Robben Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril (modifié) Il y a 8 heures, pogoss a dit : y aussi ses problemes de dos et le fait qu'il est parti apres la presaison, physiquement ca a beaucoup joue. lmochkil machi physiquement il est au niveau de la PL lmochkil techniquement kaydie3 kwari bezzaf pour un 6. w fla PL tu te fais presser de malade, même dans ta zone. w howa 9owedha b tedia3 lkwari. ja berhoch dial 18 l3am (Mainoo) w dak li kano baghyine ibi3o (McTominay) teyrouh daw lih blassto 7it techniquement m9addine. Modifié le 2 avril par Robben Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Le 02/04/2024 à 13:26, Robben a dit : lmochkil machi physiquement il est au niveau de la PL lmochkil techniquement kaydie3 kwari bezzaf pour un 6. w fla PL tu te fais presser de malade, même dans ta zone. w howa 9owedha b tedia3 lkwari. ja berhoch dial 18 l3am (Mainoo) w dak li kano baghyine ibi3o (McTominay) teyrouh daw lih blassto 7it techniquement m9addine. Exactement. Il ne peut pas lutter contre le petit mainoo d'abord parce qu'il est anglais, jeune et chouchoute par le public, mais sofyan n'a pas la vitesse d'exécution requise par la bpl. Il aura quand même réussit certains matchs clés, nottament le United che'sea 2-1 qui restera dans les Mémoires Il est arrivé blessé dans un club malade. Le divorce est acte après sa perte de balle contre city 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai @Kparon trouve moi le résumé de son match kheyou stp Citer
Kparon Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 4 minutes, Pastore a dit : @Kparon trouve moi le résumé de son match kheyou stp c'est deja fait dans le topic la saison des lions khay le3ziz Par contre j'ai mis celui en 8english car celui en 3arab etait commente par le chien de favela bab lwad 2 Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 9 heures, Pastore a dit : @Kparon trouve moi le résumé de son match kheyou stp je le cherchais aussi trouvé 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il fait encore bcp de passes vers dérrière ou latéralement et ne sait pas construire et casser les lignes mais à united, c'est à mainoo de faire çà lui de charge de détruire le jeu adverse il couvre tout le terrain c'est une dinguerie Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai je n'ai jamais vu amrabat bon avec united lorsque son équipe est mauvaise il n'est bon que quand les autres le sont aussi il ne surnage jamais seul c'est le pur joueur de système Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il aura été titulaire 19 fois tout de même 28 matchs joués Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai la culture de l'instant a parfois du bon les supporters auront une image positive de lui car sur la ligne d'arrivée, il s'est imposé titulaire et d'un haut niveau ses déboires sont oubliés, les moqueries aussi, et le discours dominant blame ten hag pour ne pas lui avoir donné sa chance quelle belle époque nous vivons 1 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 8 heures, Younes a dit : il fait encore bcp de passes vers dérrière ou latéralement et ne sait pas construire et casser les lignes mais à unîtes, c'est à mainoo de faire çà lui de charge de détruire le jeu adverse il couvre tout le terrain c'est une dinguerie C’est exactement ça le rôle d’un 6, un casseur devant la défense , je n’ai jamais compris autant de critiques à son égard, les gens veulent qu’il fasse obligatoirement le boulot d’un 8 1 Citer
Younes Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin même la chaine de la cup fait une compil' amrabat maintenant Citer
pogoss Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a une heure, Younes a dit : même la chaine de la cup fait une compil' amrabat maintenant c'est quand meme dommage que toutes ses passes soient en retrait Citer
Younes Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Il y a 1 heure, pogoss a dit : c'est quand meme dommage que toutes ses passes soient en retrait ce sont des consignes de ten hag - d'abord parce qu'il a déjà perdu des ballons par le passé et qui ont donné des occas' dangereuses - ensuite, parce que la construction de united passe souvent par onana Citer
Karim57 Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Il y a 1 heure, Younes a dit : ce sont des consignes de ten hag - d'abord parce qu'il a déjà perdu des ballons par le passé et qui ont donné des occas' dangereuses - ensuite, parce que la construction de united passe souvent par onana Je pense pas que ça soit des consignes de ten hag ... Le jeu en Angleterre va trop vite pour amrabat, et il veut pas prendre de risques..... Ten hag avec l'Ajax c'était pas du tout son jeu,. Amrabat avec toutes les équipes joue très souvent en arrière malheureusement. Le problème c'est que tout le monde le voit!!!!!! Il suffit de mettre la pression sur amrabat pour qu'il joue vers l'arrière !. Même avec le Maroc il joue comme ça.... Alors que je l'ai déjà vu ressortir le ballon par des passes, des combinaisons et même des dribbles de manière très efficace ! C'est un axe sur lequel il doit évoluer. Contre city il a fait un très très grand match, physiquement et surtout tactiquement .... Et cela aurait pu être une Masterclass si il s'obstinait pas a jouer à 90% vers l'arrière. Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : c'est pas plus mal faut qu'il aille dans un top club serie A si les rumeurs milan ac et juve sont avérées, il serait comme un poisson dans l'eau 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 50 minutes, Younes a dit : c'est pas plus mal faut qu'il aille dans un top club serie A si les rumeurs milan ac et juve sont avérées, il serait comme un poisson dans l'eau La Juve peut être pas ça parle potentiellement de Thuram (celui de Nice) et de Douglas Luiz Citer
Pastore Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin Il y a 2 heures, Younes a dit : selon le 360, united ne le prolonge pas Ils ont aucune news 1 Citer
Messages recommandés