaire ??

Avec une fixation pareille, vous donnez l'impression de supporter plus Rahimi que l'EN..

Perso je m'en fous d'Aboukhlal ou Rahimi, le plus important c'est que l'équipe gagne mais nous faire croire qu'avec la présence de Rahimi on aurait mieux joué hier, c'est se voiler la face.  Notre problème pour construire du jeu venait plus du choix de Vahid de mettre Mmae au milieu.

Dans tous les cas, si nos titulaires reviennent aucun des deux ne jouera normalement. 

Tissoudali et Rahimi ont clairement fait une belle entrée.

Néanmoins même si Aboukhlal a été mauvais dans ses choix, il a multiplier les courses a haute intensité pendant 90 minutes sans jamais rechigner. 

Je ne suis pas sûr que Tissoudali ou Rahimi peuvent tenir 90 minutes avec la même utilisation. 

Posté(e)
à l’instant, Kac_dima a dit :

Wahid la classe, j'avoue qu'il gère super bien avec ce qu'il a 

Il a beaucoup de chance que la CAN soit une compétition bien spéciale avec des équipes moyennes techniquement.

C'est passé sur le premier match mais j'espère qu'il n'est pas entrain de se dire que Mmae en 6 c'est un bon choix...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.