Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il s’est blessé et a attrapé la Covid au pire moment. Je sens qu’il va nous faire une Botagaz à la CAN 2019. 
 

Vahid aura 3 attaquants valide et en forme à sa disposition : R. Mmaee, El Kaabi et Tissoudali

C'est déjà pas mal, l'abscence d'En Nesyri ne se fera pas trop ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

apparemment cette fois l'EN n'aura ni support médiatique ni chanson, mais on va quand même sortir au premier tour ou en 1/8e

Arrêter de parler dans le vide et de nous porter la poisse soit vous supporter le Maroc pour le meilleur ou pour le pire soit aller supporter un autre pays inchallah que notre équipe nous ferme notre clapet dima 🇲🇦🇲🇦

  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Youssef En-Nesyri est d’or et déjà forfait pour le match face au Ghana. Il n’est pas suffisamment remis de sa contamination à la Covid-19. 

Il a pourtant été testé negatif. Il ne sera que Jocker durant cette CAN vu sa longue blessure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

on joue mieux  sans lui de toute façon, on le fera  entrer 20 min pour qu'il plante une tete dans un moment decisif

Ça fait un bail qu’il sert a rien en sélection perso je trouve aussi qu’on joue mieux sans le cheval blond 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tanjiro a dit :

Cet article n'est pas mieux :

"Habitués à recevoir des adversaires qui souffrent tous des migraines ou de l’indigestion quelques heures avant les matchs, la délégation du Maroc a décidé que tous les cuisiniers de l’Hôtel Mont-Fébé de Yaoundé où ils logent doivent quitter leur poste, ainsi que les préposés au nettoyage. Dans leur bagage, ils avaient prévu tout le nécessaire à mander, à boire, et même leurs rejets seront ramenés au bercail. Ils ont peut-être peur que ces « nègres » ou ces camerounais leur refilent du Coronavirus bien frappé, ou de l’indigestion, leur spécialité."

https://www.camfoot.com/actualites/les-coulisses-de-la-can-2022-le-maroc-cree-le-buzz,32297.html

Best Black Guy Laughing GIFs | Gfycat

Première fois que j'entends parler de la négrophobie :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment des groupes armés auraient promis de perturber la CAN et menacé par courrier les équipes du groupe

pourquoi le groupe F et pas les autres je comprends pas ils ont fait un tirage au sort et on piochait la boule qui contenait la lettre F ou comment   :quoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Apparemment des groupes armés auraient promis de perturber la CAN et menacé par courrier les équipes du groupe

pourquoi le groupe F et pas les autres je comprends pas ils ont fait un tirage au sort et on piochait la boule qui contenait la lettre F ou comment   :quoi:

Je crois que le groupe F se trouve ds la region chaude conteste par ces groupes armes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Apparemment des groupes armés auraient promis de perturber la CAN et menacé par courrier les équipes du groupe

pourquoi le groupe F et pas les autres je comprends pas ils ont fait un tirage au sort et on piochait la boule qui contenait la lettre F ou comment   :quoi:

Un premier coup d'état 

Un deuxième coup d'état 

Menace de groupes armés...

Vahid ?!! :pasmoi:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Apparemment des groupes armés auraient promis de perturber la CAN et menacé par courrier les équipes du groupe

pourquoi le groupe F et pas les autres je comprends pas ils ont fait un tirage au sort et on piochait la boule qui contenait la lettre F ou comment   :quoi:

C'est le makhzen pour nuire à l'Algérie.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment cette histoire de séparatiste anglophone est plus sérieuse qu'on pourrait le penser :

Cameroun / Crise anglophone : une attaque à la bombe fait plusieurs blessés à Buea (aa.com.tr)

 

Ils ont également des jihadistes :

Football. CAN : entre séparatistes et djihadistes, une menace bien réelle au Cameroun (estrepublicain.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moul Short confirme mon info 7rizidine sur le cheval SuperLux sauf que lui précise des douleurs aux genoux. Je me demande s’il ne faut pas le remplacer dans la liste finale par El Arabi ou un autre attaquant valide. 

 

On aurait jamais dû le sélectionné encore une faute professionnelle de ce vieux chnoque ça en fait beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, Ilyas Chair s’entraîne depuis son arrivée à l’écart du groupe. Il ressent des douleurs au mollet. 

J’attends les photos de l’intermittent webmaster pour voir s’il s’est entraîné ou non avec ses coéquipiers lors de la séance d’entraînement du soir.

  • Triste 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moul Short confirme mon info 7rizidine sur le cheval SuperLux sauf que lui précise des douleurs aux genoux :chamkar:. Je me demande s’il ne faut pas le remplacer dans la liste finale par El Arabi ou un autre attaquant valide. 

 

Il est pas encore rétabli je sais pas pourquoi Vahid l'a convoqué.

Faut appeler El Arabi d'urgence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Il est pas encore rétabli je sais pas pourquoi Vahid l'a convoqué.

Faut appeler El Arabi d'urgence!!!

Moi aussi je ne comprends pas du tout sa convocation.

On a le don de se saborder tout seul en emmenant des joueurs qui ne sont pas à 100% pour disputer une compétition.

On a jusqu’au 9 janvier à 17h pour le remplacer dans la liste des 28.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Il est pas encore rétabli je sais pas pourquoi Vahid l'a convoqué.

Faut appeler El Arabi d'urgence!!!

je crois que c'est trop tard maintenant pour rappeler un nouveau joueur, non ? sauf grande blessure

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moi aussi je ne comprends pas du tout sa convocation.

On a le don de se saborder tout seul en emmenant des joueurs qui ne sont pas à 100% pour disputer une compétition.

On a jusqu’au 9 janvier à 17h pour le remplacer dans la liste des 28.

D'ailleurs on sait tjr pas pourquoi El Arabi n'est plus appelé par Vahid

Alala nos journaleux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mauvaise nouvelle, Ilyas Chair s’entraîne depuis son arrivée à l’écart du groupe. Il ressent des douleurs au mollet. 

J’attends les photos de l’intermittent webmaster pour voir s’il s’est entraîné ou non avec ses coéquipiers lors de la séance d’entraînement du soir.

Et à ce poste on a Ziyech qui est en pleine forme physique il l'a prouvé hier 

L'auto sabordage de Vahid est impressionnant 

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...