Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2022 Notre cul musclé préféré est mal rentré dans son match mais une fois rodé physiquement il a été très bon. Citer
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2022 Fautif sur les deux buts. Sur le premier il ne saute pas sur le gabonais et sur le second il arrête sa course sur le gabonais. Citer
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 9 heures, Abzy a dit : Stat bidon beaucoup de ballons en retrait. Match honteux de sa part hier 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Sa parle d'Amrabat à Tottenham. Solide ou intox? Ce serait hyper intéressant pour lui vu le traitement qu'on lui fait en Italie. Citer
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit : Sa parle d'Amrabat à Tottenham. Solide ou intox? Ce serait hyper intéressant pour lui vu le traitement qu'on lui fait en Italie. c'est surtout intéressant car il sera sous les ordres d'un des maîtres de son poste à son époque, il lui apportera beaucoup je pense, beaucoup plus que ce qu'il a apporté à Hakimi le peu de temps qu'il l'a eu à l'inter, j'aurait aimé que Hakimi fasse une autre saison sous Conte.. mais bon, revenons à nos moutons, ça serait vraiment excellent pour Amrabet ce "move", s'il est suffisamment "intelligent, bosseur..." ,et je crois qu'il est, il se fera une place de choix dans la très rugueuse et très pro PL, il a le coffre, les muscles et la combativité pour, il lui reste à s'améliorer dans la relance encore plus et à devenir un peu plus rapide dans la prise de décision et il sera un des top à son poste inchallah ça serait vraiment super si ça se concrétise. 1 1 Citer
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 12 heures, EL MAGNIFICO a dit : Sa parle d'Amrabat à Tottenham. Solide ou intox? Ce serait hyper intéressant pour lui vu le traitement qu'on lui fait en Italie. apparemment il y a eu "contact" ce dimanche! 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : apparemment il y a eu "contact" ce dimanche! Busy with Vlahovic deal, ze3ma ils peuvent pas bosser sur plusieurs deal en simultané cet abr*ti Sinon on est de tous coeur avec lui: un autre Lion en PL inshallah - très très bonne nouvelle en perspective. Que conte fasse de lui l'un des meilleurs 6 au monde. 1 Citer
simomaroc Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il peut et doit faire mieux. Je trouve qu'il ne prend pas suffisamment ses responsabilités dans la création du jeu. Il rate des passes simples des fois en plus. lui et Louza doivent être meilleurs dans le jeu.. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, simomaroc a dit : Il peut et doit faire mieux. Je trouve qu'il ne prend pas suffisamment ses responsabilités dans la création du jeu. Il rate des passes simples des fois en plus. lui et Louza doivent être meilleurs dans le jeu.. Sérieux ? Je l’ai trouvé précieux aujourd’hui, il était toujours la à récupérer toutes les balles,bien placé pour éviter les contres. Après c’est pas à lui d’orienter le jeu c’est à louza et amallah de proposer des solutions 1 Citer
Papariou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il m'enerve, il a fait beaucoups de mauvais choix, fait pas mal de passes a l'adversaire Citer
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 11 minutes, Papariou a dit : Il m'enerve, il a fait beaucoups de mauvais choix, fait pas mal de passes a l'adversaire Il passe toujours entre les mailles du filet. Heureusement aujourd’hui ses passes ratées n’ont pas été pénalisantes. Citer
Tanjaoui13 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il est précieux dans la dans son role de destructeur, il récupère de nombreux ballons et casse de nombreuses actions.Son principal défaut reste sa lenteur balle au pied. Il ralentit le jeu fortement et desfois perd des ballons sur des passes ratés simple. Sans ça, ce serait un super milieu défensif. Honnetement je suis satisfait de sa CAN pour l'instant même si il peut mieux faire. 2 Citer
Smouthinho Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 J'en ai vraiment marre de ses passes en retrait. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il fait bien l'essuie-glace mais il galère dans la relance. J'ai l'impression qu'il a perdu ses repères balle au pied mais il reste indispensable dans cette équipe. Citer
Robben Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 quand jabrane a joué au même niveau qu'amrabat au qatar, on n'a pas vu les mêmes réactions gallik amrabat ilqa mliar tay7a ireje3ha l bono Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Le 26/01/2022 à 20:39, Robben a dit : quand jabrane a joué au même niveau qu'amrabat au qatar, on n'a pas vu les mêmes réactions gallik amrabat ilqa mliar tay7a ireje3ha l bono Amrabat même niveau que Jabrane? C’est quoi cette insulte envers Amrabat khoya? Citer
soufiane_winger Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Tbark Allah Sidi. Defence, attaque, distribuer, gagner des ballons, des duels Il fait tout et est meme mieux que Ahmadi. Si tu compares avec un Barkok que jai ABSOLUMENT pas vu aujourdhui. Citer
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 34 minutes, soufiane_winger a dit : Tbark Allah Sidi. Defence, attaque, distribuer, gagner des ballons, des duels Il fait tout et est meme mieux que Ahmadi. Si tu compares avec un Barkok que jai ABSOLUMENT pas vu aujourdhui. Je trouve qu'il a été moyen sur ce match. Pas mal de déchets aussi et le ballon vers Hakimi ou Aboukhlal.. mais sinon il a été assez solide dans l'ensemble rien à dire. surtout quand tu as un Barkouk à coté. Citer
Tanjaoui13 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Je trouve qu'il a été moyen sur ce match. Pas mal de déchets aussi et le ballon vers Hakimi ou Aboukhlal.. mais sinon il a été assez solide dans l'ensemble rien à dire. surtout quand tu as un Barkouk à coté. Défensivement il est vraiment solide on peut pas se passer d'un joueur comme ça. Par contre il est trop brouillon balle au pied, cette propension qu'il a à faire trois ou quatre touches de balle avant de donner le ballon m'enerve car il nous ralentit enormément. Il doit simplifier son jeu balle au pied s'il veut progresser parce qu'il essayes systematiquement de remonter le terrain le balle au pied comme le faisait Nordin mais la différence c'est qu' il oublié qu'il joue en tant que MDF et pas ailier comme son grand frère. 1 Citer
Link Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 4 minutes, Tanjaoui13 a dit : Défensivement il est vraiment solide on peut pas se passer d'un joueur comme ça. Par contre il est trop brouillon balle au pied, cette propension qu'il a à faire trois ou quatre touches de balle avant de donner le ballon m'enerve car il nous ralentit enormément. Il doit simplifier son jeu balle au pied s'il veut progresser parce qu'il essayes systematiquement de remonter le terrain le balle au pied comme le faisait Nordin mais la différence c'est qu' il oublié qu'il joue en tant que MDF et pas ailier comme son grand frère. Le priver de Louza voire de Ounahi lui a fait bcp de mal Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Faut l'associer avec Mazraoui et/ou Ounahi. Citer
BELOU Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Link a dit : Le priver de Louza voire de Ounahi lui a fait bcp de mal Voila tout simplement Citer
Robben Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Bon récupérateur mais son jeu de passe est dégueulasse 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Robben a dit : Bon récupérateur mais son jeu de passe est dégueulasse Jouer a cote de Ber9ou9 n auide pas non plus. Modifié le 30 janvier 2022 par Bundesmaroc Citer
Messages recommandés