Aller au contenu

Sofyan AMRABAT


Pastore

Messages recommandés

Cette expérience ratée aidera les Marocains à redescendre sur terre après avoir surcoté nos joueurs après la CDM.

Certaines choses que je lisais étaient vraiment hilarantes. Après la Coupe du Monde, les supporters étaient convaincus que la moitié de notre équipe devrait jouer dans les cadors du football européen et qu'il y avait même une sorte de racisme qui empêchait cela :chamkar: . En réalité, nous n'avons qu'un seul joueur vraiment élite et c'est Hakimi, il l'a prouvé au plus haut niveau. Le joueur le plus proche de ce niveau est Ziyech, il a eu sa chance dans un grand championnat mais a échoué. Le reste était exactement là où ils étaient censés être. 

Modifié par Nieme inscrption
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre et il est encore à l’image de ce qu’il a montré à MU depuis le début de saison, très faible et très mauvais , de nouveau complètement perdu sur le terrain. Alors oui, son équipe est très instable mais lui est complètement transparent, je pense qu’il est touché mentalement par sa situation. La PL , c’est la LDC du week end pour nous , je pense que c’est bien trop haut, un come back dans un bon club italien lui fera grand bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DIEGO a dit :

Il rentre et il est encore à l’image de ce qu’il a montré à MU depuis le début de saison, très faible et très mauvais , de nouveau complètement perdu sur le terrain. Alors oui, son équipe est très instable mais lui est complètement transparent, je pense qu’il est touché mentalement par sa situation. La PL , c’est la LDC du week end pour nous , je pense que c’est bien trop haut, un come back dans un bon club italien lui fera grand bien. 

bah amrabat a toujours eu du mal balle au pied. des faiblesses que j'avais remarqué bien avant son mondial de batard.

et là ça se remarque car il est à man u.

lui aussi va avoir droit à un passe droit? parce que autant a la récup il est bon, autant balle au pied il est handicapant. y a des joueurs qui ont sauté pour moins que ça avec walid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 19:00, Nieme inscrption a dit :

Cette expérience ratée aidera les Marocains à redescendre sur terre après avoir surcoté nos joueurs après la CDM.

Certaines choses que je lisais étaient vraiment hilarantes. Après la Coupe du Monde, les supporters étaient convaincus que la moitié de notre équipe devrait jouer dans les cadors du football européen et qu'il y avait même une sorte de racisme qui empêchait cela :chamkar: . En réalité, nous n'avons qu'un seul joueur vraiment élite et c'est Hakimi, il l'a prouvé au plus haut niveau. Le joueur le plus proche de ce niveau est Ziyech, il a eu sa chance dans un grand championnat mais a échoué. Le reste était exactement là où ils étaient censés être. 

T as oublié mazraoui il est au bayern 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ca sera tres difficile le retour en Calcio. La PL c'est le top du top du football mondial , quitter le sommet pour un autre championnat inferieur c un coup difficile pour le moral, que ca soit pour Amrabat ou Aguerd.

Moi je prefere qu'ils signent dans des ptis clubs de la PL plutot que de partir a Lyon ou Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mr.O a dit :

Le truc c'est que ca sera tres difficile le retour en Calcio. La PL c'est le top du top du football mondial , quitter le sommet pour un autre championnat inferieur c un coup difficile pour le moral, que ca soit pour Amrabat ou Aguerd.

Moi je prefere qu'ils signent dans des ptis clubs de la PL plutot que de partir a Lyon ou Fiorentina.

Je comprends pas ce que vous reprochez à Aguerd. À vous entendre il a définitivement perdu sa place alors qu’il sort d’une bonne saison en Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le mec est lent , trop lent , que va t'il faire dans un championnat ou 99% des joueurs , jouent à 200 à l'heure ?

Il ne peut reussir qu'en L1 et en Italie ou ça joue à 2 a l'heure en general.

La Liga trop technique

A la Can , j'avais l'impression qu'il avait tout le temps un train de retard, mais il commence par son intelligence tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

Il faut qu'il s'installe dans un club comme la Juventus le Milan AC ou l'inter.... Faire des saisons complète en tant que titulaire indiscutable. 

Il aurait dû viser un club anglais mais pas du Big four dans un premier temps, il à les atouts physique pour s'imposer en PL

à Manchester ont voit bien qu'il a été bridés dans son jeu dès le départ, la critique par la suite ça a du lui plomber le morale.. lui c'est le joueur sur le terrain qui doit récupérer, charbonner pour casser la ligne du milieu adverse, pas être un technicien, le chef d'orchestre où l'arrière gauche de dépannage.

Modifié par RachidZ
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RachidZ a dit :

Il aurait dû viser un club anglais mais pas du Big four dans un premier temps, il à les atouts physique pour s'imposer en PL

à Manchester ont voit bien qu'il a été bridés dans son jeu dès le départ, la critique par la suite ça a du lui plomber le morale.. lui c'est le joueur sur le terrain qui doit récupérer, charbonner pour casser la ligne du milieu adverse, pas être un technicien, le chef d'orchestre où l'arrière gauche de dépannage.

S’il peut éviter la premier ligue et revenir en Italie c’est encore mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce qui justifie deux matchs de suspension ? Je ne me rappelle pas trop du type de faute sanctionnée mais je n’ai pas le souvenir que c’était si grave ou qu’il se soit accroché avec l’arbitre par exemple 

• قررت اللجنة التأديبية التابعة للكاف إيقاف الدولي المغربي سفيان أمرابط لمبارتين نافذتين، بعد طرده في مباراة المغرب وجنوب إفريقيا في دور الثمن نهائي لكأس إفريقيا للأمم الأخيرة. سيتغيب أمرابط عن مبارتي زامبيا والكونغو برازافيل، المقررتين في 7 و11 يونيو، ضمن تصفيات كأس العالم 2026.

ومن جانبها، قررت الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم التحرك للاستئناف وتقليص العقوبة المفروضة على أمرابط لمباراة واحدة، بهدف ضمان تواجده في المباراة الثانية أمام الكونغو برازافيل

#𝗘𝗡𝗗𝗠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RachidZ a dit :

Il aurait dû viser un club anglais mais pas du Big four dans un premier temps, il à les atouts physique pour s'imposer en PL

à Manchester ont voit bien qu'il a été bridés dans son jeu dès le départ, la critique par la suite ça a du lui plomber le morale.. lui c'est le joueur sur le terrain qui doit récupérer, charbonner pour casser la ligne du milieu adverse, pas être un technicien, le chef d'orchestre où l'arrière gauche de dépannage.

y aussi ses problemes de dos et le fait qu'il est parti apres la presaison, physiquement ca a beaucoup joue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...