Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

A7na bdina

Autant je donnais le bénéfice du doute a Vahid...même après sa liste...autant plus ca va plus je deviens pessimiste :chamkar:

ca sent lkarita à plein nez...

Tout les pays auront leur prépas tronqués à cause de la fifa qui autorise les joueurs à débarqué le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Issam a dit :

Tout les pays auront leur prépas tronqués à cause de la fifa qui autorise les joueurs à débarqué le 3

Pas les pays qui ont pas mal de joueurs dans le golfe ou en Afrique je pense à l'Egypte, à la Tunisie, aux aboyeurs ou encore des équipes comme le Soudan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve supplémentaire de l'incompétence de cette fédération, incapable d'anticiper (surtout dans un contexte sanitaire particulier) et d'échafauder un plan B. 

Son cœur de métier: organiser le versant sportif de l'opération Marhaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Geno a dit :

Une preuve supplémentaire de l'incompétence de cette fédération, incapable d'anticiper (surtout dans un contexte sanitaire particulier) et d'échafauder un plan B. 

Son cœur de métier: organiser le versant sportif de l'opération Marhaba.

 

il y a 19 minutes, Bakchiche a dit :

parce que cette fédé d'incapable n'a pas su anticiper , des le depart il aurait fallu reporter le match face au cap vert au 3 ou 4 janvier,puis mettre l'équipe B face à la guinée équatoriale le 6 janvier, pour arriver fin pret le 10 janvier face au ghana

 

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

N*que cette p*tain de FRMF du président à l’intendant qui s’occupe des flocages. 

+ 1 milliard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

N*que cette p*tain de FRMF du président à l’intendant qui s’occupe des flocages. 

Vous êtes vraiment des fous 😂😂 ils doivent faire quoi ? Soigner le malade Covid du cap vert ? Réserver 10 équipes contre qui jouer au cas où les autres annulent ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...