Aller au contenu

Sofyan AMRABAT


Pastore

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Smouthinho a dit :

a VOMIR. On se contente vraiment de la médiocrité, wlah, je le reprends plus en selection hta il soit titulaire indiscutable en club ce halouf avec ses deux pieds torché lah in3el din boh

Non mais il joue a la fiorentina, il a le droit de faire trente mauvais matches avec l'EN trkl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 28/05/2022 à 02:10, Pastore a dit :

Notre dinosaure devrait finalement rester à la Fiorentina.

et c'est très bien, le club est dans une bonne dynamique avec des mercatos très sérieux, j'espère qu'ils garderont quand même Torreira car il m'a l'air très complémentaire avec Amrabat

J'aimerai aussi qu'Italiano transforme Maleh en arrière gauche

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, faidaway a dit :

et c'est très bien, le club est dans une bonne dynamique avec des mercatos très sérieux, j'espère qu'ils garderont quand même Torreira car il m'a l'air très complémentaire avec Amrabat

J'aimerai aussi qu'Italiano transforme Maleh en arrière gauche

Il prendra la place de Torreira qui va retourner à Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Il prendra la place de Torreira qui va retourner à Arsenal. 

les fans veulent les 2 et s'attendent à ce que Italiano fasse jouer les 2, il y a mm un # des supporters de la Viola qui réclament la levée de l'OA de Torreira

lui même est interessé par ce binome

ça me fait penser à un binome Amrabat Louza aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

les fans veulent les 2 et s'attendent à ce que Italiano fasse jouer les 2, il y a mm un # des supporters de la Viola qui réclament la levée de l'OA de Torreira

lui même est interessé par ce binome

ça me fait penser à un binome Amrabat Louza aussi

Disposer en double 6 plat oui je suis de ton avis mais PAS Amrabat en 6 et Louza en 8 qui s'excentre à gauche, comme Vahid les utilisent.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AYOUB a dit :

Disposer en double 6 plat oui je suis de ton avis mais PAS Amrabat en 6 et Louza en 8 qui s'excentre à gauche, comme Vahid les utilisent.

On pourrait avoir une bonne equipe comme ça en 4-2-3-1 avec ounahi en 10,boufal a gauche et hakimi a droite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Je n’ai pas aimé son entrée, il était d’une nonchalance crasse en perdant plusieurs ballons très dangereux dans nos 30 mètres qui auraient pu être nous être préjudiciable. Toujours aussi lent dans sa vitesse d’exécution alors qu’il s’est mis à jouer plus vite vers l’avant avec la Fiorentina. Il passe souvent entre les mailles du filet dans les notations des matchs, on a tendance à trop fermé les yeux sur ces lacunes sous prétexte qu’il n’a aucune concurrence.

C’est un titulaire indiscutable à un poste ou l’on a une grosse carence structurelle mais mon degré d’exigence devient de facto plus élevé avec les cadres du onze type. On aura besoin d’un grand Amrabat au top de sa forme face à la Croatie.

 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Je n’ai pas aimé son entrée, il était d’une nonchalance crasse en perdant plusieurs ballons très dangereux dans nos 30 mètres qui auraient pu être nous être préjudiciable. Toujours aussi lent dans sa vitesse d’exécution alors qu’il s’est mis à jouer plus vite vers l’avant avec la Fiorentina. Il passe souvent entre les mailles du filet dans les notations des matchs, on a tendance à trop fermé les yeux sur ces lacunes sous prétexte qu’il n’a aucune concurrence.

C’est un titulaire indiscutable à un poste ou l’on a une grosse carence structurelle mais mon degré d’exigence devient de facto plus élevé avec les cadres du onze type. On aura besoin d’un grand Amrabat au top de sa forme face à la Croatie.

 

Pour le peu que j’ai vu en deuxième mi-temps (en survolant, j’étais à l’aeroport) il m’a semblé que toute l’équipe avait déjà levé le pied et jouait avec nonchalance si ce n’est  Zrouri et Hamadallah qui tentaient de prouver leur légitimité.

sauf blessure Amrabet sera au RDV pourvu qu’il soit accompagné bien accompagné 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

C’est un top player et je pèse mes mots. 

S’il refait d’autres prestations de ce genre à la fin de la saison on le retrouvera à Tottenham ou Arsenal

Arsenal non, mais Tottenham c'est tout a fait possible. Je l'espère il mérite clairement un meilleur club 

Il fait un match énorme y a pas à dire, un vrai lion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Il n’a rien à envier à Partey ou Xhaka

Partey c'est vraiment une classe au dessus, en plus d'être omni présent défensivement, il l'est aussi offensivement. Partey est un des meilleurs 6 au monde. Après j'vais m'arrêter là parce qu'on va partir hors sujet  :pimp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...