Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Bakchiche a dit :

l'horaire choisi sans doute "pour acclimater" les joueurs aux horaires choisi par la caf pour disputer nos match.

ce match pour voir ce qu'à chibi ,banoun et rahimi dans le ventre en A jespere :maroc:

C’est le moment où jamais de faire douter Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon Zniti sera le seul gardien sur place, s'il se prend un rouge ou qu'il se blesse: on aura surement Samy Mmaee gardien de but :mdr:

Franchement, je ne l’aurais pas sélectionné en 3 eme gardien, j’aurais préféré voir un Tlemcani à la place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bakchiche a dit :

l'horaire choisi sans doute "pour acclimater" les joueurs aux horaires choisi par la caf pour disputer nos match.

ce match pour voir ce qu'à chibi ,banoun et rahimi dans le ventre en A jespere :maroc:

tu peux pas t'acclimater de Yaoundé" en jouant à Rabat . c'est complètement ridicule

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

l'horaire choisi sans doute "pour acclimater" les joueurs aux horaires choisi par la caf pour disputer nos match.

ce match pour voir ce qu'à chibi ,banoun et rahimi dans le ventre en A jespere :maroc:

Possible que l'heure soit pour s'y habituer mais je pense plus que ce soit une demande des capverdiens pour passer le réveillon tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

vu qu'on joue que des équipes claqué au sol ca aurait été mieux d'en jouer 3 des amicaux 

Le cap vert n’est pas du tout une mauvaise équipe. Si on regarde ses derniers résultats, o. S’aperçoit qu’elle est sur une bonne dynamique.

un Maroc amoindri, avec des joueurs peu concernés, peut se faire surprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kazen a dit :

Non il ne le fera pas.

Ces 3 là n'ont pas été convoqué pour jouer au foot. Ils ont été convoqué comme caution local pour calmer la plèbe.

La non sélection initial de ces 3 joueurs et leur rappel tardif ne sont pas des décisions sportives. Ce sont des décisions politiques qui dépassent Vahid.

J'espere tout de même les voir débuter ce match amical contre une bonne équipe du CV qui a failli éliminer le Nigeria de la course au mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nebhill a dit :

Franchement, je ne l’aurais pas sélectionné en 3 eme gardien, j’aurais préféré voir un Tlemcani à la place..

il y a qu'au Maroc qu'on préfère sélectionner un gosse de 17 ans que nous avons jamais vu jouer plutôt qu'un gardien confirmé  qui a fait ses preuves en Afrique et gagné pas mal de trophées !

Il a fait quoi had tlemcani pour qu'il soit sélectionné ? Ghir li 3ndou un passeport européen njibouh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaaaack a dit :

il y a qu'au Maroc qu'on préfère sélectionner un gosse de 17 ans que nous avons jamais vu jouer plutôt qu'un gardien confirmé  qui a fait ses preuves en Afrique et gagné pas mal de trophées !

Il a fait quoi had tlemcani pour qu'il soit sélectionné ? Ghir li 3ndou un passeport européen njibouh !

Tlemcani peut être pas. Mais un jeune gardien oui. Zniti a 33 ans et ne risque pas de passer un jour devant Bono (30) et Munir (31). Perso j'aurai pris Tagnaouti (25 ans) qui a encore une marge de progression et qui aujourd'hui quasiment le même niveau que Zniti.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...