Aller au contenu

Sofyan AMRABAT


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Sa parle d'Amrabat à Tottenham

Solide ou intox? Ce serait hyper intéressant pour lui vu le traitement qu'on lui fait en Italie. 

c'est surtout intéressant car il sera sous les ordres d'un des maîtres de son poste à son époque, il lui apportera beaucoup je pense, beaucoup plus que ce qu'il a apporté à Hakimi le peu de temps qu'il l'a eu à l'inter, j'aurait aimé que Hakimi fasse une autre saison sous Conte..
mais bon, revenons à nos moutons, ça serait vraiment excellent pour Amrabet ce "move", s'il est suffisamment "intelligent, bosseur..." ,et je crois qu'il est, il se fera une place de choix dans la très rugueuse et très pro PL, il a le coffre, les muscles et la combativité pour, il lui reste à s'améliorer dans la relance encore plus et à devenir un peu plus rapide dans la prise de décision et il sera un des top à son poste inchallah

ça serait vraiment super si ça se concrétise.

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

apparemment il y a eu "contact" ce dimanche!

 

Busy with Vlahovic deal, ze3ma ils peuvent pas bosser sur plusieurs deal en simultané cet abr*ti :pff:

Sinon on est de tous coeur avec lui: un autre Lion en PL inshallah - très très bonne nouvelle en perspective. Que conte fasse de lui l'un des meilleurs 6 au monde. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, simomaroc a dit :

Il peut et doit faire mieux. Je trouve qu'il ne prend pas suffisamment ses responsabilités dans la création du jeu. Il rate des passes simples des fois en plus. lui et Louza doivent être meilleurs dans le jeu..

Sérieux ? Je l’ai trouvé précieux aujourd’hui, il était toujours la à récupérer toutes les balles,bien placé pour éviter les contres. Après c’est pas à lui d’orienter le jeu c’est à louza et amallah de proposer des solutions

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est précieux dans la dans son role de destructeur, il récupère de nombreux ballons et casse de nombreuses actions.Son principal défaut reste sa lenteur balle au pied. Il ralentit le jeu fortement et desfois perd des ballons sur des passes ratés simple. Sans ça, ce serait un super milieu défensif. Honnetement je suis satisfait de sa CAN pour l'instant même si il peut mieux faire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, soufiane_winger a dit :

Tbark Allah Sidi. Defence, attaque, distribuer, gagner des ballons, des duels Il fait tout et est meme mieux que Ahmadi.

Si tu compares avec un Barkok que jai ABSOLUMENT pas vu aujourdhui.

Je trouve qu'il a été moyen sur ce match. Pas mal de déchets aussi et le ballon vers Hakimi ou Aboukhlal.. mais sinon il a été assez solide dans l'ensemble rien à dire. surtout quand tu as un Barkouk à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je trouve qu'il a été moyen sur ce match. Pas mal de déchets aussi et le ballon vers Hakimi ou Aboukhlal.. mais sinon il a été assez solide dans l'ensemble rien à dire. surtout quand tu as un Barkouk à coté.

Défensivement il est vraiment solide on peut pas se passer d'un joueur comme ça. Par contre il est trop brouillon balle au pied, cette propension qu'il a à faire trois ou quatre touches de balle avant de donner le ballon m'enerve car il nous ralentit enormément. Il doit simplifier son jeu balle au pied s'il veut progresser parce qu'il essayes systematiquement de remonter le terrain le balle au pied comme le faisait Nordin mais la différence c'est qu' il oublié qu'il joue en tant que MDF et pas ailier comme son grand frère. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Défensivement il est vraiment solide on peut pas se passer d'un joueur comme ça. Par contre il est trop brouillon balle au pied, cette propension qu'il a à faire trois ou quatre touches de balle avant de donner le ballon m'enerve car il nous ralentit enormément. Il doit simplifier son jeu balle au pied s'il veut progresser parce qu'il essayes systematiquement de remonter le terrain le balle au pied comme le faisait Nordin mais la différence c'est qu' il oublié qu'il joue en tant que MDF et pas ailier comme son grand frère. 

Le priver de Louza voire de Ounahi lui a fait bcp de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...