MARwac Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) Modifié le 1 septembre 2023 par MARwac 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Content pour lui tu le mérites champion 👍🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
B7Y Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est enfin officiel Citer
RAF Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Enorme respect à lui de ne pas avoir cédé aux sirènes de clubs moyens et/ou bons payeurs. Son truc c'est le foot et l'ambition. A l'époque où il jouait à Bruges, on n'aurait jamais cru l'imaginer dans un grand club. Et là, il signe à Man U. إن ينصركم الله، فلا غالب لكم 2 1 Citer
Kparon Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a 4 heures, RAF a dit : Enorme respect à lui de ne pas avoir cédé aux sirènes de clubs moyens et/ou bons payeurs. Son truc c'est le foot et l'ambition. A l'époque où il jouait à Bruges, on n'aurait jamais cru l'imaginer dans un grand club. Et là, il signe à Man U. إن ينصركم الله، فلا غالب لكم 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 On apprend aujourd’hui que son frère voulait l’envoyer en Arabie Saoudite. Citer
Baja01 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 42 minutes, Pastore a dit : On apprend aujourd’hui que son frère voulait l’envoyer en Arabie Saoudite. Quelqu'un sait quelle sera son numéro a United ? Citer
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 10 minutes, Baja01 a dit : Quelqu'un sait quelle sera son numéro a United ? 4 apparemment Citer
Baja01 Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a une heure, Pastore a dit : 4 apparemment Cool Citer
RAF Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 ça parle d'une blessure au dos + absence de 6 semaines 1 Citer
essam Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : ça parle d'une blessure au dos + absence de 6 semaines C'est fou à chaque fois qu'un marocain arrive en PL il se blesse pendant 1 mois avant même qu'il commence sa saison Espérons lui une trajectoire à la Aguerd plutôt qu'à la Ziyech qui a enchainé les grosses blessures par la suite Il avait des pb de dos au mondial, c'est un truc qu'il doit trainer, il doit prendre le temps de bien se soigner pour arriver en forme à la CAN inchaAllah Citer
Pastore Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a une heure, essam a dit : C'est fou à chaque fois qu'un marocain arrive en PL il se blesse pendant 1 mois avant même qu'il commence sa saison Espérons lui une trajectoire à la Aguerd plutôt qu'à la Ziyech qui a enchainé les grosses blessures par la suite Il avait des pb de dos au mondial, c'est un truc qu'il doit trainer, il doit prendre le temps de bien se soigner pour arriver en forme à la CAN inchaAllah source en bois khoya Citer
essam Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : source en bois khoya En tout cas il n'est pas au Maroc à en juger la story de Reguilon son coéquipier + on ne le voit pas sur les images d'hier Citer
MARwac Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Je ne pense pas qu ils vont faire signer un joueur qui sera blesser en septembre et octobre et qui ira à la CAN début janvier 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 9 minutes, MARwac a dit : Je ne pense pas qu ils vont faire signer un joueur qui sera blesser en septembre et octobre et qui ira à la CAN début janvier Source en bois khoya. Il n'est pas blessé. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 https://x.com/manutd/status/1699135558650569030?s=46 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 https://x.com/sofiane_hrizi/status/1699100507405508950?s=46 Citer
Marokouta Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 12 heures, essam a dit : C'est fou à chaque fois qu'un marocain arrive en PL il se blesse pendant 1 mois avant même qu'il commence sa saison Espérons lui une trajectoire à la Aguerd plutôt qu'à la Ziyech qui a enchainé les grosses blessures par la suite Il avait des pb de dos au mondial, c'est un truc qu'il doit trainer, il doit prendre le temps de bien se soigner pour arriver en forme à la CAN inchaAllah Sincèrement je n’aime pas voir nos joueurs en PL , à part Aguerd qui m’a fait démentir (j’espere man9ewesch 3lih ) j’ai toujours pensé que c’est un cimetière pour eux . je croise les doigts pour Amrabet, j’espère qu’il va réussir inchallah 1 Citer
Messages recommandés