Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Courtois vient d’être déclaré positif à la Covid-19 alors qu’il a passé ses vacances à Dubaï avec Hakimi. 

Emmanuel Chain va nous créer un cluster en plein Maamora :degout:

:mdr: 

On va avoir la moitié de l'équipe décimé et on va se retrouver avec des Karouani et Alakouch titulaires :ddd:

Quand ça arrivera, je veux voir toutes les personnes qui nous expliquaient que "gneugneu c'est pas grave qu'ils soient sélectionnés de toute façon ils ne joueront pas" :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Geno a dit :

@essam

Sortir au premier tour dans cette configuration à 24 et dans un tel groupe ? Allah yahdik.

Cela dit, une telle perspective de mon point de vue...

jacking off GIF by Saturday Night Live

Défaite contre le Ghana

Match nul contre les Comores

Match nul contre le Gabon

Avec 2 points on peut finir dernier et même si on finit 3eme, pas sûr qu'on soit parmi les meilleurs 3eme.

Mais bon je pense qu'on va se qualifier je ne vais pas exagérer, mais on ira pas au delà des huitièmes de finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

C'est d'ailleurs ce que tu me disais lorsque j'affirmais que les égyptiens allaient tout faire pour que le tirage au sort des barrages soient reportés :henry:

Et t'en es fier à ce point? les Egyptiens n'ont rien réussi du tout, le tirage ne se fait pas après la can et n'aura aucune incidence sur le classement actuel, même si ils battent le Nigeria, c'est mort pour eux. et je t'avais dit que nous on était intouchable par rapport à ça , mais tu flippes toujours :mdr:.

Mais tkt on apprécie ça.

Et au fait yavait pas peno sur Amrabat hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Défaite contre le Ghana

Match nul contre les Comores

Match nul contre le Gabon

Avec 2 points on peut finir dernier et même si on finit 3eme, pas sûr qu'on soit parmi les meilleurs 3eme.

Mais bon je pense qu'on va se qualifier je ne vais pas exagérer, mais on ira pas au delà des huitièmes de finale

Match nul contre les Comores, carrément? :mdr:

 c'est plus flipoter ça c'est psychoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Et t'en es fier à ce point? les Egyptiens n'ont rien réussi du tout, le tirage ne se fait pas après la can et n'aura aucune incidence sur le classement actuel, même si ils battent le Nigeria, c'est mort pour eux. et je t'avais dit que nous on était intouchable par rapport à ça , mais tu flippes toujours :mdr:.

Mais tkt on apprécie ça.

Et au fait yavait pas peno sur Amrabat hein

J'en suis pas fier mais je les ai vu venir de loin :henry:

Il y a rien de clair pour l'instant, ça se trouve que le tirage aura après la CAN en prenant en compte le nouveau classement

Mes doutes sur l'EN sont basés sur du concret à savoir un taré de coach égocentrique qui pour satisfaire son égo va à la CAN avec des moutons U23 à son service et en écartant quasi tout les joueurs d'expérience

RDV dans quelques semaines inchaAllah après la désillusion :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

On va finir tête de groupe avec 9 points, ensuite on sera éliminé en 1/8 face 

arrêtez vos c**neries, on va aller en 1/4, c'est là que ca sera sérieux pour nous et ca passe ou ca casse, c'est tout.

Si on joue bien le match et qu'on mène tranquillement, pas de soucis par contre si c'est serré, que ca va aux prolongations voir aux penos, on sortira((comme tjrs)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

J'en suis pas fier mais je les ai vu venir de loin :henry:

Il y a rien de clair pour l'instant, ça se trouve que le tirage aura après la CAN en prenant en compte le nouveau classement

Mes doutes sur l'EN sont basés sur du concret à savoir un taré de coach égocentrique qui pour satisfaire son égo va à la CAN avec des moutons U23 à son service et en écartant quasi tout les joueurs d'expérience

RDV dans quelques semaines inchaAllah après la désillusion :sip:

c'est pas des moutons U23, tu délires, manque juste deux joueurs dont un qui est remplacent  normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

arrêtez vos c**neries, on va aller en 1/4, c'est là que ca sera sérieux pour nous et ca passe ou ca casse, c'est tout.

Si on joue bien le match et qu'on mène tranquillement, pas de soucis par contre si c'est serré, que ca va aux prolongations voir aux penos, on sortira((comme tjrs)

Une vraie flipette notre essam  

à l’instant, essam a dit :

Tu crois que c'est impossible ? :pimp:

Décidemment on ne retient jamais aucune leçon :taarabt:

C’est possible mais on va les éclater facilement 3-0 minimum. Quoi qu’il arrive on fera au moins un 1/4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Une vraie flipette notre essam  

C’est possible mais on va les éclater facilement 3-0 minimum. Quoi qu’il arrive on fera au moins un 1/4. 

Les flipettes ce sont nos joueurs qui se font dessus lors des matchs à élimination direct :skrskr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiete des positifs covid en Espagne: l'isolation n'est que de 7 jours ici dans la plupart des régions avec exemptions si un test negatif est présenté au bout de 5 jours après le premier test.

Du coup c'est pas trop grave, les joueurs devraient venir début de la semaine prochain sans probleme. :eau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ca ne veut rien dire frérot. Flemme de reposter ce que je t’ai dit il y a qq semaines

Oui on est pas d'accord sur ce point là , mais je suis persuadé que l'expérience est un facteur très important et que ça va nous handicaper durant cette compet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Oui on est pas d'accord sur ce point là , mais je suis persuadé que l'expérience est un facteur très important et que ça va nous handicaper durant cette compet

J'ai lu un truc ou Vahid parlait du manque d’expérience et disait que nos joueurs allait se rattrapait sur autre chose , l'envie et ce genre de c**nerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai lu un truc ou Vahid parlait du manque d’expérience et disait que nos joueurs allait se rattrapait sur autre chose , l'envie et ce genre de c**nerie.

 

Il faudrait rappeler à Vahid que l'envie toutes les équipes l'auront

Ce qui fait la différence c'est le talent et l'expérience(mental) :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...