Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2021] Maroc 1 - 0 Ghana

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Elle est lunaire cette question :mdr:

Le journaliste doit être jeune pour poser ce genre de question, Vahid, c'est un ancien international Yougoslave, je me rappelle de lui joueur à Nantes, il était l'attraction des canaries avec son comparse Bazdarevic.

Je me rappelle du match Nantes/Partizan Belgrade où tous les joueurs Yougo sont venus l'embrassés en début de match.

Modifié par remus

• Réponses 2,8 k
  • Vues 161,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

J'ai fini très tardivement ma journée de boulot Chose promise, chose due. Vahid a programmé une opposition hier en remplacement du match de préparation annulé entre le Maroc et le Burkina F

• Les joueurs burkinabès qui étaient déclarés positifs par le laboratoire Camerounais ont fait un 2eme test, et le résultat s'est révélé négatif  Cette can sera une énorme blague 

• Heureusement qu'Aboukhlal manque son dribble...

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Elle est lunaire cette question :mdr:

:mdr:

Football – La presse serbe furieuse contre Xhaka et Shaqiri | Tribune de  Genève

Posté(e)

Plus je vois des matchs et plus je me dit que le Maroc aura sa chance d'aller au bout:fap:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Plus je vois des matchs et plus je me dit que le Maroc aura sa chance d'aller au bout:fap:

Oui au bout de ce groupe en finissant premier, peut être

Mais en huitième bye bye

Posté(e)
Il y a 21 heures, Smouthinho a dit :

Le match d'hier était une purge, j'ai lu sur Twitter hier و حق الرب تا رجاء بني ملال كتلعب حسن من هكا

:aha::aha:

(pour ceux qui ne lisent pas arabe : Sur Dieu que Raja Beni Mellal jouent mieux que ca). 

Ta raace !!!

tu parles zarabe ??????

Stromae Stromae Gif GIF - Stromae Stromae Gif Stromae Face - Discover &  Share GIFs

Posté(e)
Il y a 21 heures, Weld Leblad a dit :

Sbah el khir Sbah el nour Sbah el Yasmine Sbah coach Vahid

Quel bonne journée ! Qu'est ce que j'ai bien dormi ! Qu'est ce que je suis de bonne humeur !

Je partage avec vous la vraie musique marocaine !!! Profitez, notre pays est beau, son histoire majestueuse, son peuple guerrier! 

VIVE LE MAROC :maroc: :mm-ach-hada:

:lol:

parles moi en MP pour la musique qui te fait vibrer Bro  

je commence a comprendre pkoi sh3lat nar binatna :skrskr:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Desperado a dit :

Perso, je crains une perte derrière dans un moment crucial de la compétition, Vahid prend trop de risque en rappelant Bencharki pour Benoun, il aurait du rappeler El Yamiq. 

Imaginez un 1/4 contre la côte d'ivoire, L'Egypte, l'Agierie voir le Nigéria avec une défense composée de Chakla et Mmaee.

Pire imaginez 3 cas covid chez  Aguerd-Saiss Chakla. On fait quoi ? 

Lah ister o safi. Que tt se passe bien. 

Jvais pas faire mon @essam et flipper avant l'heure 😂🤣

Posté(e)

la nouvelle utilisation de sofiane boufal faite par vahid me plait plutot bien , avant avec renard le peu de match qu'on lui offrait il était sur l'aile gauche à longer la ligne et très loin des but adverse, il avait obtenu un peno àu retour contre le cap vert et c'est à peu pres tout au niveau des stats, je le trouve bien plus dangereux dans cette configuration de 9,5 electron libre capable de venir dans le carré 18,ca peut apporter du danger , des CPA ,des penalty, ou un but sur un second ballon comme le but marqué face au ghana

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

la nouvelle utilisation de sofiane boufal faite par vahid me plait plutot bien , avant avec renard le peu de match qu'on lui offrait il était sur l'aile gauche à longer la ligne et très loin des but adverse, il avait obtenu un peno àu retour contre le cap vert et c'est à peu pres tout au niveau des stats, je le trouve bien plus dangereux dans cette configuration de 9,5 electron libre capable de venir dans le carré 18,ca peut apporter du danger , des CPA ,des penalty, ou un but sur un second ballon comme le but marqué face au ghana

Oui il est très bien dans cette position (il occupe la même position en club cette saison)

Pour moi à son meilleur niveau il passe devant Ryan Mmaee

On va probablement voir Mmaee face au Gabon lors du 3eme match match mais si on sent qu'il n'est pas à 100% on doit laisser Boufal titulaire pour les huitièmes avec à ses cotés un vrai 9 comme YEN ou Kaabi 

Posté(e)
il y a 53 minutes, essam a dit :

Oui il est très bien dans cette position (il occupe la même position en club cette saison)

Pour moi à son meilleur niveau il passe devant Ryan Mmaee

On va probablement voir Mmaee face au Gabon lors du 3eme match match mais si on sent qu'il n'est pas à 100% on doit laisser Boufal titulaire pour les huitièmes avec à ses cotés un vrai 9 comme YEN ou Kaabi 

c'est dans cette position ou il s'etait revélé lors de son premier passage à Anger, une sorte d'attaquant mobile,petit de taille, capable de jouer dans de très petit espace, mais surtout imprévisible dans ses dribble , et une perte de balle dans le carré 18 avec la possibilité qu'un joueurs vienne en second ballon et les millieu defensif en couverture c'est beaucoup moin dangereux qu'une perte de balle le long de la ligne de touche (comme hakimi qui a perdu une balle devant soulémana qui aurait pu faire mouche sans un retour de saiss)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Ta raace !!!

tu parles zarabe ??????

Stromae Stromae Gif GIF - Stromae Stromae Gif Stromae Face - Discover &  Share GIFs

Enki me l'a imposé à 7 ans. :mdr:

Posté(e)

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

lee Maaaaaximum de la montagne :chamkar:

Posté(e)

@Sofiane Basri

tferrej 3la 8ad nass 

Posté(e)

un beau challenge

on met cette equipe contre celle de Maroc Foot....:mm-ach-hada:

nshoufou rojola 

Posté(e)

quelle 9ba7a !!!!!! 

:pff:

Posté(e)
Il y a 16 heures, ismailk.10 a dit :

Dommage, la vidéo a été bloquée, alors que je voulais me retaper le match version Cherrat. Tu n'aurais pas au moins le but version Cherrat??

Tu peux essayer à nouveau?

Posté(e)

une discussion avec Zaki sur cette CAN et les précédentes, notamment celle perdus par sa generation...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Tu peux essayer à nouveau?

Merci beaucoup chef. Tu gères.:super:

Posté(e)

Quelqu’un aurait-il un lien pour revoir le match complet Maroc vs Ghana de ce 1er tour ? Choukran.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.