Salim7 Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a 41 minutes, pogoss a dit : il est de ksar el kebir De ce que je sais il est de Bassatine (Ain Slougui) plus exactement. Le même Quartier que Boufal. Citer
pogoss Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a une heure, Pastore a dit : El Arabi de Ksar l Kbir ? ah non kelaat meggouna, j'ai confondu avec un autre joueur. Citer
Robben Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a 7 minutes, pogoss a dit : ah non kelaat meggouna, j'ai confondu avec un autre joueur. je le savais en plus il vient de pas très loin de chez toi. on en avait parlé sur l'autre forum y a des années. Citer
pogoss Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet à l’instant, Robben a dit : je le savais en plus il vient de pas très loin de chez toi. on en avait parlé sur l'autre forum y a des années. mon cerveau a du faire un melange entre chateau et palais 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 juillet Auteur Posté(e) le 16 juillet il y a 55 minutes, pogoss a dit : ah non kelaat meggouna, j'ai confondu avec un autre joueur. C'est qui le joueur en question ? El Ahmadi ? Au passage désolé pour ceux qui viennent de cette ville mais elle craint à mort. Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Il y a 7 heures, pogoss a dit : il a pas deja signe a l'apoel nicosie ? Oui, c'est officiel ! 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 21:37 Posté(e) lundi à 21:37 Le 15/07/2024 à 17:17, Amine67 a dit : comme prévu, il quitte définitivement son club pour une autre aventure. Et comme d'habitude, il part d'un club en laissant une très belle image de lui et des marocains en général. Jamais de scandale dans un club, tjrs apprécié et tjrs aimé par les supporters. Il est pressenti pour rejoindre un club chypriote... Bonne continuation champion ! Bah voyons https://rmcsport.bfmtv.com/football/youssef-el-arabi-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-violences-sur-mineurs_AN-202105260461.html Citer
ismail78 Posté(e) hier à 00:39 Posté(e) hier à 00:39 Le 01/12/2024 à 21:48, Enkidu21 a dit : Le statut d’un joueur évolue au fil des années. Et sur les dernières compétitions (can2021-2023) il avait des bonnes stats. Et à la dernière cdm si nos attaquants rataient pas 15 occasions par match il aurait eu de bonnes stats. ’On dirait que le match contre les sud-africains ne vous a pas servi de leçons. Au delà des stats il y a des joueurs qui sont indispensables à l’équipe en t’apportant l’avant dernière passe,un déséquilibre par des dribbles etc. Des mecs comme kroos ont pas de grosses stats mais sont indispensables à leurs equipes. Tu prends juste le match contre l’Espagne il aurait pu être à 2 passes décisives,sur une action ou il élimine 2 joueurs et centre sur la tête de aguerd qui rate tout prêt des cages, sans compter les nombreux coq gagnés et les déséquilibres. Contre les sudafs c le genre de joueurs qui auraient pas raté le peno. Il supporte la pression et se cache pas quand on a besoin de lui . En joker je dis pas non,il nous faut des meneurs experimentés aussi pour la dernière partie du match. Il y a 2 heures, moms93 a dit : Bah voyons https://rmcsport.bfmtv.com/football/youssef-el-arabi-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-violences-sur-mineurs_AN-202105260461.html Si c'était mon fils qui jette des bouteilles en verre chez les voisins le jour de l'Aïd , je les aurais remerciè de lui avoir mis une baffe Il a signé a appoel nicosie. El arabi était excellent a olympiakos . hamdallh et cheddira nous ont privè d'un super joker a la cdm. Une valeure sure qui était meilleur buteur en championnat d'Europe et 3 fois meilleurs buteur de Grèce même en 2022. Mais on ne va pas refaire l'histoire. Bon vent 2 1 Citer
Amine67 Posté(e) hier à 13:28 Posté(e) hier à 13:28 Il y a 15 heures, moms93 a dit : Bah voyons https://rmcsport.bfmtv.com/football/youssef-el-arabi-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-violences-sur-mineurs_AN-202105260461.html Cette histoire n'a rien à voir avec son club. En plus, on sait aujourd'hui qu'El arabi a protégé ses frères et a pris la responsabilité de cet incident qui n'est pas du tout grave. Il a tout mis sur son dos alors qu'il n'avait rien fait. Il sait que c'est devenu difficile en France d'avoir un travail avec un casier judiciaire et comme lui a bien fait sa vie, il s'est sacrifié pour sa famille. C'est tout à son honneur... Citer
moms93 Posté(e) hier à 13:55 Posté(e) hier à 13:55 il y a 26 minutes, Amine67 a dit : Cette histoire n'a rien à voir avec son club. En plus, on sait aujourd'hui qu'El arabi a protégé ses frères et a pris la responsabilité de cet incident qui n'est pas du tout grave. Il a tout mis sur son dos alors qu'il n'avait rien fait. Il sait que c'est devenu difficile en France d'avoir un travail avec un casier judiciaire et comme lui a bien fait sa vie, il s'est sacrifié pour sa famille. C'est tout à son honneur... "Je lui ai juste mis une claque pour le calmer" Sacré Finix une attitude de délinquant mais qui ne vient pas du 93 quel dommage Citer
Pastore Posté(e) hier à 17:32 Auteur Posté(e) hier à 17:32 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Cette histoire n'a rien à voir avec son club. En plus, on sait aujourd'hui qu'El arabi a protégé ses frères et a pris la responsabilité de cet incident qui n'est pas du tout grave. Il a tout mis sur son dos alors qu'il n'avait rien fait. Il sait que c'est devenu difficile en France d'avoir un travail avec un casier judiciaire et comme lui a bien fait sa vie, il s'est sacrifié pour sa famille. C'est tout à son honneur... c’est un bonhomme. 100% YEA 1 Citer
Messages recommandés