Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Au contraire, elle glande en ce moment et doit bien justifier son maintien.

Ammouta aura à cœur de se racheter face à Vahid. 

L'EN A' va en faire uen bouchée et après ca va être la crise nationale.

Je propose un match EN A contre les juniors du Raja.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Soudainement ils attrapent tous le covidimage.png 

Le covid ça ne s'attrape qu'avant la CAN, surtout pas avant des image.pngmatchs contre le Barça 

Pour d’autres oui mais lui a hâte de disputer la CAN. Il appelait Vahid chaque jour pour lui dire de ne pas s’inquiéter sur son état de santé. image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Pour d’autres oui mais lui a hâte de disputer la CAN. Il appelait Vahid chaque jour pour lui dire de ne pas s’inquiéter sur son état de santé. image.png

C'est surtout son club qui m'inquiète, perso je n'ai aucune confiance en les espagnols

Ils peuvent très bien faire croire à En-nesyri qu'il a le covid et lui faire croire qu'il est toujours positif après le 3/01 :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu m’as l’air très confiant sur l’issue de ce match.

 

ca me rappelle l'episode ou tout les rajaoui demandé à affronter l'équipe du gabon qui avait pulverisé nos A à casablanca en mars 2009 , ca chantait au stade d'honneur "htiwna l gabounn" , le karma a tourné tellement vite que dans la foulée en match de coupe du trone le raja a perdu contre des amateur de division 3 ou 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dit que d'après une source proche de la fédé, les lions n'auront aucun match de préparation avant la CAN au cameroune et que le dit match face au Cap Vert n'a de base jamais été initialement  programmé et que seuls le site et les différentes interfaces de la FRMF sont habilités à parler au nom de cette dernière.

https://www.almountakhab.com/node/1161534

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation chaotique, je sens qu'on va faire une excellente Can.

Imaginez si on avait tjrs Beaumelle, pour cramer les joueurs, vous allez voir comment les ivoiriens vont galerer au premier tour  ( ah non, il n'aura pas le temps de les cramer cette fois mdr)

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :

ça dit que d'après une source proche de la fédé, les lions n'auront aucun match de préparation avant la CAN au cameroune et que le dit match face au Cap Vert n'a de base jamais été initialement  programmé et que seuls le site et les différentes interfaces de la FRMF sont habilités à parler au nom de cette dernière.

https://www.almountakhab.com/node/1161534

Donc Arryadia et la fédération Capverdienne mentent ? :mdr:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Une preuve supplémentaire de l'incompétence de cette fédération, incapable d'anticiper (surtout dans un contexte sanitaire particulier) et d'échafauder un plan B. 

Son cœur de métier: organiser le versant sportif de l'opération Marhaba.

toutes les occasions sont bonne pour taper sur la FRMF et Lakjaa :chamkar: pour le coup même le plus compétant des dirigeants au monde ne peut pas prévoir un forfait à cause de cas covid

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Une preuve supplémentaire de l'incompétence de cette fédération, incapable d'anticiper (surtout dans un contexte sanitaire particulier) et d'échafauder un plan B. 

Son cœur de métier: organiser le versant sportif de l'opération Marhaba.

ho tu sais eux tant que l'enveloppe rentre à la fin du mois le reste n'est que secondaire.:hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Abzy a dit :

toutes les occasions sont bonne pour taper sur la FRMF et Lakjaa :chamkar: pour le coup même le plus compétant des dirigeants au monde ne peut pas prévoir un forfait à cause de cas covid

Nous ne sommes pas en mars 2020, il connait le contexte sanitaire et sait en conséquence les conditions d'annulation en cas de survenance de cas COVID. C'est le minimum syndical de la part d'une fédération que d'envisager des solutions de repli.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Préparation chaotique, je sens qu'on va faire une excellente Can.

Imaginez si on avait tjrs Beaumelle, pour cramer les joueurs, vous allez voir comment les ivoiriens vont galerer au premier tour  ( ah non, il n'aura pas le temps de les cramer cette fois mdr)

La honte intégrale si votre EN ne parvient pas minimum en 1/4 de finale avec un plateau aussi moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Geno a dit :

La honte intégrale si votre EN ne parvient pas minimum en 1/4 de finale avec un plateau aussi moyen.

On ne passera jamais les huitièmes à part si on tombe contre une équipe complètement désorganisé ou aussi inexpérimenté que la nôtre.

Et de toute façon si ça arrive on se fera sortir en quart, on ira jamais au delà des quarts avec ces U23.

Qu'on essaye d'abord d'éviter l'exploit de sortir au premier tour, on en est tout à fait capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

On ne passera jamais les huitièmes à part si on tombe contre une équipe complètement désorganisé ou aussi inexpérimenté que la nôtre.

Et de toute façon si ça arrive on se fera sortir en quart, on ira jamais au delà des quarts avec ces U23.

Qu'on essaye d'abord d'éviter l'exploit de sortir au premier tour, on en est tout à fait capable...

J'adore quand tu flipottes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Issam a dit :

Vous êtes vraiment des fous 😂😂 ils doivent faire quoi ? Soigner le malade Covid du cap vert ? Réserver 10 équipes contre qui jouer au cas où les autres annulent ? 

Oui c'est abusé de reprocher ça a la fédération

Vous voulez qu'ils contacte 25 sparings pour etre sure d'avoir un sparing sans Covid , surtout qu'en Afrique y a pas de Ziar  , tout est fait l'arrache , il faut prier pour arrivé le jour du premier match avec 0 Covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...