Pastore Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Le 31 décembre 2021 le Maroc affrontera le Cap-Vert en amical dans le cadre de sa préparation pour la CAN 2021.
moms93 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Le 31 Décembre 2012 ? Stylé le covid ne sera plus la 1
Bakchiche Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 l'horaire choisi sans doute "pour acclimater" les joueurs aux horaires choisi par la caf pour disputer nos match. ce match pour voir ce qu'à chibi ,banoun et rahimi dans le ventre en A jespere
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a une heure, moms93 a dit : Le 31 Décembre 2012 ? Stylé le covid ne sera plus la C'était pas la date de la supposé fin du monde? 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Sinon Zniti sera le seul gardien sur place, s'il se prend un rouge ou qu'il se blesse: on aura surement Samy Mmaee gardien de but 2
moms93 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Sinon Zniti sera le seul gardien sur place, s'il se prend un rouge ou qu'il se blesse: on aura surement Samy Mmaee gardien de but Non Munir est arrivé aussi
Nebhill Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a une heure, Bakchiche a dit : l'horaire choisi sans doute "pour acclimater" les joueurs aux horaires choisi par la caf pour disputer nos match. ce match pour voir ce qu'à chibi ,banoun et rahimi dans le ventre en A jespere C’est le moment où jamais de faire douter Vahid
Nebhill Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 57 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sinon Zniti sera le seul gardien sur place, s'il se prend un rouge ou qu'il se blesse: on aura surement Samy Mmaee gardien de but Franchement, je ne l’aurais pas sélectionné en 3 eme gardien, j’aurais préféré voir un Tlemcani à la place..
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Bakchiche a dit : l'horaire choisi sans doute "pour acclimater" les joueurs aux horaires choisi par la caf pour disputer nos match. ce match pour voir ce qu'à chibi ,banoun et rahimi dans le ventre en A jespere tu peux pas t'acclimater de Yaoundé" en jouant à Rabat . c'est complètement ridicule Modifié le 29 décembre 2021 par Desperado
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : C'était pas la date de la supposé fin du monde? C'est comme La CAN, elle est à chaque fois reportée
Amine67 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : l'horaire choisi sans doute "pour acclimater" les joueurs aux horaires choisi par la caf pour disputer nos match. ce match pour voir ce qu'à chibi ,banoun et rahimi dans le ventre en A jespere Possible que l'heure soit pour s'y habituer mais je pense plus que ce soit une demande des capverdiens pour passer le réveillon tranquille.
Bakchiche Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Possible que l'heure soit pour s'y habituer mais je pense plus que ce soit une demande des capverdiens pour passer le réveillon tranquille. vu qu'on joue que des équipes claqué au sol ca aurait été mieux d'en jouer 3 des amicaux
Sapere Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : vu qu'on joue que des équipes claqué au sol ca aurait été mieux d'en jouer 3 des amicaux Le cap vert n’est pas du tout une mauvaise équipe. Si on regarde ses derniers résultats, o. S’aperçoit qu’elle est sur une bonne dynamique. un Maroc amoindri, avec des joueurs peu concernés, peut se faire surprendre
Ouarzazati Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 14 minutes, Kazen a dit : Non il ne le fera pas. Ces 3 là n'ont pas été convoqué pour jouer au foot. Ils ont été convoqué comme caution local pour calmer la plèbe. La non sélection initial de ces 3 joueurs et leur rappel tardif ne sont pas des décisions sportives. Ce sont des décisions politiques qui dépassent Vahid. J'espere tout de même les voir débuter ce match amical contre une bonne équipe du CV qui a failli éliminer le Nigeria de la course au mondial.
Derb ghallef Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 un groupe loin d'être au complet, un adversaire qui n'a rien a voir avec les équipes que l'on rencontrera à la can...je passe
Zaaaack Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 16 heures, Nebhill a dit : Franchement, je ne l’aurais pas sélectionné en 3 eme gardien, j’aurais préféré voir un Tlemcani à la place.. il y a qu'au Maroc qu'on préfère sélectionner un gosse de 17 ans que nous avons jamais vu jouer plutôt qu'un gardien confirmé qui a fait ses preuves en Afrique et gagné pas mal de trophées ! Il a fait quoi had tlemcani pour qu'il soit sélectionné ? Ghir li 3ndou un passeport européen njibouh !
Salim7 Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 1 heure, Zaaaack a dit : il y a qu'au Maroc qu'on préfère sélectionner un gosse de 17 ans que nous avons jamais vu jouer plutôt qu'un gardien confirmé qui a fait ses preuves en Afrique et gagné pas mal de trophées ! Il a fait quoi had tlemcani pour qu'il soit sélectionné ? Ghir li 3ndou un passeport européen njibouh ! Tlemcani peut être pas. Mais un jeune gardien oui. Zniti a 33 ans et ne risque pas de passer un jour devant Bono (30) et Munir (31). Perso j'aurai pris Tagnaouti (25 ans) qui a encore une marge de progression et qui aujourd'hui quasiment le même niveau que Zniti.
Issam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 On peut savoir pourquoi ? La source ? 😁
soufiane_winger Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 18 minutes, Issam a dit : On peut savoir pourquoi ? La source ? 😁 Oulmes
Kamatcho Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 A7na bdina Autant je donnais le bénéfice du doute a Vahid...même après sa liste...autant plus ca va plus je deviens pessimiste ca sent lkarita à plein nez...
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message